Nombre de messages : 209 Age : 35 Localisation : cantal(15) Date d'inscription : 06/04/2007
Sujet: L'album de Kathein + Lunatik. Dim 8 Avr 2007 - 17:15
voila ma ptite lulu!!!
alors comme vous lavez devinez je suis trés movez en informatik lol donc voila je ne sais pas si on voit la foto car jai installer le lien mai peutetre et surement kil y a une otre utilisation mais pour moi elle est encore inconnu aidez moi!!!
J'ai édité pour mettre directement la photo.
Yuna chien vétéran
Nombre de messages : 917 Age : 37 Localisation : Mellery (Villers-la-Ville) Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: L'album de Kathein + Lunatik. Dim 8 Avr 2007 - 17:21
Elle est belle comme tout ta toutoune
T'inquiète pas quand on clique sur le lien on voit bien la photo
Satine Admin
Nombre de messages : 1757 Age : 43 Localisation : Auvergne(6300) MASSIF CENTRAL. Date d'inscription : 15/09/2006
Sujet: Re: L'album de Kathein + Lunatik. Dim 8 Avr 2007 - 17:42
La jolie petite bouille!!!
frankdog chien vétéran
Nombre de messages : 954 Age : 57 Localisation : belgique (hainaut) Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: L'album de Kathein + Lunatik. Dim 8 Avr 2007 - 17:43
hooo qu'elle est mimi
vall chien vétéran
Nombre de messages : 587 Age : 41 Localisation : Frameries - Belgique Date d'inscription : 27/09/2006
ho merci oui sa a marcher enfin!!! voila donc je vais en metre dotre puiske c l'album de ma chérie mais sa me parait un epu petit comme tof jdebute jverai apres lol
voila ma lulu est mise en noir et blanc mai jm pa mal la foto J'ai édité pour mettre directement la photo.
kathein chiot
Nombre de messages : 209 Age : 35 Localisation : cantal(15) Date d'inscription : 06/04/2007
">bon ma lulu et moi en train de poser pour le moment je norai pa bokou de foto car mon pc nariv plu a lire mes foto jvous met les plu recente etant bébé je nai pas bokou de foto delle je navai pa encore lappareil
kathein chiot
je ne rajoute pas de photos pour le moment je prefere attendre car je donne du travail aux autres lol excusez moi encore jattendrais lexplikation pour kil n'y est pas ke le lien et ke lon puisse voir les foto de ma lulu
HIBISCUS chiot
Nombre de messages : 189 Age : 47 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 03/01/2007
Moi aussi j'adore celle ou elle tire la langue!Ne t'inquiètes pas!Rajoute en des photos,j'éditerais par la suite pour qu'on les voit directement!Ca serait dommage de se priver de photos de ta toutoune!Bisous!
kathein chiot
alors la je sais pas si sa a marcher mais jai essyer la facon de gaelle je crois?oui satine dc voila jesper ke sa a marcher parce ke je nai pasdotre option jai regarder partou au cas ou je met le lien tt de mm https://i.servimg.com/u/f11/11/18/50/62/dscn0410.jpg voila jesper ke sa marcheee!!!!!! grrr
ps: edit de delphyne j'ai reduit un peu ta photo etant donné que c'est un portrait on la vois mieux comme ca!
frankdog chien vétéran
Nombre de messages : 954 Age : 57 Localisation : belgique (hainaut) Date d'inscription : 08/10/2006
voila la elle fait une drole de tete lol elle naime pas les foto je suis obligée de lui courrir apres c un petit peu fatiguant mais jai parfois des resultat jesper avoir un jour de plus belle foto mai elle est tetu cette cokine
kathein chiot
desolée elle nest pas super sur les derniere photo elle est toute sale lol il faut quelle passe au bain et sur la foto du dessu on voit bien des croute sur sa trruffe sa minkiete pensez ou kesa puisse etre grave ell en a sur le haut du nez
pas besoin de preciser kel a ds les deux secondes ki suivirent la foto attraper loeuf de paque et ke jai du courrir les trois etage de la maison pour le recuperer
kathein chiot