Nombre de messages : 1757 Age : 43 Localisation : Auvergne(6300) MASSIF CENTRAL. Date d'inscription : 15/09/2006
Sujet: Re: Postez vos tofs ici pour commande de montage Dim 8 Avr 2007 - 17:48
kathein a écrit:
moi aussi jaimerais bien que lon maide mai le probleme c'est que je narrive mm pas a mettre des foto de ma lulu sur le forum je c pas komen my prendre je suis sur ke c simple mai moi hi hi je comprend pas tt facilement voila jai le demarrage dificile alors si vou pouviez mexpliker komen mettre d tof et si ji arrive avant vous verez bien mais sa metonnerai ldr la honte alors sa ne vou derangera pas....?
Kikoo!Voilà un lien qui t'expliqueras comment faire!Si toutes fois tu n'y arrives pas n'hésites pas à me redemander!Bisous!http://boxerpassion.easyforumpro.com/Administration-c1/Reglement-interne-et-fonctionnement-du-forum-f2/Comment-inserer-une-photo-dans-votre-post-t49.htm
kathein chiot
Nombre de messages : 209 Age : 35 Localisation : cantal(15) Date d'inscription : 06/04/2007
Sujet: Re: Postez vos tofs ici pour commande de montage Lun 9 Avr 2007 - 10:41
merci beaucoup de ton aide sa va aller mieux jvais y arriver merci mercimerci
kathein chiot
Nombre de messages : 209 Age : 35 Localisation : cantal(15) Date d'inscription : 06/04/2007
Sujet: Re: Postez vos tofs ici pour commande de montage Ven 13 Avr 2007 - 6:46
sa serait possible que lon me fase un montage avec le prenom de lunatik et quelque effet avec des etoile et tout un truk discret et jolie qui fait rever??? si sa derange cest pas grave ne vous embeter pas!!! sinon sa serait avec cette foto...
lechienboxer chien vétéran
Sujet: Re: Postez vos tofs ici pour commande de montage Ven 13 Avr 2007 - 10:24
coucou ! ba pour moi c'est ok je vais t'en fair un, mais avant dis moi si le style que tu veux c'est un peut comme je fais (comme satine, stiche, les choup choup, stan etc ...?) ou tu veux polus de truc? tu le veux en noir et blanc ? ou sépia ? ou qu'il reste en couleur ? lol que de question !
Sujet: Re: Postez vos tofs ici pour commande de montage Ven 13 Avr 2007 - 12:39
voila je t'ais fais celui-ci , en esperant qu'il te plaise ! surtout si tu veut modifier un truc...la couleur, les étoiles, le preno etc...tout quoi ! n'esite surtout pas a me le dire !!!! j'esper qu'elle n'est pas trop sombre, mais vu que j'ais deja augmenté la luminosité...c'était pas évident de l'augmenter encor plus ! voilou ! bisous ps: elle est superbe ta toutoune !
Sujet: Re: Postez vos tofs ici pour commande de montage Ven 13 Avr 2007 - 12:40
oups je sais ce que j'ais oublié !!! je suis trop nulle !!!! j'ais oublié de metre le flou autour ! je te le refait ! et je le met juste apres
voila c'est fais ! bises !
kathein chiot
Sujet: Re: Postez vos tofs ici pour commande de montage Ven 13 Avr 2007 - 14:34
">magniphique merci beaucoup cest exactement ce que je voulais elle est vraiment suuuuuuuuuper!!!trop bien !!!! cest vraiment gentil oulala cest trop beau!!!!!! merci merci
Yuna chien vétéran
Nombre de messages : 917 Age : 37 Localisation : Mellery (Villers-la-Ville) Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: Postez vos tofs ici pour commande de montage Ven 13 Avr 2007 - 14:51
Ben dit donc il est super beau ton montage Audrey
Sujet: Re: Postez vos tofs ici pour commande de montage Ven 13 Avr 2007 - 15:00
merci les filles ... je suis supere contente qu'il te plaise !!!!!!!!!!! n'ésiter pas a demander j'aime bien les fair donc pas de souci ! lol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Postez vos tofs ici pour commande de montage