La passion du Boxer!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La passion du Boxer!

Un forum consacré à nos amis à 4 pattes!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

NOUVELLE DE THAIS

+8
delphyne
kathein
frankdog
lechienboxer
bouledoguemax
Satine
céline
noemie
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
noemie

noemie

NOUVELLE DE THAIS Empty
MessageSujet: me revoila   NOUVELLE DE THAIS Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 13:05

Me revoila sa fait un petit moment que je suis pas venue c'été pour vous dire que ma chienne été bien enceinte qu'elle allait bien meme si elle dort énormément et qu'elle fait peu d'activitée cxette semaine la transformation a été vraiment chocante ... Les petits sont pour d'ici une semaine et demi voir moin je pense.Si vous avez quelques consiel n'hésitez surtout pas! je suis trés perturbé! pour la premiere fois ma chienne a voulu me mordre aujourd'hui ... j'espere que ce n'est qu'un passage!
Revenir en haut Aller en bas
céline
chien vétéran
chien vétéran
céline

NOUVELLE DE THAIS Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE DE THAIS   NOUVELLE DE THAIS Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 14:03

pour les conseils pas de souci je suis la mais seulement jusqu'a vendredi car aprés plus d'internet a cause de mon demenagement donc si tu as des questions vas y je te repondrais dans la mesure de mon possible.

Par contre il n'est pas normale que ta chienne veuille te mordre elle n'a pas le droit la tu laissais faire plus de chose qu'avec qu'elle soit pleine?
As tu pensé a ta caisse de mise bas pense a prendre la temperature de ta chienne 3 jours avant la date de mise bas et cela tout les jours a la meme heure et quand elle aura baissé de 1° c'est que le moment n'est pas loin.
http://athena40.skyblog.com
elisedeb
Invité

NOUVELLE DE THAIS Empty
MessageSujet: également   NOUVELLE DE THAIS Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 14:40

si tu a des questions je serais la aussi, si possible... car ma véda a eu 12 bébés en décembre, et jme suis improvisée sage femme et "mère nourissière par la suite" (tous les bébés vont bien j'ai des nouvelles régulièrement, mais comme je n'arrive pas à réduire les tofs, ça traine...)
bye
Satine
Admin
Admin
Satine

NOUVELLE DE THAIS Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE DE THAIS   NOUVELLE DE THAIS Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 17:56

Rekikoo!
Et bien je suis là aussi donc si tu as besoin n'hésite pas!Tu as suivi mon blog donc ca t'as déjà donné une petite idée!!!
Pour ce qui est du fait que ta toutoune ait voulu te mordre je pense que ca vient du fait qu'elle soit gestante(quelques jours avant d'accoucher,satine était très agressive,enfin pas du tout envers nous,mais envers stitch!),mais il ne faut peut etre pas pour autant ne pas la remettre à sa place!
Bisous! NOUVELLE DE THAIS 00001860
http://boxerpassion.easyforumpro.com
noemie

noemie

NOUVELLE DE THAIS Empty
MessageSujet: merci   NOUVELLE DE THAIS Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 15:03

merci a toute les trois j'aurais aimé savoir si cest normal qu'elle ne mange que trés... hier elle a refuser catégoriquement de manger trés étonant les boxers c'est plutot trés gorumand a l'origine non ?
Satine
Admin
Admin
Satine

NOUVELLE DE THAIS Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE DE THAIS   NOUVELLE DE THAIS Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 16:19

Moi à l'approche de la mise bas Satine ne mangeait pas bcp non plus!Ca m'avait inquiètais d'ailleurs!Mais le véto m'a dit que c'était normal!Bisous! NOUVELLE DE THAIS 00001860
noemie

noemie

NOUVELLE DE THAIS Empty
MessageSujet: NOUVELLE DE THAIS   NOUVELLE DE THAIS Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 13:19

coucou tout le monde
Thaïs va bien, elle mange que trés peu, dort énormément et sa bouge la dedans!!! nous penssons que c'est vraiment pour bientot elle a passer la matinée a pigné et a baver elle perd beaucoup de liquide ressemblant a des "glaires"! J'espere que c'est poru bientot et que tout ce passera bien je viendrait vous en reparler plus tard au même endroit ou sur le blog! elel est énorme aprés va falori qu'elle perde tout ce poid!! bisous

J'ai édité pour fusionner tous les sujets concernant la mise bas de Thais!
bouledoguemax
chien vétéran
chien vétéran
bouledoguemax

NOUVELLE DE THAIS Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE DE THAIS   NOUVELLE DE THAIS Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 13:41

je vous souhaite plein de courage et plein de bisous a thais! NOUVELLE DE THAIS 00001860
http://www.bouledoguemax.skyblog.com
lechienboxer
chien vétéran
chien vétéran
lechienboxer

NOUVELLE DE THAIS Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE DE THAIS   NOUVELLE DE THAIS Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 14:34

supere !!!! vivement les bébé !!! bon courage et papouille a ta louloute !!! NOUVELLE DE THAIS 00001860 NOUVELLE DE THAIS Invisi38
http://lechienboxer.skyblog.com
frankdog
chien vétéran
chien vétéran
frankdog

NOUVELLE DE THAIS Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE DE THAIS   NOUVELLE DE THAIS Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 16:16

Génial , vivement les bébés !!!! et les photos
NOUVELLE DE THAIS 00001860 NOUVELLE DE THAIS 00001860 NOUVELLE DE THAIS 00001860 NOUVELLE DE THAIS 00001860
http://frankdog.skyblog.com
kathein
chiot
chiot
kathein

NOUVELLE DE THAIS Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE DE THAIS   NOUVELLE DE THAIS Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 16:40

bon courage thais !!!! NOUVELLE DE THAIS 00000077 NOUVELLE DE THAIS 00000093 NOUVELLE DE THAIS 00000077 NOUVELLE DE THAIS 00000093
delphyne
chien vétéran
chien vétéran
delphyne

NOUVELLE DE THAIS Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE DE THAIS   NOUVELLE DE THAIS Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 2:45

Gros bisous a la miss NOUVELLE DE THAIS 00000077 NOUVELLE DE THAIS 00000077
http://amourboxer29.skyblog.com/
Yuna
chien vétéran
chien vétéran
Yuna

NOUVELLE DE THAIS Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE DE THAIS   NOUVELLE DE THAIS Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 9:06

Pleins de courage à Thaïs et à toi aussi biensûr !

Suis impatiente de voir les 'tites bouilles NOUVELLE DE THAIS Aloma

Pleins de câlins à Thaïs NOUVELLE DE THAIS 00001860 NOUVELLE DE THAIS 00001860 NOUVELLE DE THAIS 00001860
http://shivaandco.skyblog.com
noemie

noemie

NOUVELLE DE THAIS Empty
MessageSujet: NOUVELLE DE THAÏS   NOUVELLE DE THAIS Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 15:05

coucou!
aujourd'hui nous avons été chez le véto car la chienne a dépasser le therme.Thaïs a pris 10 kilos depuis le début de la grossesse. La véto luia fait un écho ou uen radio poru voir comment se plassaient les petits elle pense qu'il y en auras 8 minimum fait qu'il faut plus compter sur 10 et que c'est pour cela que c'est dure pour elle ils sont tous bien vivant et vont tous trés bien c'est vraiment pour bientot le col est apparament bien ouvert. Vu l'agitation qu'elle porte le soir en ce moment aussi. Thaïs mange peu car nous avons vu que son estomac est écrasé par les petits donc voila jvous donne plus de nouvelles bientot jespere des bonens car si elle a pas accoucher naturellement samedi sa seras césarienne et sa nous enbéte un peu parceque aprés c'est pas forcément beau puis c'est mieu que la nature face sa d'elle meme c'est plus beau et c'est un moment je crois magique quand meme ! voila bisous !
lechienboxer
chien vétéran
chien vétéran
lechienboxer

NOUVELLE DE THAIS Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE DE THAIS   NOUVELLE DE THAIS Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 15:49

a ok ! ben deja les bébé vont bien c'est le principal ! apres j'esper que ta misse se porte bien ...et qu'elle ne va pas avoir le droit a la césarienne !
je croise les doit pour elle NOUVELLE DE THAIS Clover (j'ais l'impression qu'oin fais que ca de croiser les doits ici !!! NOUVELLE DE THAIS 89687 NOUVELLE DE THAIS 89687 NOUVELLE DE THAIS 89687 )

bisous et surtout dis nous quand elle aura ses chiot !! j'ais hate ! lol NOUVELLE DE THAIS Invisi51

NOUVELLE DE THAIS 00001860 NOUVELLE DE THAIS 00001860 NOUVELLE DE THAIS 00001860 NOUVELLE DE THAIS 00001860
http://lechienboxer.skyblog.com
Yuna
chien vétéran
chien vétéran
Yuna

NOUVELLE DE THAIS Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE DE THAIS   NOUVELLE DE THAIS Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 17:00

Oui on arrête pas de croiser les doigts NOUVELLE DE THAIS Icon_big, c'est la nouvelle phrase du forum "on croise les doigts" NOUVELLE DE THAIS Invisi51

J'espère que tout se passera bien pour ta toutoune, elle va sûrement avoir de beaux bébés NOUVELLE DE THAIS Invisio6

Transmet pleins de câlins à Thaïs NOUVELLE DE THAIS 00001860 NOUVELLE DE THAIS Invisi38 NOUVELLE DE THAIS Invisi38

Je suis aussi impatiente de voir la tête des petits bobox NOUVELLE DE THAIS Invisi18
Satine
Admin
Admin
Satine

NOUVELLE DE THAIS Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE DE THAIS   NOUVELLE DE THAIS Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 18:00

Wouaou!10 chiots!C'est vrai qu'il faut toujours compter plus!Nous le véto en avait vu 6 voir 7 Maxi et il y en avait 8!On croise les doigts pour qu'il n'y ait pas besoin de la césarienne!Si tu as d'autres question voilà mon adresse msn:satine6300@hotmail.fr.
Bisous et tiens nous au courant!Tu verras c'est un grand moment!
kathein
chiot
chiot
kathein

NOUVELLE DE THAIS Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE DE THAIS   NOUVELLE DE THAIS Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 13:24

tu tient le bon bout thais courage!!!!!! NOUVELLE DE THAIS 00000093
céline
chien vétéran
chien vétéran
céline

NOUVELLE DE THAIS Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE DE THAIS   NOUVELLE DE THAIS Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 8:06

Prend bien soin de ta fifille n'oublie pas de lui prendre sa tempéature cela t'aidera à savoir a peut prés quand tes petits loulous arriveront bonne chance
http://athena40.skyblog.com
noemie

noemie

NOUVELLE DE THAIS Empty
MessageSujet: NOUVELLE DE THAÏS   NOUVELLE DE THAIS Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 12:10

Thaïs s'isole mais refuse le cellier, celle ci est térs bizard depuis ce matin ou elle a eu un énorme écoulement transparent sa bouge toujorus aussi bien meme plsu que d'abitude!
Yuna
chien vétéran
chien vétéran
Yuna

NOUVELLE DE THAIS Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE DE THAIS   NOUVELLE DE THAIS Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 12:52

C'est pour bientôt NOUVELLE DE THAIS Aloma

Transmet pleins de câlins à Thaïs NOUVELLE DE THAIS 00001860
HIBISCUS
chiot
chiot
HIBISCUS

NOUVELLE DE THAIS Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE DE THAIS   NOUVELLE DE THAIS Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 16:15

Bon coura ge a ta louloute j'espere de tout coeur qu'elle n'auras pas de cesarienne NOUVELLE DE THAIS Invisi47 je croise aussi les doigts NOUVELLE DE THAIS Clover NOUVELLE DE THAIS Clover
NOUVELLE DE THAIS 00001860 NOUVELLE DE THAIS 00001860 j'ai hate de voir les ptits choux!!!
noemie

noemie

NOUVELLE DE THAIS Empty
MessageSujet: NOUVELLE DE THAÏS   NOUVELLE DE THAIS Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 0:28

je vous annonce a cette heure la naissance de 2 chiots a thais, je vindrais vous informer de la suite bientot rdv sur taisboxeradorer.skyblog.com a bientot!
frankdog
chien vétéran
chien vétéran
frankdog

NOUVELLE DE THAIS Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE DE THAIS   NOUVELLE DE THAIS Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 2:35

NOUVELLE DE THAIS Aloma NOUVELLE DE THAIS Aloma félicitations NOUVELLE DE THAIS Aloma NOUVELLE DE THAIS Aloma
vivement les photos
http://frankdog.skyblog.com
Yuna
chien vétéran
chien vétéran
Yuna

NOUVELLE DE THAIS Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE DE THAIS   NOUVELLE DE THAIS Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 3:35

Génial NOUVELLE DE THAIS Aloma NOUVELLE DE THAIS Aloma NOUVELLE DE THAIS Aloma J'espère que Thaïs n'a pas trop dur NOUVELLE DE THAIS Clover
Vivement les photos NOUVELLE DE THAIS W00t2

Pleins de câlins à Thaïs NOUVELLE DE THAIS 00001860
Contenu sponsorisé

NOUVELLE DE THAIS Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE DE THAIS   NOUVELLE DE THAIS Icon_minitime

NOUVELLE DE THAIS
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant