La passion du Boxer!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La passion du Boxer!

Un forum consacré à nos amis à 4 pattes!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

véda

+2
céline
lechienboxer
6 participants
AuteurMessage
elisedeb
Invité

véda Empty
MessageSujet: véda   véda Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 14:33

hello

Véda souffrant d'un début de mammite (j'ai remarqué que les petits griffaitent trop au niveau du bas de la mamelle....) ca a donc gonfler, le veto m'a dit de soit separer les bb soit de mettre un linge avec des trous pour les pattes et de nouer le tout au dessus... seulement les tits malins ils arrivent a passer.......... c'est dur!!!! que me conseillez vous de faire, si cela est deja arrivé? de plus céline comme tu m'a dit pour la bouillie, ils s'en veulent pas, n'y arrivent pas...j'ai trop peur car si je les separent ils vont pleurer tout le temps et si je met véda et qu'ils arrivent à téter.......
qu'en pensez vous? merci
isa
Revenir en haut Aller en bas
lechienboxer
chien vétéran
chien vétéran
lechienboxer

véda Empty
MessageSujet: Re: véda   véda Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 14:42

oula...je ne dis rien, parce que je n'ais jamais été confrontée a ce probleme...donc je n'en sais rien ! en tout cas je te souhaite bon courage, et je pense que avec toutes no conaisseuse sur le forum, tu trouvera une solution ! gros bisous et courage véda 0107 papouille a tes loulou

(dsl de ne pas pouvoir t'aider ... véda 00001756 )
http://lechienboxer.skyblog.com
céline
chien vétéran
chien vétéran
céline

véda Empty
MessageSujet: Re: véda   véda Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 15:23

isabelle , normalement si tu as une mammitte ta chienne est sous médicaments et les chiots ne doivent plus teter car les médicaments peuvent etre dangereux pour eux. Pour la bouillie je sais c'est pas évident s'ils en veulent pas mes moins de croquettes et avec la doses de lait qu'il leurs faut. Moi je sais que pour la bouillie ils leurs a valluent un ou deux repas pour y arriver. Prends les chiots un à un mais ton doigt dans la bouillie et fait toi téter le doigt.
Pour ce qui est du linge autour de la chienne je ne connais pas
véda 00001860 a bientot
http://athena40.skyblog.com
Satine
Admin
Admin
Satine

véda Empty
MessageSujet: Re: véda   véda Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 17:00

Pauvre petite mère!!Tu n'as décidément pas de chance!!Quel âge ont tes chiots maintenant??Je sais que nous ils ont commencé à manger un peu avant leur trois semaines!Ce que j'ai fais c'est que je me suis mis de la bouillie sur le doigt et je leur ais fais tété un à un!Ensuite quand j'ai vu qu'ils avaient l'air d'y aimer je les ai mis devant les gamelles et ils y sont allés d'eux mêmes!!
Comme dit Céline de toute facon tu ne peux pas laissé tes chiots tétaient ta toutoune vu qu'elle est sous médicaments,ca serait mauvais pour eux et le fait qu'ils tétent Véda ne serait pas bon pour elle!Voilà.J'espère que ca va aller!Tiens nous au courant!Gros bisous! véda 00001860
http://boxerpassion.easyforumpro.com
elisedeb
Invité

véda Empty
MessageSujet: salut   véda Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 17:29

coucou

je reecris le message car mauvaise manip.. tout c'est effacé!! bon oui c'est clair j'ai retiré véda, car le véto ce qu'il m'a dit ce matin que même s'il tetaient yaurait rien, ca m'a foutu les boules pour les medicaments... en ce qui concerne le linge spécialement customisé pour la maman... ben quand elle a bouger ben ca a craqué, pourtant il etait bien a peu pres fait. Mais bon, j'ai essayer la bouillie mais j'arrive pas a mixer avec mon blender ou mon mixer, ya pas un autre moyen?? j'ai rappeler la secrétaire du véto qui m'a dit de les separer le temps du traitement plus une semaine... ca fait beaucoup!!!!! la donc elle est sous traitement je pense que c'est les griffes des bébés qui on fait une inflamations, mais ce qui m'inquiète est que certains ne veulent même pas le bib!!! l'assiette avec un peu de croquette que j'ai ecraser avec une cuillère et melanger avec du lait est tombé car il l'on renversés... z'etaient tous mouiller pleuraient jleur ai donner a boire comme j'ai pu, puis le temps de sortit texas et véda j'ai mis le chauffage, là ca va mieux font dodo, heureusement ma maman a pris ma fille............ mais là c'est dur!! vivement qu'ils puissent prendre la bouillie, et apres combien de temps apres peut on leur donner les croquettes un peu plus solides? et en ce qui concerne la mammite quand ca va degonfler? elle a eu une piqure (plusieurs sortes de piqures hier soir) ce matin de l'antibio et j'ai 2 cachets a lui donner une gelulle et une en pipette. Voila merci
bonne nuit, je vais faire dodo car la nuit va etre courte
céline
chien vétéran
chien vétéran
céline

véda Empty
MessageSujet: Re: véda   véda Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 18:10

Pour passer la bouillie au blender tu dois d'abord laisser les croquettes tremper pendant 15 minutes qu'elles soient vraiment trés molles Et normalement cela devrait marcher.
Fait gonfler tes croquettes à l'eau boulliante sans lait et aprés tu rajoutes ton lait que tu as préparé dans ton blender avec les croquettes et cela devrait marcher.
Bon j'espere que tu vas y arriver.
delphyne
chien vétéran
chien vétéran
delphyne

véda Empty
MessageSujet: v   véda Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 7:16

Bon courage a véda et a toi véda 00000077
http://amourboxer29.skyblog.com/
Satine
Admin
Admin
Satine

véda Empty
MessageSujet: Re: véda   véda Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 7:57

J'espère que tout va vite s'arranger pour ta toutoune et ses bb!!!On pense bien à vous,je me mets à ta place ca ne doit pas être évident!Gros bisous et tiens nous au courant!
dodo67
chien vétéran
chien vétéran
dodo67

véda Empty
MessageSujet: Re: véda   véda Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 9:40

Oui,bon courage à toi,Véda et ses bb!!! véda 00001860 véda 00001860
http://la-vie-de-aiko.skyblog.com
elisedeb
Invité

véda Empty
MessageSujet: les bébés   véda Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 3:48

salut

Les bébés vont bien, ils ne pleurent pas trop, ou si la nuit quand ils veulent faire leur besoins ou quand leur maman leur manque, sinon, hier on a fait la bouillie mais plus dure que d'habitude en mettant sur les doigts, bon on va les faire manger 1 par 1 ou 2 par deux car pour l'instant il trotent encore dans l'assiette et c'est le bordel... hier leur repas on été toutes les 8 heures et même plus, ils pleuraient papa, faisaient dodo, la hier soir ils on manger à 22H30 jusque 23H45 car on a compléter par un bib de lait, mais ouffffff.. vivement qu'il puisse manger solide du moins plus solide d'ici combien de temps oh fete???, et jsuis contente car pour l'instant ils on pas la diahrée donc c'est que leur estomac est bien pour le moment, sinon céline, si tu connais le truc pour la mammite, car véda est sous traitement pendant 6 jours, ca a commencer a se degonfler mais c'est encore dur, est ce normal??? donc pour les bébés jsuis contente car la bouillie a beau etre moins liquide ils s'en sortent mais quand j'ai les 7 en même temps............ c'est la galère, car apres on les emmene 1 par 1 a véda (qui est heureuse) et elle les lavent et apres ils dorment, puis la nuit, je met une serviette avec l'odeur de la maman, mais la, jsuis etonnée, car ils dorment longtemps, j'attends qu'ils se reveillent, jprépare leur repas et je reviendrais dans la journée vous raconter, merci de répondre à mes questions si ca vous dérange pas, bonne journée a toutes et a tous
isa
bouledoguemax
chien vétéran
chien vétéran
bouledoguemax

véda Empty
MessageSujet: Re: véda   véda Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 6:16

et ben!
bon courage en tout cas véda 00001860
http://www.bouledoguemax.skyblog.com
elisedeb
Invité

véda Empty
MessageSujet: recoucou   véda Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 7:30

salut

Ils on manger vers 8H00 ma fille s'est levée à 7H30 elle dormait avec moi vu qu'elle tousse pas mal en ce moment, en gros ils on dormi plus de 8H mais j'ai essayer 1 a 1 c'est trop la galère alors j'ai emmener ma grosse assiette dans la chambre et ils se sont jetes dessus, mais bon ils s'allongent marchent dedans alors c'est pas top, j'ai beau l'es retirer 1 à 1 pour pas qu'ils s'allongent et marchent, c'est peine perdue... ce qui on du mal je fais téter mon doigts, ils ont des sacrés dents et griffes, là ils dorment encore au debut ils pleuraient mais la ca va, apparement ils sont "périodiques" tous a peu pres toutes les 8H , par contre céline je sais plus si c'est toi qui m'a dit pour le lait demi ecrémé pour bientôt j'ai entendu dire que ct dangereux. Bon j'attend vos conseils, car là c'est tout de même dur...
Bye
céline
chien vétéran
chien vétéran
céline

véda Empty
MessageSujet: Re: véda   véda Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 7:43

Isabelle moi j'ai commencé le lait demi écrémé a partir de leur 1 mois bien sur couper avec de l'eau et je n'ai pas eu de probleme. Aucuns morts sur deux portées une de 7 et une de 10.
Mets plusieurs assiettes pour qu'ils puissent tous manger en même temps et c'est normale qu'ils marchent dedans avec le temps ils font y arriver tout seuls.
Pour la mammite c'est normale il faut temps que les médicaments fasssent leurs effets mais surveille bien comme même. Moi je n'ai pas eu de grosses mammites comme toi a chaque fois j'ai reussi a vite les faire paser et je n'ai pas eu besoin de médicaments.
Bon j'espere qe j'ai pu t'aider un peu comme même.
Satine
Admin
Admin
Satine

véda Empty
MessageSujet: Re: véda   véda Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 8:32

véda 00001860 Rekikoo!Contente que ca commence à aller mieux!Pour les repas moi je te dirais comme Céline,de mettre plusieurs assiettes,ce n'est pas grave qu'ils marchent dedans!Nous aussi le moment du repas est un carnage!!Ils en mettent vraiment partout glissent dedans,mais ca à mon avis il n'y a pas grand chose à y faire!T'inquiètes tu ne nous embêtes pas!Bisous!
Satine
Admin
Admin
Satine

véda Empty
MessageSujet: Re: véda   véda Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 9:40

Je viens de repenser à un truc!Quand ma mimine avait fait sa mamite,le vétérinaire m'avait dit de lui passer de la matière grasse (style beurre) sur le ventre,que la soulagerait!Donc je m'enduisais les mains de beurre et je la massais!Ca pourrait peut être faire du bien à ta toutoune!Bisous!
lechienboxer
chien vétéran
chien vétéran
lechienboxer

véda Empty
MessageSujet: Re: véda   véda Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 17:07

oui gaele c'est peut etre une bonne idée ! au fait , je sais que ca n'a pas trop de raport avec tout ca, mais je ne savais vraiment pas ou placer ma phrase lol !
donc: on ma di plusieurs fois, que com nos amis les boboxe on de sacrée babine (lol) ils bave pas mal quand ils boivent ! et c'est pas toujours maran de passer derier eux avec la serpillère, il y a une astuce , mais pour qu'elle est des chance de marcher , il faut l'apliquer le plus tot possible , et comme il y a pas mal de chiot sur le forum, ca peu en interessé certaine !!! véda 0107 bon enfin je vais en venir a bout ! lol ...faites les boire dans un ver d'eau au lieu de leur donner des gamelle d'eau, ils forceron a serer leur babine pour les rentrer dans le ver, et cela va leur muscler les babine! plus tard ils arriverons normalement mieu a retenir l'eau, plutot que de la laisser couler ! voili voilou un tit conseil ! je ne sais pas si ca marche vraiment, mais plusieur personne m'on di que c'était une bonne technique, donc je vous en fais part !

Grsos bisous a tous, et tenner moi au couran de ce que vous pensé de la tite technique ! lol psk j'aimerais bien savoir si ca marche vraiment !! véda Invisio6 merci véda Invisi38
http://lechienboxer.skyblog.com
Contenu sponsorisé

véda Empty
MessageSujet: Re: véda   véda Icon_minitime

véda
Page 1 sur 1