La passion du Boxer!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La passion du Boxer!

Un forum consacré à nos amis à 4 pattes!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

ALLERGIE DE BAXTER

+3
frankdog
Satine
cricri28b17
7 participants
AuteurMessage
cricri28b17
chiot
chiot
cricri28b17

ALLERGIE DE BAXTER Empty
MessageSujet: ALLERGIE DE BAXTER   ALLERGIE DE BAXTER Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 9:08

Voila samedi j'ai voulu changer de croquette ... j'ai gardé la meme marque mais j'ai changé de gout ! (saveur poisson) ... Le lendemain amti nbaxter c reveillé avec des grosses cloques sur tout le corps, les babines enflées ainsi que ses yeux !!! j'ai eu très peur ... Je suis donc allée chez le véto ... baxter a fait une allergie a un produit BIOLOGIQUE (animaux avalé style limaces, poisson etc ... ) et je pense que ce sont les croquettes qui sont responsable de ca ! Voila aujourd'hui il va beaucoup mieux !

voila gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://baxter8.skyblog.com
Satine
Admin
Admin
Satine

ALLERGIE DE BAXTER Empty
MessageSujet: Re: ALLERGIE DE BAXTER   ALLERGIE DE BAXTER Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 9:12

Bin pauvre petit père!!!!Ca devait être impressionant!!!!Il a eu droit à une piqure de cortisone?Nous, Satine fait aussi beaucoup d'allergies!Mais nous en fait elle se gratte!On lui a fait passer tous les tests possibles,mais on ne sait toujours pas à quoi elle est allergique!!!En tout cas bon rétablissement à ton petit Baxter!!!Bisous et léchouilles de Stitch et Satine! ALLERGIE DE BAXTER 00001860
http://boxerpassion.easyforumpro.com
frankdog
chien vétéran
chien vétéran
frankdog

ALLERGIE DE BAXTER Empty
MessageSujet: Re: ALLERGIE DE BAXTER   ALLERGIE DE BAXTER Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 10:04

holala tu as du avoir peur, frank aussi fait beaucoup d'allergie, il se gratte toujours malgré les croquettes du véto, donc le mois prochain, il doit passer les tests d'allergie pfffffff
lechouille à baxter et que tous aille bien , lechouille à satine et stitch
FRANK
http://frankdog.skyblog.com
cricri28b17
chiot
chiot
cricri28b17

ALLERGIE DE BAXTER Empty
MessageSujet: Nouvelles de Baxter   ALLERGIE DE BAXTER Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 16:19

Oui baxter va mieux ... aillet il rejou de nouveau avec son copain Leepton el Beauceron ! Ils lui a fait une piquure de cortisone ! et j'ai des mediac a lui donner pendant 3 / 4 jours ! mais il va beaucoup mieux ...

bis et lechouille de baxter
bouledoguemax
chien vétéran
chien vétéran
bouledoguemax

ALLERGIE DE BAXTER Empty
MessageSujet: Re: ALLERGIE DE BAXTER   ALLERGIE DE BAXTER Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 9:31

et ben!
pauvre ti père, contente qu'il aille mieux
http://www.bouledoguemax.skyblog.com
delphyne
chien vétéran
chien vétéran
delphyne

ALLERGIE DE BAXTER Empty
MessageSujet: Re: ALLERGIE DE BAXTER   ALLERGIE DE BAXTER Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 10:42

PAUVRE PTI LOU
VOILA POURQUOI DE CHANGER DE CROQUETTES ME FAIS PEUR!!

je vais de voir bientot, mais j'ai trop peur qu'il une allergie a son tour..

carresse a ce beau bébé
http://amourboxer29.skyblog.com/
nine
chiot
chiot
nine

ALLERGIE DE BAXTER Empty
MessageSujet: Re: ALLERGIE DE BAXTER   ALLERGIE DE BAXTER Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 11:01

Je suis contente aussi qu'il aille mieux !

Oui moi aussi ca me fait peur !
Déjà que quand il m'en a fait une, pas aux croquette mais aux châtaigniers en balade.
il avait attrapé pleins de petites boules dans le cou, la gueule et la poitrine, le véto nous a donné un médoc, elle nous a dit qu'il y aurait un effet secondaire, celui d'avoir envi de faire pipi !!!!
ben je vous raconte pas la galère toute les 5 minutes, c'était la serpillère et hop dehors ....

Baxter lui fait de grosses papouilles
cricri28b17
chiot
chiot
cricri28b17

ALLERGIE DE BAXTER Empty
MessageSujet: Baxter   ALLERGIE DE BAXTER Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 19:39

Coucou Nine ... je t'atend quand tu veux pour le skyblog ...

Oui donc je voulais te signaler que moi mon veto ne ma pas prevenu des effets secondaires de la reaction de la piquure !!! et j'aurais bien aime parce que baxetr me fesait des grs gros gros pipi partout !!!

">Moi ce qui m enerve c que les veto ne previenne pas assez souvent des effets secondaires !
joce
chiot
chiot
joce

ALLERGIE DE BAXTER Empty
MessageSujet: Re: ALLERGIE DE BAXTER   ALLERGIE DE BAXTER Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 5:32

bon rétablissement à baxter ALLERGIE DE BAXTER 00000077 . Moi sultan le boxer que j'avais avant et qui me manque toujours autant . UN jour je lui ai donné de la boîte aux poissons avant cela n'exsité pas pour chien du moins je crois? dans le commerce J'en avais jamais vu ,et bien j'ai voulu lui en donner ,et il n'a pas supporté ,il 'n'arrêtait pas de se gratter. et avait des petites rougeurs, j'ai supposé que cela venait de la boîte aux poissons. depuis je ne donne jamais de poissons à mes chiens.
attiboom
Invité

ALLERGIE DE BAXTER Empty
MessageSujet: Re: ALLERGIE DE BAXTER   ALLERGIE DE BAXTER Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 8:51

PAUVRE PETIT COEUR!!!!

Moi qui voulais prendre des croquettes au saumon!!! sa me refroidie!!!

allez caresse a lui!
Contenu sponsorisé

ALLERGIE DE BAXTER Empty
MessageSujet: Re: ALLERGIE DE BAXTER   ALLERGIE DE BAXTER Icon_minitime

ALLERGIE DE BAXTER
Page 1 sur 1