La passion du Boxer!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La passion du Boxer!

Un forum consacré à nos amis à 4 pattes!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Est ce que votre chien ronfle?

+6
Yuna
céline
bouledoguemax
lechienboxer
clemence
Satine
10 participants

oui
Est ce que votre chien ronfle? Vote_lcap90%Est ce que votre chien ronfle? Vote_rcap
 90% [ 9 ]
non
Est ce que votre chien ronfle? Vote_lcap10%Est ce que votre chien ronfle? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
de temps en temps
Est ce que votre chien ronfle? Vote_lcap0%Est ce que votre chien ronfle? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
Satine
Admin
Admin
Satine

Est ce que votre chien ronfle? Empty
MessageSujet: Est ce que votre chien ronfle?   Est ce que votre chien ronfle? Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 17:09

Bon et bien tout est dans le titre!!!Lol!!
Moi stitch et Roxy réunis je ne vous raconte pas le vacarme!!!Lol!Parfois on en entend même plus la télé!!! Est ce que votre chien ronfle? Invisi41
Satine elle ca va,c'est juste de temps en temps!!J'ai fait une vidéo du concerto de stitch et roxy il faudra que je la mette sur le forum!!Bisous! Est ce que votre chien ronfle? 00001860
Revenir en haut Aller en bas
http://boxerpassion.easyforumpro.com
clemence
jeune chien
jeune chien
clemence

MessageSujet: Est ce que votre chien ronfle?   Est ce que votre chien ronfle? Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 17:48

Ben Ayla, question du ronflage, elle joue aussi dans la catégorie poids lourd !
Qu'elle soit assise ou couchée, endormie ou complètement réveillée, elle ronfle, elle ronfle et elle ronfle !!
lechienboxer
chien vétéran
chien vétéran
lechienboxer

MessageSujet: Re: Est ce que votre chien ronfle?   Est ce que votre chien ronfle? Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 2:12

ma tessy aussi ronfle ! je me rapelle encor la premiere fois qu'elle a dormi dans son panier a la maison...:
on était tous tranquille dans le canapé et on entend un bruit bisard " Est ce que votre chien ronfle? Confused " quand on a compris que c'était tessy...... Est ce que votre chien ronfle? Icon_big Est ce que votre chien ronfle? Icon_big Est ce que votre chien ronfle? Icon_big ma mere :" et ba alors...ca comence bien ! "(la seule qui n'était pas tres tres pour avoiir un chien) nous on était mort de rire ! Est ce que votre chien ronfle? 89687 Est ce que votre chien ronfle? 89687 Est ce que votre chien ronfle? 89687

donc voila tessy ronfle aussi !
http://lechienboxer.skyblog.com
bouledoguemax
chien vétéran
chien vétéran
bouledoguemax

MessageSujet: Re: Est ce que votre chien ronfle?   Est ce que votre chien ronfle? Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 4:11

oui ben max c une catastrophe!
surtout quand il dort juste a coté de mon oreille et qu'il ronfle dedans j'entend meme plus la télé!
http://www.bouledoguemax.skyblog.com
céline
chien vétéran
chien vétéran
céline

MessageSujet: Re: Est ce que votre chien ronfle?   Est ce que votre chien ronfle? Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 4:33

tu es sur que c'est max qui ronfle et pas Seb aprés le petit calin Est ce que votre chien ronfle? 937322 Est ce que votre chien ronfle? 937322 Est ce que votre chien ronfle? 316279

Moi les miens ne ronflent pas ça va mais Anita ma bouledogue ronfler beaucoup et c'est vrai qu'on entendait pas la tele.
http://athena40.skyblog.com
bouledoguemax
chien vétéran
chien vétéran
bouledoguemax

MessageSujet: Re: Est ce que votre chien ronfle?   Est ce que votre chien ronfle? Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 4:51

céline a écrit:
tu es sur que c'est max qui ronfle et pas Seb aprés le petit calin Est ce que votre chien ronfle? 937322 Est ce que votre chien ronfle? 937322 Est ce que votre chien ronfle? 316279

Moi les miens ne ronflent pas ça va mais Anita ma bouledogue ronfler beaucoup et c'est vrai qu'on entendait pas la tele.

Est ce que votre chien ronfle? 89687 Est ce que votre chien ronfle? 937322 Est ce que votre chien ronfle? 98770 Est ce que votre chien ronfle? 835467
Est ce que votre chien ronfle? 51787 Est ce que votre chien ronfle? 574556
http://www.bouledoguemax.skyblog.com
céline
chien vétéran
chien vétéran
céline

MessageSujet: Re: Est ce que votre chien ronfle?   Est ce que votre chien ronfle? Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 4:56

et sarah Est ce que votre chien ronfle? 958989 Est ce que votre chien ronfle? 835467 Est ce que votre chien ronfle? 89687
http://athena40.skyblog.com
Yuna
chien vétéran
chien vétéran
Yuna

MessageSujet: Re: Est ce que votre chien ronfle?   Est ce que votre chien ronfle? Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 5:41

Shiva ronfle comme un cochon Est ce que votre chien ronfle? Icon_big

Parfois ça va, c'est discret mais quand elle est bien endormie c'est affreux lol...

Je vais une fois penser çà la filmer quand elle ronfle Est ce que votre chien ronfle? 0107
http://shivaandco.skyblog.com
delphyne
chien vétéran
chien vétéran
delphyne

MessageSujet: Re: Est ce que votre chien ronfle?   Est ce que votre chien ronfle? Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 6:39

Ra lalala balkor fais que ca!!

Des fois je me reveille en pleine nuit a cause de ses ronflements

Du coup je me leve et je le caresse puis il arrete!

Encore la journée ca me derange pas , mais la nuit !!!Est ce que votre chien ronfle? Invisi41 Est ce que votre chien ronfle? Invisi41

voila bisous
http://amourboxer29.skyblog.com/
frankdog
chien vétéran
chien vétéran
frankdog

MessageSujet: Re: Est ce que votre chien ronfle?   Est ce que votre chien ronfle? Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 8:50

frank ronfle comme un bucheron et Gaby pareil , donc bonjour la nuit que je passe Est ce que votre chien ronfle? Icon_big Est ce que votre chien ronfle? Icon_big Est ce que votre chien ronfle? Icon_big
http://frankdog.skyblog.com
erosboxer

erosboxer

MessageSujet: ronflement   Est ce que votre chien ronfle? Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 6:29

ca pour ronfler il ronfle meme quand il est dans une autre pièce on l'entend un vrai tracteur Est ce que votre chien ronfle? Sleep1
kathein
chiot
chiot
kathein

MessageSujet: Re: Est ce que votre chien ronfle?   Est ce que votre chien ronfle? Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 9:25

houuuuuuuuuu oui elle ronfle!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Est ce que votre chien ronfle?   Est ce que votre chien ronfle? Icon_minitime

Page 1 sur 1