La passion du Boxer!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La passion du Boxer!

Un forum consacré à nos amis à 4 pattes!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

montée de lait

+3
Yuna
Satine
*AudRey*
7 participants
AuteurMessage
vahyna
Invité

montée de lait Empty
MessageSujet: montée de lait   montée de lait Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 14:04

coucou ma chienne qui va avoir 3ans en juin a des montée de lait c la prmeiere foi qu'elle fait ca et le véto me conseil fortmeemtn de la faire opérer(stérilisé) avant ses 3ans car apres y bcp de risque de cancer des mamelles donc voilà le problem c que nous on voulai la fiare porter et garder un chiot mal mais voilà là nous allon déménager en appart et celà n'était en projet que quand nous aurion eu notre maison a nous donc voilà du coup nous allon surment la faire stérilisé et fo quej e me fasse a l'idée que j'aurai jamais de descendance dem a peitte cheri vahyna voilà je suis tres triste montée de lait Invisio2 mais je croi bien quej e n'ai pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
*AudRey*
jeune chien
jeune chien
*AudRey*

montée de lait Empty
MessageSujet: Re: montée de lait   montée de lait Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 14:17

Ma chienne tara avait le même problème sauf que moi en plus elle fesait des grosesses nerveuses mon véto ma dit de soit la faire stériliser soit lui faire faire une portée .. on lui a fait faire une portée elle à eu 7 jolie chiots dont le petit fauve la !! et maintenant elle n'a plus rien mise a part par moment quelques toutes petite montée mais c rare !! voila !! et même si elle a eu des bébé il y a peu de risques qu'elle est un cancer ..
http://animauxpassion.editboard.com/
vahyna
Invité

montée de lait Empty
MessageSujet: Re: montée de lait   montée de lait Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 14:28

ben moi le problem c qu' on voudrai garder un bb mais que en appart ca va pas le faire donc vu qu'il fo qu'on la fasse opérer avt ses 3ans c moyen j'ai pas trop le choix moi meme si elle fait des bb le véto m'a dit qu'on devai l'opérer apres sa portée
Satine
Admin
Admin
Satine

montée de lait Empty
MessageSujet: Re: montée de lait   montée de lait Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 19:19

Kikoo!Et bien moi j'ais le même problème avec Satine,elle nous a fait plusieurs grossesses nerveuses!Donc le véto nous a dit pareil:soit une stérilisation soit une portée!On a donc opté pour la deuxième solution!!!Car de toute facon on a toujours eu envie de lui faire faire une portée....Mais après je songes quand même à la stérilisation,comme on a aussi un ptit mâle bouledogue,quand elle est en chaleur c'est vraiment galère!!!Par contre effectivement c'est bien que tu te rendes compote qu'en appart 2 chiens c'est un peu dur à gérer!Moi j'ais fais justement l'erreur d'avoir les 2 alors que l'on été en appart et pfff,c'était invivable et je pense que mes toutous n'étaient pas épanouis!!!Maintenant on est en maison et c'est le bonheur!Moi aussi j'aimerais garder un petit de ma toutoune,mais trois chiens.....Bisous!!! montée de lait 00001860
http://boxerpassion.easyforumpro.com
Yuna
chien vétéran
chien vétéran
Yuna

montée de lait Empty
MessageSujet: Re: montée de lait   montée de lait Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 6:29

Nous aussi nous sommes en appart mon homme & moi, et pourtant ns avons quand même pris la décision d'avoir Shiva & Sheitan, notre appart n'est pas petit nn plus et en plus au bout de notre rue il y a un énorme bois où ils peuvent aller promener et courrir et ils n'ont pas l'air d'être mal en appart montée de lait Confused Peut-être que cela dépend du chien.

Lèchouilles de Shiva et Sheitan montée de lait 00001860
http://shivaandco.skyblog.com
bambou
chien adulte
chien adulte
bambou

montée de lait Empty
MessageSujet: Re: montée de lait   montée de lait Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 7:06

Nous aussi, on habite en appart mais des que je peux on est dehors, c'est pareil on un bois qui n est pas trop loin, donc c'est mieux...Mais mon homme ne veux pas d'un 2ème chien du moment ou on sera en appart, mais des qu'on aura une maison il ma dit tu en aura autant que tu veux...

montée de lait 00001860 montée de lait 00001860
http://bambou0801.skyblog.com/
bambou
chien adulte
chien adulte
bambou

montée de lait Empty
MessageSujet: Re: montée de lait   montée de lait Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 7:08

vahyna a écrit:
ben moi le problem c qu' on voudrai garder un bb mais que en appart ca va pas le faire donc vu qu'il fo qu'on la fasse opérer avt ses 3ans c moyen j'ai pas trop le choix moi meme si elle fait des bb le véto m'a dit qu'on devai l'opérer apres sa portée

Quoi qu'il arrive, tu devrai la faire opérer, je suis tres triste pour toi... montée de lait Invisio2
Courage, pleins de caresses a ta toutoune montée de lait 00001860
http://bambou0801.skyblog.com/
Satine
Admin
Admin
Satine

montée de lait Empty
MessageSujet: Re: montée de lait   montée de lait Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 12:47

Yuna a écrit:
Nous aussi nous sommes en appart mon homme & moi, et pourtant ns avons quand même pris la décision d'avoir Shiva & Sheitan, notre appart n'est pas petit nn plus et en plus au bout de notre rue il y a un énorme bois où ils peuvent aller promener et courrir et ils n'ont pas l'air d'être mal en appart montée de lait Confused Peut-être que cela dépend du chien.

Lèchouilles de Shiva et Sheitan montée de lait 00001860

Bin au début ca se passait très bien avec les 2,puis je me suis retrouvée 15 jours à l'hopital et pendant ce temps mon chéri était en déplacement,donc seul mon père pouvait venir un peu s'occuper des toutous,mais bon il bosse aussi,et quand je suis rentrée de l'hopital l'appart était dévasté,et par la suite stitch et satine ont gardé l'habitude de tout détruire!Mais comme je dis il ne faut pas faire de généralités,ce n'est pas parce que ca s'est passé comme ca pour moi que ca se passera pareil pour tout le monde,je parles vraiment et uniquement vis à vis de ma propre expérience!Bisous! montée de lait 00001860 montée de lait 00001860
diggity59
jeune chien
jeune chien
diggity59

montée de lait Empty
MessageSujet: Re: montée de lait   montée de lait Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 18:13

Bah t'es pas obligé de la faire stérilisé maintenant.
Moi, ma Vendy a 2ans (3ans en octobre prochain). Je compte lui faire faire une portée, mais pas tout de suite (je veux faire une formation d'Auxiliaire véto, et tant que j'ai pas de taff, je ne le ferais pas), forcément ça coute des sous.
Donc déjà faut bien y réfléchir, faut voir si tu va savoir les vendre et tout et tout...
Donc si tu compte (d'ici 2-3ans) habiter en maison avec jardin, il sera encore temps...
Vendy aussi me fait des lactations nerveuse, c'est la 2ème en ce moment(sauf qu'elle, elle ne fait pas de nid, ne prend pas ses jouets pour ses bébé, et elle les fait un peu plus tard que la normal,lol).
Donc, si vraiment c'est ce que tu veux, et que tu y a bien réfléchi, rien n'est perdu. Il te suffis de lui donner du Galastop (bon, ça coute un peu cher, mais si c'est vraiment ce que tu veux, on réfléchis pas, lol). Et il faut la stresser pendant cette période, lui retirer ses jouets, ne pas faire attention à elle, pas de calin...et logiquement, ça devrait se passer.
Donc si jamais tu veux en parler, y'a pas de soucis (même si tu as d'autre soucis, comme je l'ai dit je suis auxiliaire véto en recherche de formation, mais j'ai quand même 7mois d'expérience et une formation par correspondance, donc j'ai appris pas mal) donc n'hésite pas, comme tout le monde ici d'ailleurs!
http://diggity59.skyblog.com
vahyna
Invité

montée de lait Empty
MessageSujet: Re: montée de lait   montée de lait Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 4:13

merci bien les filles je vai me renseigner a un autre véto pour voir car moi elle m'a dit ue y avai bcp de risque de cancer si pa stérilisé avt 3an surtt cher bobox et en plus u'elle fait déja desm ontée de lait donc voilà...
vahyna
Invité

montée de lait Empty
MessageSujet: Re: montée de lait   montée de lait Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 13:38

je suis embété ma tounette a encore les néné gonflé montée de lait Icon_big et quand j'ai pincé pour voir se qui sortai c du sang ca me fait flippé montée de lait Please montée de lait Invisi49 vous en penssez quoi?
Satine
Admin
Admin
Satine

montée de lait Empty
MessageSujet: Re: montée de lait   montée de lait Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 15:31

Du sang??Je serais toi je l'emmènerais quand même au vétérinaire!Il te dira ce qui provoque ca et ce qu'il y a de mieux à faire pour ta toutoune!J'espères que ca n'est rien de méchant!!Tiens nous au courant!Bisous!!! montée de lait 00001860 montée de lait 00001860
céline
chien vétéran
chien vétéran
céline

montée de lait Empty
MessageSujet: Re: montée de lait   montée de lait Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 16:26

Pour moi il n'y a rien de grave c'est encore une montée de lait et c'est surement toi en lui pincant les tetines qui lui a fait mal mais comme même au cas ou amene la chez le véto si tu peux.
http://athena40.skyblog.com
vahyna
Invité

montée de lait Empty
MessageSujet: Re: montée de lait   montée de lait Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 16:50

ben je vai peu etre l'emener demain mais dans un autre véto histoir d'avoir un autre avis
Satine
Admin
Admin
Satine

montée de lait Empty
MessageSujet: Re: montée de lait   montée de lait Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 19:41

vahyna a écrit:
ben je vai peu etre l'emener demain mais dans un autre véto histoir d'avoir un autre avis
Tu as raison!C'est pas plus mal d'avoir plusieurs avis!Bisous!
joce
chiot
chiot
joce

montée de lait Empty
MessageSujet: Re: montée de lait   montée de lait Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 5:35

j'espère que votre toutoune,ira mieux et que ce n'est rien .je ne ne peux pas vous conseiller, car je n'est jamais eu de femelle.Il faut mieux avoir l'avis d'un vétérinaire. caresse à vahyna
Contenu sponsorisé

montée de lait Empty
MessageSujet: Re: montée de lait   montée de lait Icon_minitime

montée de lait
Page 1 sur 1