| Aspect du forum? | |
|
+3diggity59 bouledoguemax Satine 7 participants |
Vous trouver le forum comment?Mieux... | Avant. | | 8% | [ 1 ] | Maintenant. | | 92% | [ 11 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Satine Admin
Nombre de messages : 1757 Age : 43 Localisation : Auvergne(6300) MASSIF CENTRAL. Date d'inscription : 15/09/2006
| |
| |
bouledoguemax chien vétéran
Nombre de messages : 1284 Age : 43 Localisation : st pol sur mer (59) Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Aspect du forum? Jeu 5 Oct 2006 - 3:30 | |
| oui moi aussi maintenant! non pa qu'il etait pa bien avant mais je prefere maintenant quand meme! enfin t'a compris quoi bisous | |
|
| |
diggity59 jeune chien
Nombre de messages : 260 Age : 39 Localisation : maubeuge, nord france Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Aspect du forum? Jeu 5 Oct 2006 - 9:02 | |
| Bah oui, il est mieux maintenant, on y voit un peu plus clair. Mais ce qu'on pourrait faire, (je vais sur un autre forum, et ça marche comme ça) c'est que quand par exemple je m'ouvre un sujet dans la rubrique des photos, bah que je mette toutes mes photos sur celui là, pas en mettre par ci par là, parce que après, ça fait foutoire. Et ensuite, pour parler de tout et de rien, tu pourrais ouvrir une rubrique "bistrot" (c'est comme ça qu'il s'appel sur l'autre forum où je vais) et dessus on y parlerais de tout et de rien. Faudrait un peu l'organiser en fait, pas que ça soit "foutoir" en fait. Voilà, après tu dis ce que t'en pense, et je pourrais pi être t'y aider si tu veux (comme j'ai déjà l'exemple sur le forum (de mon métier particulièrement). | |
|
| |
Satine Admin
Nombre de messages : 1757 Age : 43 Localisation : Auvergne(6300) MASSIF CENTRAL. Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Aspect du forum? Jeu 5 Oct 2006 - 10:57 | |
| - diggity59 a écrit:
- Bah oui, il est mieux maintenant, on y voit un peu plus clair. Mais ce qu'on pourrait faire, (je vais sur un autre forum, et ça marche comme ça) c'est que quand par exemple je m'ouvre un sujet dans la rubrique des photos, bah que je mette toutes mes photos sur celui là, pas en mettre par ci par là, parce que après, ça fait foutoire. Et ensuite, pour parler de tout et de rien, tu pourrais ouvrir une rubrique "bistrot" (c'est comme ça qu'il s'appel sur l'autre forum où je vais) et dessus on y parlerais de tout et de rien. Faudrait un peu l'organiser en fait, pas que ça soit "foutoir" en fait.
Voilà, après tu dis ce que t'en pense, et je pourrais pi être t'y aider si tu veux (comme j'ai déjà l'exemple sur le forum (de mon métier particulièrement). Je pense quand même pas non plus que le forum fasse trop "foutoir",j'ais passé presque une nuit entière à tout refaire...Pour ce qui est du coin "bistrot" en fait c'est partout comme ca sur les autres forums alors je pense que là ca change un peu,non?D'autant que je vais très souvent sur le forum "Roger le bouledogue" et que là bas c'est déjà comme ca,beaucoup de personnes qui viennent ici sont aussi déjà sur "Roger" donc je ne veux pas faire une réplique de ce forum je ne sais pas si je me suis bien exprimée...quand aux photos et bien à ce niveau là chacun est libre de faire comme il veut,je sais que certains préfèrent reposter à chaque fois tandis que d'autres aiment mieux reprendre sur leurs anciens posts,c'est vous qui voyez!Voilà voili!Bisous!Ensuite si vraiment tu veux qu'il y ait un coin "bistrot" et bien pourquoi ne pas poster un sondage,au moins on sera fixer. | |
|
| |
vall chien vétéran
Nombre de messages : 587 Age : 41 Localisation : Frameries - Belgique Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: :) Mer 18 Oct 2006 - 16:39 | |
| | |
|
| |
frankdog chien vétéran
Nombre de messages : 954 Age : 57 Localisation : belgique (hainaut) Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Aspect du forum? Mer 18 Oct 2006 - 16:41 | |
| | |
|
| |
*AudRey* jeune chien
Nombre de messages : 309 Age : 34 Localisation : 77 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Aspect du forum? Mer 18 Oct 2006 - 16:43 | |
| | |
|
| |
bouledoguemax chien vétéran
Nombre de messages : 1284 Age : 43 Localisation : st pol sur mer (59) Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Aspect du forum? Lun 26 Mar 2007 - 15:39 | |
| et il est encore mieux mainenant! | |
|
| |
delphyne chien vétéran
Nombre de messages : 1288 Age : 38 Localisation : BrEtAgNe Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Aspect du forum? Lun 26 Mar 2007 - 15:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspect du forum? | |
| |
|
| |
| Aspect du forum? | |
|