La passion du Boxer!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La passion du Boxer!

Un forum consacré à nos amis à 4 pattes!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Probléme de mycose

3 participants
AuteurMessage
céline
chien vétéran
chien vétéran
céline

Probléme de mycose Empty
MessageSujet: Probléme de mycose   Probléme de mycose Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 7:02

Salut voilà j'ai Athéna qui a des plaques rondes et rose d'un diametre de 1 cm environ mon véto m'a dit que c'était des mycoses et de la désinfecter avec de la bétadine et de ensuite mettre de la créme panalog cela fait 15 jours qu'elle est sous traitement.
Je voudrais savoir si cela est déjà arriver à quelqu'un.
Merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
http://athena40.skyblog.com
agathe
Invité

Probléme de mycose Empty
MessageSujet: Re: Probléme de mycose   Probléme de mycose Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 7:47

moi agathe a eu des plaques un peu comme tu les décrit mais c'etait des piqures de puces mais elle en avait sur tout le corps ....c'etait impressionnant, surtout que c'est la premiére fois qu'elle en avait ..... Probléme de mycose Invisi49
bambou
chien adulte
chien adulte
bambou

Probléme de mycose Empty
MessageSujet: Re: Probléme de mycose   Probléme de mycose Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 8:58

Non desolé bambou n'en a jamais eu...Dis moi ca les gratte ou pas ????J' espère que ta toutoune ira mieux
Probléme de mycose 00001860 Probléme de mycose 00001860
http://bambou0801.skyblog.com/
Satine
Admin
Admin
Satine

Probléme de mycose Empty
MessageSujet: Re: Probléme de mycose   Probléme de mycose Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 10:08

Alors nous,Satine a déjà eu des mycoses,mais ca n'était pas tout à fait comme celles de ta toutoune,nous elle avait plein de petites tâches brunes partout!!Le vétérinaire nous avait conseillé un shmapoing spécial,dont je ne me rappelle plus le nom,et ca avait très bien marché!J'espères que ta toutoune va aller mieux!Bisous!! Probléme de mycose 00001860
http://boxerpassion.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé

Probléme de mycose Empty
MessageSujet: Re: Probléme de mycose   Probléme de mycose Icon_minitime

Probléme de mycose
Page 1 sur 1