Nombre de messages : 1757 Age : 43 Localisation : Auvergne(6300) MASSIF CENTRAL. Date d'inscription : 15/09/2006
Sujet: Forum consacré aux Boxers blancs! Jeu 19 Oct 2006 - 20:16
Kikoo les zamis!Bon et bien comme sur le forum on a déjà 2 boxers blancs,je me suis dit que leurs maîtresses aimeraient peut-être avoir le lien vers ce forum,il est essentiellement consacré au Boxer blanc,donc Dom et Yuna,j'ais pensé à vous!Voilà le lien:http://www.boxerblanc.com/phpBB2/index.php Bisous!
dodo67 chien vétéran
Nombre de messages : 1219 Age : 44 Localisation : alsace ( haguenau) Date d'inscription : 21/09/2006
Sujet: Re: Forum consacré aux Boxers blancs! Ven 20 Oct 2006 - 2:34
ok merci, j'irais voir!!!! je crois que j'ais déjà été mais je connais plus mon pseudo,j'irais voir!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Forum consacré aux Boxers blancs! Ven 4 Mai 2007 - 9:04
info:pour l instant il est suspendu, je serais prevenue par mail des qu il sera remit en ligne, je transmettrai...
dodo67 chien vétéran
Nombre de messages : 1219 Age : 44 Localisation : alsace ( haguenau) Date d'inscription : 21/09/2006
Sujet: Re: Forum consacré aux Boxers blancs! Ven 4 Mai 2007 - 9:32
oui moi aussi,j'ais demandé ce qui se passé et ils m'ont dit que c'est suspendu pour l'instant!!! ah t'y es inscrit aussi fabienne?? ca fait longtemps?? je ne t'ais jamais vue,tu dois y avoir un autre pseudo qu'ici alors?? je suis une grande curieuse,je veux tout savoir!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Forum consacré aux Boxers blancs! Ven 4 Mai 2007 - 10:08
oui j y suis et j ai le meme pseudo, depuis un an environ, mais je ne sais pas ce qui ce passe ca fait deja un moment qu ils sont en standby, ya qu à attendre, bizzz...