La passion du Boxer!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La passion du Boxer!

Un forum consacré à nos amis à 4 pattes!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

GROSSE frayeur !!!

+2
frankdog
delphyne
6 participants
AuteurMessage
delphyne
chien vétéran
chien vétéran
delphyne

GROSSE  frayeur !!! Empty
MessageSujet: GROSSE frayeur !!!   GROSSE  frayeur !!! Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 12:26

Bonjour tout le monde!

ra sale nuit que j'ai passé!

j'ai vermifugé balkor hier soira 21h (car je 'nai pas pu le faire plus tot, si j'avais su je l'aurais fais que ce matin!)

erreur de ma part!!!

a 3h30 je l'entendais gémir, mais il fait souvent ca et a 3h45 des bruits bizzard et la il avait vomis...il faisait que ca!

Donc il a voulu aller dehors pour faire ses besoins meme a l'autre bout de jardin sa sentais mauvais.... il reste 20 minutes dehors... puis on arrive a le faire coucher!!

15 minutes plus tard... rebelotte meme topo.... mon pauvre loulou il me faisait pitié....

redehors encore, puis je l'ai enroulé dans un plaid dans mes bras sur le canap et je suis resté 45 minutes avec lui il a fini par s'endormir et dans je l'ai porté jusqu'a son lit et la il s'ct endormi, au debut il voulait pas me laisser partir..... a 5h30 j'ai enfin pu me redormir, mais juste sur un oeil..

plus de peur que de mal!!!

mais vous ilaginez pas meme pas dans l'etat que j'etais, je m'en veux... mais bon apres tout ca peu arriver...

maintenant vermifuge le matin a jeun!

Il a dormit jusqu'a 15h et amanger quelques croquetes...

bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://amourboxer29.skyblog.com/
frankdog
chien vétéran
chien vétéran
frankdog

MessageSujet: Re: GROSSE frayeur !!!   GROSSE  frayeur !!! Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 13:35

monnn pauvre loulou, et bien ton aventure va me servir car je savais pas qu'il fallait vermifuer au matin et à jeun

J'espere qu'il va mieux, je lui fait de grosses papouilles GROSSE  frayeur !!! 00000077 GROSSE  frayeur !!! 00000077 GROSSE  frayeur !!! 00000077 GROSSE  frayeur !!! 00000077 GROSSE  frayeur !!! 00000077
bisous bisous
http://frankdog.skyblog.com
Yuna
chien vétéran
chien vétéran
Yuna

MessageSujet: Re: GROSSE frayeur !!!   GROSSE  frayeur !!! Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 14:02

Aie aie, j'espère que Shiva n'aura pas la même chose car je l'ai vermifugée aujourd'hui mais un px en retard GROSSE  frayeur !!! Invisi15 et elle avait déjà mangé ...

En effet, plus de peur que de mal pour ton Loup GROSSE  frayeur !!! Invisio6 j'espère que ça ira mieux ... Dorénavant je vermifugerais Shiva aussi le matin et à jeûn, j'aime pas voir un animal malade, que ce soit chien, chat, lion ou autre ... GROSSE  frayeur !!! Invisi47 j'ai tjrs mal au coeur ...

Fait de gros bisous à ton Balkor de ma part GROSSE  frayeur !!! Invisio6 GROSSE  frayeur !!! Invisi38
http://shivaandco.skyblog.com
clemence
jeune chien
jeune chien
clemence

MessageSujet: GROSSE frayeur !!!   GROSSE  frayeur !!! Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 14:29

Oh moi non plus je savais pas pour le vermifuge le matin et a jeûn ...
J'espere qu'il va mieux GROSSE  frayeur !!! 00000077
GROSSE  frayeur !!! 00001860
diggity59
jeune chien
jeune chien
diggity59

MessageSujet: Re: GROSSE frayeur !!!   GROSSE  frayeur !!! Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 14:41

ça veut rien dire ça, je vermifuge Vendy n'importe quand et j'ai jamais eu de soucis. C'est pas forcément à cause du vermifuge qu'il a été malade, il a peut-être mangé un truc qu'il fallait pas, ou alors il a eu un haut de coeur quand tu lui a mis dans la bouche (ça ça arrive, j'ai eu le même problème quand j'avais encore mon chat). Tu lui a donné comment son vermifuge?
Pour ma part, je donne du milbemax (le meilleur de tous) et je le fais environ tous les 3mois, au moins je suis sur.
http://diggity59.skyblog.com
dodo67
chien vétéran
chien vétéran
dodo67

MessageSujet: Re: GROSSE frayeur !!!   GROSSE  frayeur !!! Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 15:08

ben moi aussi Aiko vomi quand je le vermifuge,c'est surtout le premier jour,et ca c'est à cause du vermifuge!!!
http://la-vie-de-aiko.skyblog.com
delphyne
chien vétéran
chien vétéran
delphyne

MessageSujet: Re: GROSSE frayeur !!!   GROSSE  frayeur !!! Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 7:43

merci les filles sachez que balkor va beaucoup beaucoup mieux, il s'est bien reposé hier et la aujourd'hui il pete la forme peut etre un peu trop d'ailleur!!!!

alors c'est le véto quand je l'ai appelé qui ma dis qu'il fallait le vermifuger le matin a jeun en cas ou il vomit...

Non il a rien manger de mauvais j'etais tout le temps avec lui ...

Je pense qu'il a fais un reaction.. je lui ai donné dans du fromage mou il y avait deux cachets!

MAIS je pense aussi qu'il avait des vers la veille (car je l'ai pas vermifuger assez tot!) et daonc le medoc a du agir!

j'utilise (scanil)

bisous a tous et c'est tres gentil balkor vous fais de grosse lechouilles
http://amourboxer29.skyblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GROSSE frayeur !!!   GROSSE  frayeur !!! Icon_minitime

GROSSE frayeur !!!
Page 1 sur 1