Bon voila un petit tour pour savoir si vous faites un sport ou autre chose avec votre chien. Moi je vais m'inscrire à de l'agility avec Athéna et greg avec Balko des qu'on aura commencé je vous dirai comment cela se passe et si c'est bien.
Et puis on fait aussi beaucoup de ballade avec les chiens mais pas tous en même temps car un peu trop compliquer mais on essaye d'en prendre deux ou trois. On va soit en ville pour les sociabilisere on monde ou soit dans les bois autour d'un lac ou a l'océan si nous on a besoin de calme.
Et vous vous faites quoi?
Satine Admin
Nombre de messages : 1757 Age : 43 Localisation : Auvergne(6300) MASSIF CENTRAL. Date d'inscription : 15/09/2006
Alors des fois je vais courir avec lui au debut c'etait un peu dur dur, mais la sa va il ecoute!
Sinon je vais a la plage ou en foret et je fais la sieste moi aussi
lechienboxer chien vétéran
Sujet: Re: Activité avec votre loulou Mar 20 Fév 2007 - 6:06
moi malheureusement plus de sport! avant quand elle avais 2 ou 3 ans, on faisait 1h d'ecoute (dressage) et 1h d'agility tous les samedi apres midi !maintenant je la promene le plus possible, car malheureusement ...il n'y a que moi qui le fais (pourtant j'ais pas vraiment le temps... ) j'aimerais bien que des personnes de ma famille viennent avec moi...mais pour eux c'est une corvée et comme c'est un peu pour moi qu'ils ont pris tessy ba ...lol enfin bon moi j'aime bien ca me sort un peu, et ca renforce mes liens avec tessy (d'etre seule avec elle ...)!!
aller gros beudou a toute !
lolotte072 chiot
Nombre de messages : 141 Age : 38 Localisation : aisne Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: école des chiots Mar 20 Fév 2007 - 18:38
moi ts les dimanches je vais à l'école des chiots puis apré je ferai de l'agility. je pense aussi faire des ballades à cheval avec ma fifille kan jauré mon cheval a moi.
HIBISCUS chiot
Nombre de messages : 189 Age : 47 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 03/01/2007
moi pas de sport avec max en faite il est vite crevé! ben oui il tire pas mal en rue et dans certain endroit on le detache mais l'été il est vite crevé! (et moi aussi )