Nombre de messages : 1288 Age : 38 Localisation : BrEtAgNe Date d'inscription : 28/09/2006
Sujet: 000°°°°°Mon BALKOR°°°°°000 Jeu 19 Oct 2006 - 9:46
Photos de balkor ou balkador, ou balkazor , ou mon bébé loulou (le pauvre il est malatraité.... il a 560000 nom..)
Le voici mon bébé que j'ai tant attendu il est arrivé a 2 mois le 1er juillet.... Je l'ai eu pour mes 20ans! je l'aime plus que tout c'etait mon reve.... Mr a 2 mois et 10 jours, cela fais 9 jours que je l'ai il est propre demande pour sortir, est tres gentil , affectueux et trop doux, il est joueur.... je l'adore A deux mois il pesait 5 kilo9 le plus gros de la porter.. alors que c'etait le plus petit avant!! comme quoi.... le voici le voila, mon amourrrrrrrr!!balkor Alors qu'en pensez vous???
le voila le 1er jour que je l'ai eu je viens de retouver des photos... c'est la qu'on vois qu'il a grandit!
et une petite avec moi:
c'est un amour il dort parfaitement, il est sage et tres propre . Voila mon bébé avec sa carotte magique, puis sur la plage!!! magnifique!!
Mon petit ange a deux mois et demi..... je suis tres fatigué en voici la preuve!
C'est trop dur la vie de chien!! Mais j'aime jouer aussi:
MoMent de trenDRESSE!!!!!
Encore un petit dodo:
Dernière édition par le Jeu 19 Oct 2006 - 11:24, édité 3 fois
delphyne chien vétéran
Nombre de messages : 1288 Age : 38 Localisation : BrEtAgNe Date d'inscription : 28/09/2006
Sujet: Re: L'album de Delphyne + Balkor. Jeu 19 Oct 2006 - 9:47
Quelques photos: petit portrait:
Ce que tu es beau...
Je t'aime petit bébé J'aime jouer
J'adore cette photo malgres son petit oeil qui coule....maintenant sa va beaucoup mieux grace au collyre!
"> A 3 mois Quand je le vois meme en photos je ne peux m'empecher d'etre en admiration est ce normal??? Mr qui sqatt la balancelle...tranquille, ainsi que le canapé, oui bon c'est un chien de luxe!
Portrait j'adoOORE comment les box savent poser, on dirais qu'ils font sa toute leur vie:
Par la meme occasion comment trouvez vous ses oreilles??? Petit moment tout les deux!!!
Ben quoi pourquoi tu me regarde comme ca???
">3mois et demi Balkor qui pose! BEN QUOI MAMAN???
J'adore quand les box tourne la tete comme ca, ils sont si chou!!! Une petite derniere avec son copain....
">et a 4 mois Il pese 15 kilos et c'est un amour....
Vendredi je suis partis me promener ... avec balkor et une copine.. 1h 30 de marche.... et de courses pour lui On est passé dans des sentiers puis on est arrivé sur une plage... (disont que c'est un peux particulier c'est une plage toujours deserte seul les habitants d'a coté y viennent...) Comme quoi en bretagne il y a des petis coins perdu seul certaines personnes savent comment y aller... voila les photos de mon bébé qui des qu'il a vu la mer il a couru dedans.... j'etais super surprise mais si contente...CAR AVANT JAMAIS il osait y aller....
Photo du paysage:
Me retrouvez vous??
Une avec ma maman.....
Le temps etait gris dommage...... merci mon balkor pour c'est merveilleux moments!
Dernière édition par le Mer 29 Nov 2006 - 12:50, édité 5 fois
delphyne chien vétéran
Sujet: Re: L'album de Delphyne + Balkor. Jeu 19 Oct 2006 - 9:48
balkor adore jouer.... je l'amene dans un champ juste deriere chez moi..c'est nikel on est tranquil.............
Voila balkor qui pose ............
C'est la qu'on voit qu'il a beaucoup de blanc sur lui j'adore... et qui me donne la patte........ trop meugnon!
Mon gros bébé
Petite avec ma soeur je cache son visage car un enfant c'est si precieux.......
Satine Admin
Nombre de messages : 1757 Age : 43 Localisation : Auvergne(6300) MASSIF CENTRAL. Date d'inscription : 15/09/2006
Sujet: Re: L'album de Delphyne + Balkor. Jeu 19 Oct 2006 - 11:26
Wouaou!Merci pour toutes ces photos!! Moi je le trouves superbe!!!Il me fait tellement penser à ma Satine!!La même jolie petite frimousse!!
delphyne chien vétéran
Sujet: Re: L'album de Delphyne + Balkor. Jeu 19 Oct 2006 - 11:31
MERCI A toi c'est tres gentil
delphyne chien vétéran
Sujet: Re: L'album de Delphyne + Balkor. Jeu 19 Oct 2006 - 11:31
Encore
Voila il a bien grandit.... petit pose pour vous montrer... Et sur le canape (oui je sais c'est pas bien) il regarde (le lapin) Petite photo de son lit et c'est moi qui as fais son coussin avec ma mami... on a fait une housse et tout c'est niquel il adore.....
Ont a meme pas pu se ballader plus de 5 minutes arrivé au champ pour se defouler il a commencé a pleuvoir a grosse goutte on c'est abriter sous un arbre (heureusement que personne nous a vue) et puis ont a courru pour rentré resultat TREMPé.........
Satine Admin
Nombre de messages : 1757 Age : 43 Localisation : Auvergne(6300) MASSIF CENTRAL. Date d'inscription : 15/09/2006
Sujet: Re: L'album de Delphyne + Balkor. Jeu 19 Oct 2006 - 11:41
Nous aujourd'hui c'est pareil,il pleut,alors Satine est un peu désespérée!!!Elle reste dans le garage à regarder la pluie tomber en couinant!Elle fait toute triste la pauvre!!!Bisous!
delphyne chien vétéran
Sujet: Re: L'album de Delphyne + Balkor. Jeu 19 Oct 2006 - 11:52
pauve louloute....
ben moi il chasse les mouches passionant
Satine Admin
Sujet: Re: L'album de Delphyne + Balkor. Jeu 19 Oct 2006 - 13:39
delphyne a écrit:
pauve louloute....
ben moi il chasse les mouches passionant
Ah bin moi ca c'est plutôt le passe-temps de Stitch!
joce chiot
Nombre de messages : 246 Localisation : orne (61) limite eure et loir(28) Date d'inscription : 26/09/2006
Sujet: Re: L'album de Delphyne + Balkor. Jeu 19 Oct 2006 - 14:59
merci pour toutes ces photos magnifiques.Il a vraiment une tête à bisous ce petit boxer, il là l'air trés coquin aussi.
serge chiot
Sujet: Re: L'album de Delphyne + Balkor. Jeu 19 Oct 2006 - 15:12
merci pour tes photos et ravie de te retrouvé ici je connais balkor
dodo67 chien vétéran
Nombre de messages : 1219 Age : 44 Localisation : alsace ( haguenau) Date d'inscription : 21/09/2006
Sujet: Re: L'album de Delphyne + Balkor. Jeu 19 Oct 2006 - 15:18
superbes photos, ben balkor est super joli, super beau, j'adore sa petite bouille !!!!
bambou chien adulte
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Charleville Mézières ( ARDENNES ) Date d'inscription : 21/09/2006
Sujet: 000°°°°°Mon BALKOR°°°°°000 Sam 21 Oct 2006 - 5:19
Merci pour toute ces magnifiques photos.... Il est tres bo, sublime, il me fait penser a ma bambou quand elle etait ptite, ca grandi vite, ce sont des amours de chiens.... Bisous , pleins de caresses a lui.... Bambou vous fait de grosses lechouilles
delphyne chien vétéran
Sujet: Re: L'album de Delphyne + Balkor. Lun 23 Oct 2006 - 16:51
merci a tous oui serge on se connais deja .....contente de te voir ici....
delphyne chien vétéran
Sujet: Re: L'album de Delphyne + Balkor. Jeu 2 Nov 2006 - 13:05
">Mon loup a la plage En train de courrir comme un fou...... j'adore les oreilles en l'air..
En train de faire un trou dans le sable il adore ca!!
Regardez sa trogne maintenant c'est malin
Puis on va se rincer dans l'eau
et un petit pipi Quel belle promenade...
dodo67 chien vétéran
Nombre de messages : 1219 Age : 44 Localisation : alsace ( haguenau) Date d'inscription : 21/09/2006
Sujet: Re: L'album de Delphyne + Balkor. Jeu 2 Nov 2006 - 13:25
hihi!!! il est marrant, quand il court avec ses oreilles en l'air!!! il est trognon,et ca a l'air de lui plaire la plage!!!
Satine Admin
Sujet: Re: L'album de Delphyne + Balkor. Jeu 2 Nov 2006 - 13:39
Voilà un bobox qui n'a pas peur de l'eau!!!Pas comme Satine! Moi aussi j'adore celle ou il a les oreilles en l'air!!!Bisous!!!
delphyne chien vétéran
Sujet: Re: L'album de Delphyne + Balkor. Ven 3 Nov 2006 - 6:45
oui elle est marrante
non il a pas peur de l'eau c'est super..................
j'adore aller a la plage avec lui
delphyne chien vétéran