vos photos sont superbes!!! tessy est superbe,super ton montage audrey!!! comme elles sont chous végas et ulane!!! trop mignons les choups choups gaelle!!!
Yuna chien vétéran
Nombre de messages : 917 Age : 37 Localisation : Mellery (Villers-la-Ville) Date d'inscription : 11/10/2006
Les filles pour le moment on vote pas on fera un sondage dans une semaine!
Il faut que tout le monde poste leur photos d'abord!!!
Voila Donc je laisse jusqu'a LuNDI 23 pour poster les photos !!
ps: carole nan il y a pas de photos maxi j'attend que tout le monde participe
en fait je voulais dire que pour le sondage quand tu vas le poster tu ne sais mettre que 10 choix differents et que tu devras surement faire 2 sondages Delphyne
delphyne chien vétéran
Nombre de messages : 1288 Age : 38 Localisation : BrEtAgNe Date d'inscription : 28/09/2006
Max veut faire pareil que ses maitres il a du les regarder en cachette pour voir comment on fait car avant il avait rien compris malgré une belle nette en chaleur
bouledoguemax chien vétéran
Nombre de messages : 1284 Age : 43 Localisation : st pol sur mer (59) Date d'inscription : 21/09/2006
domage que tu n'est plus la tienne ausis non max lui aurai fait sa fete! avec un bouquet de fleure pour les preliminaires si elle est comme sa mère elle doit les aimer
céline chien vétéran
Nombre de messages : 982 Age : 49 Localisation : Dax Date d'inscription : 21/09/2006