La passion du Boxer!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La passion du Boxer!

Un forum consacré à nos amis à 4 pattes!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

question à gamins de rubis

+7
mistermag-666
cricri28b17
Satine
frankdog
céline
lechienboxer
dodo67
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lolotte072
chiot
chiot
lolotte072

question à gamins de rubis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question à gamins de rubis   question à gamins de rubis - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 15:13

bon ok en ce momen je n'ai plus beacoup de temps à me consacrer a ce forum ni a internet en général. passont. je donne mon avi :

moi je suis avec gaelle car la vous etes en trin de gaspiller du temps a vous disputer a savoir quel chien pissera le plus loin. dsl du terme mais en soi, le meilleur chien c'est celui que l'on a chez soit, que l'on caline, lof ou pas lof, blanc noir creme vert jaune rouge on s'en fout

je pense que gaelle a réson d'interveir et ce serai moi ca ferai lontemps ke j'auré guellé!! elle a essayer d'areter plusieur fois la machinerie. donc prenez mon avi ou pa je men fiche. mais sachez que j'ai sauvé un cheval de l'abatoir récament car je suis litéralemen tombée amoureuse de cette jumen et je me sui appercu lors de la vente ke c'été un pur race.je ne l'ai pa acheté pour ca!

quand on aime ca ne compte pa la race.
Revenir en haut Aller en bas
http://isisboxer072.skyblog.com
Satine
Admin
Admin
Satine

MessageSujet: Re: question à gamins de rubis   question à gamins de rubis - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 15:16

lolotte072 a écrit:
bon ok en ce momen je n'ai plus beacoup de temps à me consacrer a ce forum ni a internet en général. passont. je donne mon avi :

moi je suis avec gaelle car la vous etes en trin de gaspiller du temps a vous disputer a savoir quel chien pissera le plus loin. dsl du terme mais en soi, le meilleur chien c'est celui que l'on a chez soit, que l'on caline, lof ou pas lof, blanc noir creme vert jaune rouge on s'en fout

je pense que gaelle a réson d'interveir et ce serai moi ca ferai lontemps ke j'auré guellé!! elle a essayer d'areter plusieur fois la machinerie. donc prenez mon avi ou pa je men fiche. mais sachez que j'ai sauvé un cheval de l'abatoir récament car je suis litéralemen tombée amoureuse de cette jumen et je me sui appercu lors de la vente ke c'été un pur race.je ne l'ai pa acheté pour ca!

quand on aime ca ne compte pa la race.
question à gamins de rubis - Page 3 Aloma question à gamins de rubis - Page 3 Aloma question à gamins de rubis - Page 3 Aloma question à gamins de rubis - Page 3 00001860
http://boxerpassion.easyforumpro.com
lolotte072
chiot
chiot
lolotte072

MessageSujet: Re: question à gamins de rubis   question à gamins de rubis - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 15:17

meme si je ne peu pa venir de tro en ce momen parce ke j'ai récupéré cette pauvre juju sache que je sui de tou coeur avec toi gaelle jesper tavoir un peu remonter le moral bisou
frankdog
chien vétéran
chien vétéran
frankdog

MessageSujet: Re: question à gamins de rubis   question à gamins de rubis - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 15:28

question à gamins de rubis - Page 3 Aloma question à gamins de rubis - Page 3 Aloma question à gamins de rubis - Page 3 Aloma question à gamins de rubis - Page 3 Aloma question à gamins de rubis - Page 3 Aloma question à gamins de rubis - Page 3 Aloma question à gamins de rubis - Page 3 Aloma question à gamins de rubis - Page 3 Aloma lolote
je trouve aussi que greg a été un peu fort >Désolée Céline
Gaelle tu as eu raison d'intervenir
http://frankdog.skyblog.com
lolotte072
chiot
chiot
lolotte072

MessageSujet: Re: question à gamins de rubis   question à gamins de rubis - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 15:31

merci jesper que tou ca va s'arranger surtou pour toi gaelle bon courage question à gamins de rubis - Page 3 Invisi38
Satine
Admin
Admin
Satine

MessageSujet: Re: question à gamins de rubis   question à gamins de rubis - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 15:32

frankdog a écrit:
question à gamins de rubis - Page 3 Aloma question à gamins de rubis - Page 3 Aloma question à gamins de rubis - Page 3 Aloma question à gamins de rubis - Page 3 Aloma question à gamins de rubis - Page 3 Aloma question à gamins de rubis - Page 3 Aloma question à gamins de rubis - Page 3 Aloma question à gamins de rubis - Page 3 Aloma lolote
je trouve aussi que greg a été un peu fort >Désolée Céline
Gaelle tu as eu raison d'intervenir
Je suis tout à fait ok,Greg aurait très bien pu donner son avis sans pour autant être vulgaire et traiter les membres de ce forum de décérébrés et j'en passe!
mistermag-666

mistermag-666

MessageSujet: Re: question à gamins de rubis   question à gamins de rubis - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 15:34

Satine a écrit:
Et merci de faire un peu attention à ton language il y a des mineurs sur ce forum

je ne voit quel termes injurieux j'ai pus dire et si c'est le terme "j'en ai rien a branler" qui pourrait porter atteinte a la sensibilité des mineurs, e t'inquiete pas ils le connaissent deja!

je ne pourrais cité que l'article 11 de la constitution de 1958 qui dit:
"La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'homme: tout citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la loi."

ce qui n'ont pas compris ce texte de loi, je n'y peut rien, qu'ils trouvent qqn pour leur expliquer

je suis inscrit sur pas mal de forums, parfois ca vire aux insultes et c'est pour pour ca que les sujets sont clos ou modifié! continue donc a te prendre pour Dieu sur TON forum, mais sache qu'en interdisant les personnes a s'exprimer comme ils le souhaitent, tu agit en contraire de cette fameuse constitution de1958!

ne n'avont pas beaucoup de droits nous autres Francais (esperont que maintenant ca va enfin changer)alors si toi tu t'amuse a nous supprimer celui la, ou va donc notre liberté de penser!

quand on m'insulte, je ne me laisse pas faire, voila tout! mais si je repond a ces insultes, tout ce que j'ecris est effacé et je me retrouve bannis de ton forum, tout ca parce que mes idee ne te plaise pas, est ca, c'est de l'abus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Satine
Admin
Admin
Satine

MessageSujet: Re: question à gamins de rubis   question à gamins de rubis - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 15:36

mistermag-666 a écrit:
Satine a écrit:
Et merci de faire un peu attention à ton language il y a des mineurs sur ce forum

je ne voit quel termes injurieux j'ai pus dire et si c'est le terme "j'en ai rien a branler" qui pourrait porter atteinte a la sensibilité des mineurs, e t'inquiete pas ils le connaissent deja!

je ne pourrais cité que l'article 11 de la constitution de 1958 qui dit:
"La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'homme: tout citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la loi."

ce qui n'ont pas compris ce texte de loi, je n'y peut rien, qu'ils trouvent qqn pour leur expliquer

je suis inscrit sur pas mal de forums, parfois ca vire aux insultes et c'est pour pour ca que les sujets sont clos ou modifié! continue donc a te prendre pour Dieu sur TON forum, mais sache qu'en interdisant les personnes a s'exprimer comme ils le souhaitent, tu agit en contraire de cette fameuse constitution de1958!

ne n'avont pas beaucoup de droits nous autres Francais alors si toi tu t'amuse a nous supprimer celui la, ou va donc notre liberté de penser!

quand on m'insulte, je ne me laisse pas faire, voila tout! mais si je repond a ces insultes, tout ce que j'ecris est effacé et je me retrouve bannis de ton forum, tout ca parce que mes idee ne te plaise pas, est ca, c'est de l'abus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu es encore là?
Pas la peine de nous sortir ta science!Je ne prend meme pas la peine d'y lire!
Je vois que tu étais juste bien content de m'avoir quand je t'ais aidé à retrouver ton chien!Enfin bon...C'est la vie!

Dernière édition par le Jeu 10 Mai 2007 - 15:40, édité 1 fois
céline
chien vétéran
chien vétéran
céline

MessageSujet: Re: question à gamins de rubis   question à gamins de rubis - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 15:39

J'interviens uen derniere fois pour mettre certaines choses que je pense vous n'avez pas compris.
Avec greg on ne parle pas de lof ou de non lof . Greg a un non lof qu'il aime plus que tout sur terre aprés son fils. Et moi j'aime aussi bien ma chienne Unic qui vie avec mon ex mari que Balkoà que Athéna. Maintenant c'est vrai que j'ai beaucoup pus d'affinité avec athéna mais c'est juste une question de caractere comme je prefere Balko qui pourtant est non lof a Burton encore une question de caractere et non de beauté.

j'ai juste dit que j'etais contre le fait de faire de l'elevage avec des boxer blanc car pour moi et beaucoup d'autres personne le boxer est blanc est une tare ça s'appelle comme ça c'est tout.

Et si greg y a été un peu fort ce n'est pas mon probleme ce n 'est pas aprce que je suis avec lui que je dois assumer ses paroles ou que je suis d'accord avec tout ce qu'il dit. Il n'a pas besoin de moi et jen 'ai pas besoinde lui pour penser et ecrire sur le forum.

Et pour lolotte sache que moi j'ai pas sauvé un cheval mais plusieur chien de l'eutanasie des dogues allemands des boxers....... j'aide souvent a une asociation de protection d'animaux et quand je le fait jene regarde pas s'ils ont des papiers ou pas comme certains pourrait le penser
http://athena40.skyblog.com
lolotte072
chiot
chiot
lolotte072

MessageSujet: Re: question à gamins de rubis   question à gamins de rubis - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 15:42

oui mai peu importe que se soit un cheval ou un chien en soit, c'est le geste qui compte et la encore ce n'est pa une compétition de celui ki sauvera le plus d'animaux le but c'est d'aimer ces animaux je peu sauver 50 chien rat cochon mai qu'est ce que ca va m'apporter san amour?
mistermag-666

mistermag-666

MessageSujet: Re: question à gamins de rubis   question à gamins de rubis - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 15:47

Satine a écrit:
Tu es encore là?

c'est n'est pas MA science, mais celle des autres qui se sont battus pour qu'on puisse avoir un minimum de liberté! tu ne prends pas la peine de lire car ou tu n'en as rien a faire (tu as vu, je surveille mon language), ou que tu ne comprends pas le sens de cette phrase!

si ca te gene d'avoir des gens qui pensent a bon escient dans ton forum, dit le moi! question à gamins de rubis - Page 3 00001860
Satine
Admin
Admin
Satine

MessageSujet: Re: question à gamins de rubis   question à gamins de rubis - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 15:58

Les copier/coller sont faciles de nos jours...Ce qui me gene c'est que tu juges une fille que j'apprécies énormement alors que toi tu ne sais rien d'elle!Ca oui ca me gêne!Que tu ne sois pas de nos avis ca je m'en fiche!Chacun ses opinions!
Satine
Admin
Admin
Satine

MessageSujet: Re: question à gamins de rubis   question à gamins de rubis - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 16:02

mistermag-666 a écrit:
Satine a écrit:
Tu es encore là?

c'est n'est pas MA science, mais celle des autres qui se sont battus pour qu'on puisse avoir un minimum de liberté! tu ne prends pas la peine de lire car ou tu n'en as rien a faire (tu as vu, je surveille mon language), ou que tu ne comprends pas le sens de cette phrase!

si ca te gene d'avoir des gens qui pensent a bon escient dans ton forum, dit le moi! question à gamins de rubis - Page 3 00001860

Merci de t'inquièter de l'état de mon intelligence,mais elle se porte bien!Je sais encore comprendre le sens de phrases aussi compliquées te paraissent-elles!
céline
chien vétéran
chien vétéran
céline

MessageSujet: Re: question à gamins de rubis   question à gamins de rubis - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 16:06

Donc si je te suis un peu lolotte je n'aurai pas d'amour c'est ça que tu veux dire? Comment peux tu dire une chose pareil tu ne me connais meme pas ici il n'y a qu'une personne qui me connait c'est greg et peut etre un peu Sarah car je lui est dit certaines choses de ma vie. Sache que je pense que je suis une des rares personnes de se forum a savoir qu'elle sens a la vie pour avoir vécu des coups que je ne souhaite a personne.

J'ai subi les pires choses qu'une ado puisse subir. Pour faire cour j'ai été violer pendant deux ans par un ami de mes parents et jene parle pas d'attouchement mais de viol avec sodomie des choses qui vous marque toute une vie et je ne l'ai avoué que cette année a mes parents. Puis pendant mon mariage j'ai subi des violences congugales fractures de la mains des dents cassées et j'en passe je peux dire que j'ai vu la mort de pres des fois et je ne vous dis pas tout car vous seriez dégouté je peux aussi dire un viol de la part de mon mari aussi c'est aussi pour ça que quand greg est arrivé dans ma vie je n'ai pas hesiter a quitter mon ex car j'etais a deux dos de me tuer la vie etait trop dur pour moi. Alors m'entendre dire que jen'aime pas mes animaux alors que grace a eux et a mes nefants je suis encore la je leur donne tout ce que je peux.

Comment peux tu me juger dire que je n'ai pas d'amour pour les betes sais tu ce que j'ai fait le jour de mes 14 ans avec mes sous j'ai sauvé un cheval de l'abbatoir au lieu de m'acheter ma mob.

Voila maintenant vous savez tout de ma vie c'est aussi pour ça que je veux vivre s'en me prendre la tete et avancer et jeme fous de ce que vous pouvez penser et je ne vous souhaites jamais de vivre ce que j'ai vécu alors que je n 'ai que 31 ans.
mistermag-666

mistermag-666

MessageSujet: Re: question à gamins de rubis   question à gamins de rubis - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 16:07

elles ne me paraissent pas compliquées du tout ces phrases ne t'inquiete pas pour moi Gaelle! et c'est cool de voir que tu les comprennent aussi, mais prends quand meme la peine de lire quand les gens ecrivent des trucs intelligents, car ca pourrais peut etre te servir un jour ou l'autre car seul l'ignorant ignore qu'il ignore!
Yuna
chien vétéran
chien vétéran
Yuna

MessageSujet: Re: question à gamins de rubis   question à gamins de rubis - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 16:12

mistermag-666 a écrit:
"Muehlbauser's Flocki, the first Boxer ever registered in a stud book"

traduction litterale: "Flocki de Muehlbauser, le PREMIER Boxer a avoir JAMAIS ete inscrit au registre officiel de la race" chose qui est aussi ecrite dans le lien que tu donne! il n'est pas question de livre d'elevage ou de je ne sais quoi!

ce qui veut dire qu'avant, ce ne sont que des resultats de croisement entre d'autres races de chien qui ont permis d'en venir au Boxer et qui n'ont rien a voir!

Tu devrait lire les liens que tu post avant de parler betement et me faire passer MOI pour un imbecile car j'ai raison, je me suis suffisement documenté a ce sujet!!

Yuna a écrit:
Bon moi c'est la dernière fois que je réagis à ce post parce qu'il y a certaines personnes qui me prennent la tête.
tu dis ca pour moi car ca ne te plait de voir que c'est moi qui est raison quand je dit qu'une tare genetique est un handicap! tu ouvriras le dictionnaire (chose que tu ne doit pas faire souvent vu ton age et ta couleur de cheveux) et tu verras qu'un des synonymes de tare est "defaut" alors arrete de m'agresser et retourne t'instruire.

Satine a écrit:
Greg----->ca serait bien d'intervenir de temps en temps sur le forum et non pas que sur les sujets sensibles...enfin c'est mon avis!
excuse moi, c'est vrai que je n'interviens que sur les sujets sensible car j'en ai rien a branler d'intervenir sur des sujet que JE juge sans importance comme des sujets ou j'apprends que Pierre, Paul et Jacques ont foirés leur gateaux ou qu'ils sont degouté car ils ne vont pas pouvoir etendre leur linge dehors parce qu'il pleut, a ce moment je peut aussi vous dire que je suis pas content car j'ai toujours pas finis le livre "Mon Combat" de Adolf Hitler mais ca vous en avez rien a foutre et ca n'a rien a voir avec le sujet principal qui est "LES CHIENS"!

quand j'entends des aberrations venant de décérébrées, ca me met en colere. je ne dit pas que j'ai la science infuse mais c'est pas parce qu'on arrete l'ecole en 3° techno qu'on a pas le droit de continuer a s'instruire et a lire des livres intellectuels!! chose qui devrait etre fait plus souvent par certains membre de ce forum!

je vous laisse donc a vos inepties et je m'en vais!

Alors les réflexions idiotes sur les blondes tu peux y aller parce que franchement ça ne me fait strictement rien et surtout venant de la part d'un invidivu comme toi, on tient ce genre de propos quand on a plus rien d'intelligent à dire.
Je tiens aussi à préciser que comme le dit Gaëlle tu ne me connais pas et je ne supporte pas que l'on juge sans connaître !

Tu dis que dès que vous donnez votre avis sur un sujet et qu'il n'est pas accepté par les autres membres du forum, vous vous faites casser mais relis bien mon avis et ta réponse, que je sache je n'ai rien dit de mal, moi aussi je n'ai fait que donner mon opinion et ça ne t'as pas plu également.

Dernière chose ... Quand vous parlez du Boxer blanc comme étant une "tare" pour moi c'est que vous n'aimez pas ces chiens.
http://shivaandco.skyblog.com
céline
chien vétéran
chien vétéran
céline

MessageSujet: Re: question à gamins de rubis   question à gamins de rubis - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 16:19

sache Julie que c'est moi qui est dit que quand je donne une opinion et que vous n'etes pas d'accord et non greg on ne melange pas tout je ne suis pas greg et il n'est pas moi nous avons des avis differents sur bien des sujets
céline
chien vétéran
chien vétéran
céline

MessageSujet: Re: question à gamins de rubis   question à gamins de rubis - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 16:23

Autre chose qui es tu pour dire que je n'aime pas ses chiens me connais tu? Tu te permet de me juger alors que tu ne sais meme pas qui je suis et si jen'aimais pas ses chiens comme tu dis ne crois tu pas que je les aurai euthanisier a leur naissance et bien non je leur ai trouvé une famille et meme qu'avant de vendre Aiko a dom j'ai refusé plusieur fois de le vendre car les personnes ne me plaiser pas et crois tu seulement que si je ne les aimais pas j'aurai reanimer Aiko a la naissance au lieu de lui faire du bouche a bouche. Alors avant de dire de pareils conneries come quoi jen'aime pas les boxer blanc on se renseigne
Va voir sur le forum de race boxer et parle leur a eux aussi de l'elevage de boxer blanc et tu verras ce qu'ils te disent.
Yuna
chien vétéran
chien vétéran
Yuna

MessageSujet: Re: question à gamins de rubis   question à gamins de rubis - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 16:24

céline a écrit:
sache Julie que c'est moi qui est dit que quand je donne une opinion et que vous n'etes pas d'accord et non greg on ne melange pas tout je ne suis pas greg et il n'est pas moi nous avons des avis differents sur bien des sujets

Toi ou Greg c'est pareil, sur ce sujet vous êtes bien tous les deux d'accord.
mistermag-666

mistermag-666

MessageSujet: Re: question à gamins de rubis   question à gamins de rubis - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 16:25

rebonsoir Yuna!

j'apprend en ouvrant un dictionnaire (tu sais c'est un gros bouquin avec peu d'image qui explique le sens des mots) que la definition de "tare" est entre autre:
Défectuosité physique ou psychologique présentée par un individu.

ca veut dire en gros que ca comprend toute anomalie héréditaire susceptible de provoquer une diminution de la résistance de l'organisme ou un trouble des fonctions physiologiques!

oui j'ai etudier un peu certaines choses pour essayer de develloper mon intellect et aussi pour etre un peu moins bete que je ne l'etait et tu vois, tu aussi tu peut y arriver si tu y met du tiens!!

et j'adore mes animaux comme toi tu aimes les tiens!
Yuna
chien vétéran
chien vétéran
Yuna

MessageSujet: Re: question à gamins de rubis   question à gamins de rubis - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 16:29

mistermag-666 a écrit:
rebonsoir Yuna!

j'apprend en ouvrant un dictionnaire (tu sais c'est un gros bouquin avec peu d'image qui explique le sens des mots) que la definition de "tare" est entre autre:
Défectuosité physique ou psychologique présentée par un individu.

ca veut dire en gros que ca comprend toute anomalie héréditaire susceptible de provoquer une diminution de la résistance de l'organisme ou un trouble des fonctions physiologiques!

oui j'ai etudier un peu certaines choses pour essayer de develloper mon intellect et aussi pour etre un peu moins bete que je ne l'etait et tu vois, tu aussi tu peut y arriver si tu y met du tiens!!

et j'adore mes animaux comme toi tu aimes les tiens!

question à gamins de rubis - Page 3 Aloma question à gamins de rubis - Page 3 Aloma Bravo Greg, je suis contente que tu m'ais prouvé que tu savais ouvrir un dictionnaire, magnifique je suis émue ...

Dernière édition par le Jeu 10 Mai 2007 - 16:29, édité 1 fois
mistermag-666

mistermag-666

MessageSujet: Re: question à gamins de rubis   question à gamins de rubis - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 16:29

céline a écrit:
Va voir sur le forum de race boxer et parle leur a eux aussi de l'elevage de boxer blanc et tu verras ce qu'ils te disent.

race-boxer? c'est pas un forum ou il y a des gens calés sur le boxer?
céline
chien vétéran
chien vétéran
céline

MessageSujet: Re: question à gamins de rubis   question à gamins de rubis - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 16:33

Yuna a écrit:
céline a écrit:
Autre chose qui es tu pour dire que je n'aime pas ses chiens me connais tu? Tu te permet de me juger alors que tu ne sais meme pas qui je suis et si jen'aimais pas ses chiens comme tu dis ne crois tu pas que je les aurai euthanisier a leur naissance et bien non je leur ai trouvé une famille et meme qu'avant de vendre Aiko a dom j'ai refusé plusieur fois de le vendre car les personnes ne me plaiser pas et crois tu seulement que si je ne les aimais pas j'aurai reanimer Aiko a la naissance au lieu de lui faire du bouche a bouche. Alors avant de dire de pareils conneries come quoi jen'aime pas les boxer blanc on se renseigne

Sur le forum Race.Boxer tout ce qui les intéresses ce sont les Boxer LOF, les Boxer non LOF pour eux sont des chiens dit dangereux alors l'avis des membres de Race.Boxer je m'en fou complètement.

Je ne te juge pas TOI, je juge ta façon de parler du Boxer Blanc comme étant une "tare", je n'apprécie pas c'est tout !

alors que y fais tu sur le forum pourtant tu y es presque tout les jours et tu poste non et puisque tu te fous de l'avis des gens de race boxer je peux leur dire et te citant juste un petit copier coller sur ton album
bouledoguemax
chien vétéran
chien vétéran
bouledoguemax

MessageSujet: Re: question à gamins de rubis   question à gamins de rubis - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 16:36

dit celine c bon là.
je vouler pas rentrer la dedans mais j'y suis question à gamins de rubis - Page 3 00001869
http://www.bouledoguemax.skyblog.com
céline
chien vétéran
chien vétéran
céline

MessageSujet: Re: question à gamins de rubis   question à gamins de rubis - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 16:39

Sarah je sais que tu y es mais jene supporte pas que quelqu'un puisse casser du sucre sur un forum ou elle est bien acceuilli ou on repond a ses questions ou des gens poste sur son album et elle leur crache dessus la je dis bravo mademoisselle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question à gamins de rubis   question à gamins de rubis - Page 3 Icon_minitime

question à gamins de rubis
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant