La passion du Boxer!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La passion du Boxer!

Un forum consacré à nos amis à 4 pattes!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

L'album de Gaelle + Les minis choups choups.

+12
Boxiz
bouledoguemax
vall
delphyne
Yuna
clemence
*AudRey*
dodo67
lechienboxer
frankdog
joce
Satine
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Satine
Admin
Admin
Satine

L'album de Gaelle + Les minis choups choups. Empty
MessageSujet: Les minis choups choups!   L'album de Gaelle + Les minis choups choups. Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 21:21

Kikoo les coupains!Bon et bien dorénavant les photos des minis choups choups seront ici!J'espères que vous allez les apprécier!!Bisous! L'album de Gaelle + Les minis choups choups. Chirolp_ L'album de Gaelle + Les minis choups choups. Chirolp_ L'album de Gaelle + Les minis choups choups. Chirolp_
Bon alors on va faire les présentations individuelles!!Lol!!

L'album de Gaelle + Les minis choups choups. Chiot1malebring2decembrbh8
Voilà donc mini choup choup 1,c'est un petit mâle bringé avec des taches blanches.

L'album de Gaelle + Les minis choups choups. Chiot2mlebringavectachekq4
Mini choup choup 2,mâle bringé avec tâche blanche ronde dans le cou.

L'album de Gaelle + Les minis choups choups. Chiot3femellebringeavecxa6
Mini choup choup 3:Ca c'est la petite femelle bringée,j'adore sa grande tâche blanche dans le cou ca lui fait presque le collier!

L'album de Gaelle + Les minis choups choups. Chiot4mlebringaumasquenog7
Mini choup choup 4:Le seul mâle bringé sans trop de blanc!!!

L'album de Gaelle + Les minis choups choups. Chiot5mlebringaveclesmmsa2
Mini choup choup 5:Mâle bringé,c'est marrant car il a exactement les mêmes tâches blanches que Satine!

L'album de Gaelle + Les minis choups choups. Chiot6mlefauveaveclisebjv6
Mini choup choup 6:Mâle fauve.

L'album de Gaelle + Les minis choups choups. Chiot7femellefauveaumasil7
Mini choup choup 7:Et le meilleur pour la fin!Lol!!Voilà notre chouchou à moi et mon chéri!!Enfin je devrais dire chouchoute car après vérification il s'agit de la petite femelle fauve!! L'album de Gaelle + Les minis choups choups. Chirolp_ L'album de Gaelle + Les minis choups choups. Chirolp_

L'album de Gaelle + Les minis choups choups. 00000077 L'album de Gaelle + Les minis choups choups. 00000077 L'album de Gaelle + Les minis choups choups. 00000077 L'album de Gaelle + Les minis choups choups. 00000077 L'album de Gaelle + Les minis choups choups. 00000077 L'album de Gaelle + Les minis choups choups. 00000077 L'album de Gaelle + Les minis choups choups. 00000077 L'album de Gaelle + Les minis choups choups. 00000077 L'album de Gaelle + Les minis choups choups. 00000077 L'album de Gaelle + Les minis choups choups. 00000077 L'album de Gaelle + Les minis choups choups. 00000077 L'album de Gaelle + Les minis choups choups. 00000077 L'album de Gaelle + Les minis choups choups. 00000077 L'album de Gaelle + Les minis choups choups. 00000077 L'album de Gaelle + Les minis choups choups. 00000077
Revenir en haut Aller en bas
http://boxerpassion.easyforumpro.com
joce
chiot
chiot
joce

MessageSujet: Re: L'album de Gaelle + Les minis choups choups.   L'album de Gaelle + Les minis choups choups. Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 5:58

L'album de Gaelle + Les minis choups choups. 00000077 L'album de Gaelle + Les minis choups choups. 00000077 L'album de Gaelle + Les minis choups choups. 00000077 L'album de Gaelle + Les minis choups choups. 00000077 L'album de Gaelle + Les minis choups choups. 00000077
frankdog
chien vétéran
chien vétéran
frankdog

MessageSujet: Re: L'album de Gaelle + Les minis choups choups.   L'album de Gaelle + Les minis choups choups. Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 6:01

L'album de Gaelle + Les minis choups choups. 00000077 L'album de Gaelle + Les minis choups choups. 00000077 L'album de Gaelle + Les minis choups choups. 00000077 ls sont trop craquant L'album de Gaelle + Les minis choups choups. 00000077 L'album de Gaelle + Les minis choups choups. 00000077 L'album de Gaelle + Les minis choups choups. 00000077
http://frankdog.skyblog.com
lechienboxer
chien vétéran
chien vétéran
lechienboxer

MessageSujet: Re: L'album de Gaelle + Les minis choups choups.   L'album de Gaelle + Les minis choups choups. Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 6:14

ouaouuu ! il sont tro tro mimi !!! j'adoreeeeeee L'album de Gaelle + Les minis choups choups. Chirolp_ L'album de Gaelle + Les minis choups choups. Chirolp_ L'album de Gaelle + Les minis choups choups. Chirolp_

c'est pas evident de trouver un preferer ..il sont TOUS telement beau !!! L'album de Gaelle + Les minis choups choups. 00000077 mais peutetre que je prefere la tite n°3 ! je ne sais pas pourquoi, mais depuis le debut je craque sur elle !!!! L'album de Gaelle + Les minis choups choups. Invisio6

bisous !!! L'album de Gaelle + Les minis choups choups. Invisi38
http://lechienboxer.skyblog.com
dodo67
chien vétéran
chien vétéran
dodo67

MessageSujet: Re: L'album de Gaelle + Les minis choups choups.   L'album de Gaelle + Les minis choups choups. Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 6:25

ils sont tous très beaux,mais mon préféré c'est le 2ème,adorable!!! L'album de Gaelle + Les minis choups choups. 00000077 L'album de Gaelle + Les minis choups choups. 00000077 L'album de Gaelle + Les minis choups choups. 00000077 L'album de Gaelle + Les minis choups choups. 00000077 L'album de Gaelle + Les minis choups choups. 00000077 L'album de Gaelle + Les minis choups choups. 00000077
http://la-vie-de-aiko.skyblog.com
*AudRey*
jeune chien
jeune chien
*AudRey*

MessageSujet: Re: L'album de Gaelle + Les minis choups choups.   L'album de Gaelle + Les minis choups choups. Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 8:14

lol il sont tous très bo sa me rapèlle mes chiots !! mais il y a 7 ou 8 chiots ??? L'album de Gaelle + Les minis choups choups. 00000077 L'album de Gaelle + Les minis choups choups. 00001860
http://animauxpassion.editboard.com/
Satine
Admin
Admin
Satine

MessageSujet: Re: L'album de Gaelle + Les minis choups choups.   L'album de Gaelle + Les minis choups choups. Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 8:17

*AudRey* a écrit:
lol il sont tous très bo sa me rapèlle mes chiots !! mais il y a 7 ou 8 chiots ??? L'album de Gaelle + Les minis choups choups. 00000077 L'album de Gaelle + Les minis choups choups. 00001860
Il y en avait 8 mais il n'y en a plus que 7 maintenant,quand nous sommes allés pour la coupe des queues le vétérinaire a trouvé un bec de lièvre(mais invisible de l'extérieur) chez le petit bringé pour qui on s'inquiètais,donc nous sommes arrivés là-bas avec 8 chiots mais nous ne sommes repartis qu'avec 7.... L'album de Gaelle + Les minis choups choups. Invisi49 L'album de Gaelle + Les minis choups choups. Invisi49 L'album de Gaelle + Les minis choups choups. Invisi49 L'album de Gaelle + Les minis choups choups. Invisi49 L'album de Gaelle + Les minis choups choups. Invisi49 L'album de Gaelle + Les minis choups choups. Invisi49 L'album de Gaelle + Les minis choups choups. Invisi49 L'album de Gaelle + Les minis choups choups. Invisi49 L'album de Gaelle + Les minis choups choups. Invisi49 L'album de Gaelle + Les minis choups choups. Invisi49 L'album de Gaelle + Les minis choups choups. Invisi49 L'album de Gaelle + Les minis choups choups. Invisi49 L'album de Gaelle + Les minis choups choups. Invisi49 L'album de Gaelle + Les minis choups choups. Invisi49 L'album de Gaelle + Les minis choups choups. Invisi49 L'album de Gaelle + Les minis choups choups. Invisi49 L'album de Gaelle + Les minis choups choups. Invisi49 L'album de Gaelle + Les minis choups choups. Invisi49 L'album de Gaelle + Les minis choups choups. Invisi49 L'album de Gaelle + Les minis choups choups. Invisi49 L'album de Gaelle + Les minis choups choups. Invisi49 L'album de Gaelle + Les minis choups choups. Invisi49 L'album de Gaelle + Les minis choups choups. Invisi49 L'album de Gaelle + Les minis choups choups. Invisi49
*AudRey*
jeune chien
jeune chien
*AudRey*

MessageSujet: Re: L'album de Gaelle + Les minis choups choups.   L'album de Gaelle + Les minis choups choups. Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 8:20

a mince jsui désolé javais pas été au post des chiots depuis encore désolé c'est toujours dure de perdre un chiots !!! désolé L'album de Gaelle + Les minis choups choups. 00001756 L'album de Gaelle + Les minis choups choups. 00001756 L'album de Gaelle + Les minis choups choups. Invisio2
Satine
Admin
Admin
Satine

MessageSujet: Re: L'album de Gaelle + Les minis choups choups.   L'album de Gaelle + Les minis choups choups. Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 8:31

*AudRey* a écrit:
a mince jsui désolé javais pas été au post des chiots depuis encore désolé c'est toujours dure de perdre un chiots !!! désolé L'album de Gaelle + Les minis choups choups. 00001756 L'album de Gaelle + Les minis choups choups. 00001756 L'album de Gaelle + Les minis choups choups. Invisio2
Oui c'est très dur,car mine de rien on s'y attache très vite,d'autant que j'ai aidé à les faire naître,enfin j'ai un peu de mal à m'en remettre mais bon,ca passera...Bisous! L'album de Gaelle + Les minis choups choups. 00001860
*AudRey*
jeune chien
jeune chien
*AudRey*

MessageSujet: Re: L'album de Gaelle + Les minis choups choups.   L'album de Gaelle + Les minis choups choups. Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 8:45

oui jspr !! faut bien !! moi je n'ai pas eu ce malheurs de perdre un chiot heusement !!! bisous !!

J'ai Fait Un jolie Montage des photos !! bisOOx
clemence
jeune chien
jeune chien
clemence

MessageSujet: Les minis choups choups!   L'album de Gaelle + Les minis choups choups. Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 14:44

Qu'est ce qu'ils sont mimis L'album de Gaelle + Les minis choups choups. 00000077
J'me lasse pas de les regarder ! L'album de Gaelle + Les minis choups choups. Chirolp_
Petite préférence pour le n°4 , mais les autres sont quand même super craquants L'album de Gaelle + Les minis choups choups. Wub
L'album de Gaelle + Les minis choups choups. 00001860
Yuna
chien vétéran
chien vétéran
Yuna

MessageSujet: Re: L'album de Gaelle + Les minis choups choups.   L'album de Gaelle + Les minis choups choups. Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 15:23

Kikou !

Je viens de voir le post ! Ils sont tous vraiment très très beaux, j'ai une petite préférence pour le n°4 et le n°6 L'album de Gaelle + Les minis choups choups. Chirolp_

Désolée pour le 'tit dernier L'album de Gaelle + Les minis choups choups. Invisio2 L'album de Gaelle + Les minis choups choups. Invisio2 C'est clair que ça ne doit pas être simple L'album de Gaelle + Les minis choups choups. Invisi49

L'album de Gaelle + Les minis choups choups. Invisi54
http://shivaandco.skyblog.com
delphyne
chien vétéran
chien vétéran
delphyne

MessageSujet: Re: L'album de Gaelle + Les minis choups choups.   L'album de Gaelle + Les minis choups choups. Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 16:22

Ils sont MAGNIFIQUEEEEEEEEEEEEEEE L'album de Gaelle + Les minis choups choups. 00000077 L'album de Gaelle + Les minis choups choups. 00000077
http://amourboxer29.skyblog.com/
agathe
Invité

MessageSujet: Re: L'album de Gaelle + Les minis choups choups.   L'album de Gaelle + Les minis choups choups. Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 16:33

L'album de Gaelle + Les minis choups choups. 0031 L'album de Gaelle + Les minis choups choups. 0031 L'album de Gaelle + Les minis choups choups. 0031 L'album de Gaelle + Les minis choups choups. 0031 L'album de Gaelle + Les minis choups choups. 0031 L'album de Gaelle + Les minis choups choups. 0031 L'album de Gaelle + Les minis choups choups. 0031 L'album de Gaelle + Les minis choups choups. 0031 L'album de Gaelle + Les minis choups choups. 0031 L'album de Gaelle + Les minis choups choups. 0031 L'album de Gaelle + Les minis choups choups. 0031 L'album de Gaelle + Les minis choups choups. 0031 L'album de Gaelle + Les minis choups choups. 0031 L'album de Gaelle + Les minis choups choups. 0031 L'album de Gaelle + Les minis choups choups. 0031 L'album de Gaelle + Les minis choups choups. 0031 L'album de Gaelle + Les minis choups choups. 0031 L'album de Gaelle + Les minis choups choups. 0031 L'album de Gaelle + Les minis choups choups. 0031 L'album de Gaelle + Les minis choups choups. 0031
vall
chien vétéran
chien vétéran
vall

MessageSujet: :s   L'album de Gaelle + Les minis choups choups. Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 18:22

Monnnnnnnnnn trop triste pour le ptit huitieme, suis vraiment desole...L'album de Gaelle + Les minis choups choups. Invisi49
Mais les autres sont trop chouuuuuu L'album de Gaelle + Les minis choups choups. 00000077 L'album de Gaelle + Les minis choups choups. 00000077 L'album de Gaelle + Les minis choups choups. 00000077 L'album de Gaelle + Les minis choups choups. 00000077 L'album de Gaelle + Les minis choups choups. 00000077 L'album de Gaelle + Les minis choups choups. 00000077 L'album de Gaelle + Les minis choups choups. 00000077 L'album de Gaelle + Les minis choups choups. 00000077
Bisoussssssssss

<BLOCKQUOTE id=f4f33457> </BLOCKQUOTE>
http://zoraa.skyblog.com
bouledoguemax
chien vétéran
chien vétéran
bouledoguemax

MessageSujet: Re: L'album de Gaelle + Les minis choups choups.   L'album de Gaelle + Les minis choups choups. Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 12:05

ils sont manifique!
je comprend pk tu craque sur mini choup choup 7!
elle est manifique L'album de Gaelle + Les minis choups choups. 00000077
http://www.bouledoguemax.skyblog.com
Boxiz

MessageSujet: Re: L'album de Gaelle + Les minis choups choups.   L'album de Gaelle + Les minis choups choups. Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 14:34

Ils sont trop choux L'album de Gaelle + Les minis choups choups. Invisi61 L'album de Gaelle + Les minis choups choups. Invisi61
diggity59
jeune chien
jeune chien
diggity59

MessageSujet: Re: L'album de Gaelle + Les minis choups choups.   L'album de Gaelle + Les minis choups choups. Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 16:00

Ils sont tous mimi.
Désolé pour le ti dernier qui n'a pas eu la chance d'être né "normalement", je peux comprendre ce que tu ressend, je sais qu'en très peu de temps on s'y attache, et c'est dur de les perdre malgré tout.
J'espère que les autres se porteront bien jusqu'à leur départ.
Par contre, je sais pas si tu as eu cette idée, mais si pas, tu devrais les peser jour après jour pour voir s'il prenne bien du poids, faut que je regarde dans mes cours combien ils doivent prendre par jour (en fait c'est par rapport au poids qu'ils doivent faire à la taille adulte qu'on calcule). Pis si jamais tu vois qu'il y en a un qui ne prends pas assez, bah tu peux le nourrir au biberon ,ça je sais que c'est super de donner le bib au tits bébés (j'ai nourri 3chatons au bib pendant 3jour quand j'étais en stage, c'est vraiment une belle expérience pour moi L'album de Gaelle + Les minis choups choups. Invisi61 !), comme ça, ça sera de l'entraînement pour toi en attendant Enzo, hein?!!!
En tout cas, si jamais tu veux en parler, n'hésite pas sur msn, pis si au cas où tu veux des conseils sur certains truc, n'hésite pas.
Biz
http://diggity59.skyblog.com
Satine
Admin
Admin
Satine

MessageSujet: Nouvelles photos des minis choups choups!   L'album de Gaelle + Les minis choups choups. Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 19:47

Kikoo tout le monde!Voilà donc une nouvelle série de photos des minis choups choups,c'est là que l'on se rend compte qu'ils ont déjà bien changé!!Ils commencent à ouvrir les yeux,ils sont vraiment craquant!!!On ne sait toujours pas ce que l'on fait pour la petite fauve,mise à part elle (pour qui j'ai déjà plusieurs personnes qui attendent de savoir si elle est disponible ou non) il ne nous reste qu'un des mâles bringés à placer,ca a été très vite....Bisous!! L'album de Gaelle + Les minis choups choups. 00001860

L'album de Gaelle + Les minis choups choups. Photo004vs2
Voilà donc celui qu'il nous reste à placer.

L'album de Gaelle + Les minis choups choups. Photo045dq3
L'album de Gaelle + Les minis choups choups. 00000077 L'album de Gaelle + Les minis choups choups. 00000077 L'album de Gaelle + Les minis choups choups. 00000077

L'album de Gaelle + Les minis choups choups. Photo076kr0
Ca c'est Benjy!

L'album de Gaelle + Les minis choups choups. Photo080tc9
Dur la vie de mini choup choup! L'album de Gaelle + Les minis choups choups. Sleep1

L'album de Gaelle + Les minis choups choups. Photo115zy0
Petite série d'étirements...

L'album de Gaelle + Les minis choups choups. Photo124oc6
La petite Brassia.

L'album de Gaelle + Les minis choups choups. Photo129lg9
Les deux fauves.

L'album de Gaelle + Les minis choups choups. Photo122ih2
Notre chouchoute.... L'album de Gaelle + Les minis choups choups. Chirolp_
céline
chien vétéran
chien vétéran
céline

MessageSujet: Re: L'album de Gaelle + Les minis choups choups.   L'album de Gaelle + Les minis choups choups. Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 4:44

Ils sont trés mignons tes bébés je te l'avais dit que tu arriverais à leurs trouver une famille.
Pour ce qui est de la petite femelle fauve tu dois savoir ce que j'en pense mais c'est votre désicion alors faites comme vous le sentez.
Tu troouveras vite une famille au petit dernier car il est vraiment mignon. L'album de Gaelle + Les minis choups choups. 00001860 L'album de Gaelle + Les minis choups choups. 00001860 L'album de Gaelle + Les minis choups choups. 00001860 L'album de Gaelle + Les minis choups choups. 00000077 L'album de Gaelle + Les minis choups choups. 00000077 L'album de Gaelle + Les minis choups choups. 00000077
http://athena40.skyblog.com
delphyne
chien vétéran
chien vétéran
delphyne

MessageSujet: Re: L'album de Gaelle + Les minis choups choups.   L'album de Gaelle + Les minis choups choups. Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 6:50

wouaaaaa superbe...
gaelle je croix que tu vas craquer.......

en tout cas tres belles photos vraiment!L'album de Gaelle + Les minis choups choups. 00000077
http://amourboxer29.skyblog.com/
Yuna
chien vétéran
chien vétéran
Yuna

MessageSujet: Re: L'album de Gaelle + Les minis choups choups.   L'album de Gaelle + Les minis choups choups. Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 16:09

Ils ont vraiment bien changés ! Ils sont adorables ! L'album de Gaelle + Les minis choups choups. 00000077 L'album de Gaelle + Les minis choups choups. 00000077 L'album de Gaelle + Les minis choups choups. 00000077
http://shivaandco.skyblog.com
bouledoguemax
chien vétéran
chien vétéran
bouledoguemax

MessageSujet: Re: L'album de Gaelle + Les minis choups choups.   L'album de Gaelle + Les minis choups choups. Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 17:17

qu'es ce qu'il sont beau!
ben oui elle va craquer notre gaelle! elle est telement belle L'album de Gaelle + Les minis choups choups. 00000077
http://www.bouledoguemax.skyblog.com
dodo67
chien vétéran
chien vétéran
dodo67

MessageSujet: Re: L'album de Gaelle + Les minis choups choups.   L'album de Gaelle + Les minis choups choups. Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 13:31

ils sont de plus en plus chous,et ils sont en pleine forme!!!!
http://la-vie-de-aiko.skyblog.com
lechienboxer
chien vétéran
chien vétéran
lechienboxer

MessageSujet: Re: L'album de Gaelle + Les minis choups choups.   L'album de Gaelle + Les minis choups choups. Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 17:16

ils sont magnifique !!! oulala ils ont trooo changé !! ca faisais super longtemp que j'était pa venu ...(a cause du manque de temps ... L'album de Gaelle + Les minis choups choups. Invisi49 ) ils sont adorable !! je ne savais pas que tu les avais deja tous placé !!! super !!! L'album de Gaelle + Les minis choups choups. 00000576 je craque totalement !!! L'album de Gaelle + Les minis choups choups. 00000077
http://lechienboxer.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'album de Gaelle + Les minis choups choups.   L'album de Gaelle + Les minis choups choups. Icon_minitime

L'album de Gaelle + Les minis choups choups.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant