La passion du Boxer!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La passion du Boxer!

Un forum consacré à nos amis à 4 pattes!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

L'album de Gaelle + Satine.

+14
bouledoguemax
Yuna
frankdog
TOUNDRA 45
diggity59
serge
*AudRey*
vall
lechienboxer
delphyne
joce
bambou
dodo67
Satine
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
delphyne
chien vétéran
chien vétéran
delphyne

L'album de Gaelle + Satine. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'album de Gaelle + Satine.   L'album de Gaelle + Satine. - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 13:27

roooooo elle est trop meugnonne et tres fatigué........

dommage qu'on habite si loin, car je serais bien passé les voirs moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://amourboxer29.skyblog.com/
nine
chiot
chiot
nine

MessageSujet: Re: L'album de Gaelle + Satine.   L'album de Gaelle + Satine. - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 13:47

Oui BON COURAGE à toi Gaëlle et à ta satine !

J'ai vraiment hate de voir c'est petites bouilles ... L'album de Gaelle + Satine. - Page 5 W00t2

L'album de Gaelle + Satine. - Page 5 00000077 L'album de Gaelle + Satine. - Page 5 00000077 L'album de Gaelle + Satine. - Page 5 00000077
clemence
jeune chien
jeune chien
clemence

MessageSujet: Satine et son ptit bidou qui commence à grossir....   L'album de Gaelle + Satine. - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 14:03

Rolala, bientôt pleins de nouveaux bébés sur ce forum alors ^^ L'album de Gaelle + Satine. - Page 5 Yahoo-su
En tout cas, ils sont super tous les 2 ... Stitch qui surveille sa coupine, c'est mimi ^^ L'album de Gaelle + Satine. - Page 5 Chirolp_
Bon courage a la future mamounette L'album de Gaelle + Satine. - Page 5 Invisi38
L'album de Gaelle + Satine. - Page 5 00001860
dodo67
chien vétéran
chien vétéran
dodo67

MessageSujet: Re: L'album de Gaelle + Satine.   L'album de Gaelle + Satine. - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 15:23

coucou, ben satine est toute fatiguée,je suis sure qu'elle a hate d'en finir!!! L'album de Gaelle + Satine. - Page 5 0107 bonne chance et bon courage à tous!!!
vivement que les petits choups choups arrivent!!! L'album de Gaelle + Satine. - Page 5 Chirolp_ L'album de Gaelle + Satine. - Page 5 Chirolp_
http://la-vie-de-aiko.skyblog.com
kathein
chiot
chiot
kathein

MessageSujet: Re: L'album de Gaelle + Satine.   L'album de Gaelle + Satine. - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 10:15

trop belleee
moi jai peur de lui fer portée des babie a la mienne je sais pas pk c une apprehension ke jai
Satine
Admin
Admin
Satine

MessageSujet: Re: L'album de Gaelle + Satine.   L'album de Gaelle + Satine. - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 13:37

kathein a écrit:
trop belleee
moi jai peur de lui fer portée des babie a la mienne je sais pas pk c une apprehension ke jai
Et bien c'est vrai que c'est tout une aventure!!!Lol!!Moi j'apprèhendais bcp la mise bas,je ne m'en sentais pas capable de gérer ca toute seule(en plus j'étais enceinte!!) et en fait tu es tellement dans le feu de l'action que tout se passe bien!Mais après c'est bcp bcp de boulot!Bisous!
http://boxerpassion.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'album de Gaelle + Satine.   L'album de Gaelle + Satine. - Page 5 Icon_minitime

L'album de Gaelle + Satine.
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5