La passion du Boxer!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La passion du Boxer!

Un forum consacré à nos amis à 4 pattes!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Le jour J c'était aujourd'hui!!

+11
clemence
céline
diggity59
bambou
delphyne
vall
joce
Yuna
frankdog
dodo67
Satine
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
delphyne
chien vétéran
chien vétéran
delphyne

Le jour J c'était aujourd'hui!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jour J c'était aujourd'hui!!   Le jour J c'était aujourd'hui!! - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 13:24

ah celine c'est marrant ca....... et tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://amourboxer29.skyblog.com/
dodo67
chien vétéran
chien vétéran
dodo67

MessageSujet: Re: Le jour J c'était aujourd'hui!!   Le jour J c'était aujourd'hui!! - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 14:40

waouww ils sont à croquer!!! Le jour J c'était aujourd'hui!! - Page 4 00000077 Le jour J c'était aujourd'hui!! - Page 4 00000077 Le jour J c'était aujourd'hui!! - Page 4 00000077
je vais demander à une personne si elle veut pas d'un chiot,on sait jamais!!! Le jour J c'était aujourd'hui!! - Page 4 00001860
si jamais,tu pourrais faire des photos de chaque chiot à part,tu crois que ce serais possible!!!??? merci d'avance!!! Le jour J c'était aujourd'hui!! - Page 4 00000077 Le jour J c'était aujourd'hui!! - Page 4 00000077
http://la-vie-de-aiko.skyblog.com
lechienboxer
chien vétéran
chien vétéran
lechienboxer

MessageSujet: Re: Le jour J c'était aujourd'hui!!   Le jour J c'était aujourd'hui!! - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 15:07

rolala ils sont magnifique !!! j'avais pas vu hier que tu avais 2 petit fauves ! alors tu a 1 ou 2 femelle ? elles sont de quelle coleur ? moi j'aime beaucoup la 6 eme photo (je croi) celle ou le bebe fait un balin a sa tit maman !!! moi aussi j'ai une preference pour celui qui ressemble a satine!! ils sont tous magnifique en tout cas ! mais il va surement faloir l'aider a nourir tout ce p'tit monde la misse satine, car 8 chiot elle ne pourras surement pas TOUS s'en occuper !! bon courage ! et gros bisous !!!

quece que j'aimerais que ma titi est des bébé comme ca ..malheureusement ce ne sera jamais le cas ..ùmais enfin bon !!^^ BISOUS Le jour J c'était aujourd'hui!! - Page 4 00001860
http://lechienboxer.skyblog.com
joce
chiot
chiot
joce

MessageSujet: Re: Le jour J c'était aujourd'hui!!   Le jour J c'était aujourd'hui!! - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 16:27

c'est trop mignon à voir. sur la 8eme photo le premier petit sur la droit à la même marque que mon petit malko sur le dessus du cou. Le jour J c'était aujourd'hui!! - Page 4 00000077 Le jour J c'était aujourd'hui!! - Page 4 00000077
Satine
Admin
Admin
Satine

MessageSujet: Re: Le jour J c'était aujourd'hui!!   Le jour J c'était aujourd'hui!! - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 16:50

dodo67 a écrit:
waouww ils sont à croquer!!! Le jour J c'était aujourd'hui!! - Page 4 00000077 Le jour J c'était aujourd'hui!! - Page 4 00000077 Le jour J c'était aujourd'hui!! - Page 4 00000077
je vais demander à une personne si elle veut pas d'un chiot,on sait jamais!!! Le jour J c'était aujourd'hui!! - Page 4 00001860
si jamais,tu pourrais faire des photos de chaque chiot à part,tu crois que ce serais possible!!!??? merci d'avance!!! Le jour J c'était aujourd'hui!! - Page 4 00000077 Le jour J c'était aujourd'hui!! - Page 4 00000077
Si si pas de soucis!C'était bien prévu au programme mais on n'a pas encore eu le temps de le faire!Bisous!
http://boxerpassion.easyforumpro.com
Satine
Admin
Admin
Satine

MessageSujet: Re: Le jour J c'était aujourd'hui!!   Le jour J c'était aujourd'hui!! - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 21:24

Kikoo!!Juste pour vous dire que dorénavant les photos des minis choups choups se trouveront dans la rubrique "boîtes à images"!Bisous!!! Le jour J c'était aujourd'hui!! - Page 4 00001860 Le jour J c'était aujourd'hui!! - Page 4 00001860
http://boxerpassion.easyforumpro.com
bambou
chien adulte
chien adulte
bambou

MessageSujet: Re: Le jour J c'était aujourd'hui!!   Le jour J c'était aujourd'hui!! - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 6:57

Félicitation a la maman, ils sont magnifiques ces ptis bouts...
Bisous
http://bambou0801.skyblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le jour J c'était aujourd'hui!!   Le jour J c'était aujourd'hui!! - Page 4 Icon_minitime

Le jour J c'était aujourd'hui!!
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4