La passion du Boxer!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La passion du Boxer!

Un forum consacré à nos amis à 4 pattes!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Stitch et la nourriture!!!

2 participants
AuteurMessage
Satine
Admin
Admin
Satine

Stitch et la nourriture!!! Empty
MessageSujet: Stitch et la nourriture!!!   Stitch et la nourriture!!! Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 21:17

Kikoo!Bon et bien moi voilà le problème!Stitch est une crème de chien,jamais agressif mis à part quand ca concerne la nourriture!!!Quand je dis agressif,ce n'est jamais avec nous!Nous on peut lui faire ce qu'on veut(lui retirer la gamelle,lui prendre son jouet ou son os),non quand je dis ca,c'est agressif avec les toutounes!Bon je le sais donc je les sépare pour la gamelle!Mais voilà hier mr avait décidé de fourrer son nez dans la poubelle,Satine a voulu aller voir ce qu'il faisait et il l'a remise en place(bon c'est quand même jamais trop méchant!!!Heureusement d'ailleurs!),le truc c'est que Satine n'est pas du genre à se laisser marcher dessus,donc elle l'a aussi remis en place!Moi j'ai râlé plus fort qu'eux et ils se sont immédiatement calmés et sont partis se coucher l'un à côté de l'autre!
Mais bon je n'aime pas trop quand ils font ca!Vous avez une idée pour faire cesser ce genre de choses?Parce que là je fais gaffe de mettre la poubelle en hauteur mais bon...
Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://boxerpassion.easyforumpro.com
lechienboxer
chien vétéran
chien vétéran
lechienboxer

Stitch et la nourriture!!! Empty
MessageSujet: Re: Stitch et la nourriture!!!   Stitch et la nourriture!!! Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 2:01

et bien gavroche et tessy sont comme ca aussi ! c'est lui qui la domine quelque soit le lieu (chez lui ou ici) mais tessy part... elle ne se rebif pas. je ne vois pas trop ce que tu peu faire...je ne sais pas dailleur si tu peu fair quelque chose, car aparement ce n'est pas au poin de se battre non plus ! c'est juste qu'ils montre leur limites. entre chien..."qui sera le plus fort" enfin voila je laisse la reflexion a nos chere conaisseuses ! Stitch et la nourriture!!! Invisio6

Stitch et la nourriture!!! 00001860 Stitch et la nourriture!!! 00001860 Stitch et la nourriture!!! 00001860 Stitch et la nourriture!!! 00001860 Stitch et la nourriture!!! 00001860 Stitch et la nourriture!!! 00001860 Stitch et la nourriture!!! 00001860
Revenir en haut Aller en bas
http://lechienboxer.skyblog.com

Stitch et la nourriture!!!
Page 1 sur 1