| Combien de chiens avez vous? | |
|
+7bouledoguemax diggity59 lechienboxer joce bambou delphyne Satine 11 participants |
Combien de chiens avez-vous? | 1 | | 57% | [ 12 ] | 2 | | 29% | [ 6 ] | 3 | | 10% | [ 2 ] | + de 3. Si oui combien? | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Satine Admin
Nombre de messages : 1757 Age : 43 Localisation : Auvergne(6300) MASSIF CENTRAL. Date d'inscription : 15/09/2006
| |
| |
Satine Admin
Nombre de messages : 1757 Age : 43 Localisation : Auvergne(6300) MASSIF CENTRAL. Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Combien de chiens avez vous? Jeu 28 Sep 2006 - 21:01 | |
|
Dernière édition par le Lun 16 Oct 2006 - 21:06, édité 1 fois | |
|
| |
delphyne chien vétéran
Nombre de messages : 1288 Age : 38 Localisation : BrEtAgNe Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Combien de chiens avez vous? Ven 29 Sep 2006 - 5:50 | |
| Oui moi un seul, mais il y a les chiens de chez mes parents que je cosidere comme les miens (donc je dirais 5 en tout) mais a la maison c'est mon balkor.. | |
|
| |
bambou chien adulte
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Charleville Mézières ( ARDENNES ) Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Combien de chiens avez vous? Ven 29 Sep 2006 - 10:36 | |
| | |
|
| |
delphine Invité
| Sujet: Re: Combien de chiens avez vous? Ven 29 Sep 2006 - 14:00 | |
| bonjour a tous et bien moi j en ai 2, vous le savez maintenant! par contre je suis pas tout a fait d accord sur le fait que tu dises qu en appart c est dur et qu il faut un jardin, je connais enormement de chiens qui ont un super grand jardin et qui n ont jamais rien vu d autre! on vit dans un 60m2 et tout le monde est heureux, on les promene régulierement, avant le travail et aprés, on rentre pendant notre pause déjeuner pour les sortir et les jours de congés leurs sont consacrés. ca n est pas une corvée loin de la, c est un plaisir! jamais un pipi dans l appart en notre absence. biensur, le jour ou nous avons une maison, nous esperons pouvoir leur offrir un jardin mais on les promenera de la meme maniere car interdit de faire pipi dans le jardin! je respecte tout a fait ton avis mais chien et appart ne me paraisse absolument pas incompatibles! |
|
| |
Broussai Invité
| Sujet: Re: Combien de chiens avez vous? Ven 29 Sep 2006 - 14:39 | |
| kikou! ben moi comme vous le savez ,j'en ai deux,mais je me retiens car si j'avais une plus grande maison et un plus grand terrain j'en aurais pleins! |
|
| |
Satine Admin
| Sujet: Re: Combien de chiens avez vous? Ven 29 Sep 2006 - 15:46 | |
| - delphine a écrit:
- bonjour a tous
et bien moi j en ai 2, vous le savez maintenant! par contre je suis pas tout a fait d accord sur le fait que tu dises qu en appart c est dur et qu il faut un jardin, je connais enormement de chiens qui ont un super grand jardin et qui n ont jamais rien vu d autre! on vit dans un 60m2 et tout le monde est heureux, on les promene régulierement, avant le travail et aprés, on rentre pendant notre pause déjeuner pour les sortir et les jours de congés leurs sont consacrés. ca n est pas une corvée loin de la, c est un plaisir! jamais un pipi dans l appart en notre absence. biensur, le jour ou nous avons une maison, nous esperons pouvoir leur offrir un jardin mais on les promenera de la meme maniere car interdit de faire pipi dans le jardin! je respecte tout a fait ton avis mais chien et appart ne me paraisse absolument pas incompatibles! T'inquiètes,je donne juste mon opinion par rapport à la situation que j'ais vécu!Ca ne veut pas dire que ca se passe mal pour tout le monde!Heureusement d'ailleurs!Mais c'est vrai que nous aller en maison ca a beaucoup changé notre quotidien!!!Au moins maintenant nos meubles sont entiers et plus de surprises à ramasser partout en rentrant!!!Bisous!
Dernière édition par le Lun 16 Oct 2006 - 21:07, édité 1 fois | |
|
| |
joce chiot
Nombre de messages : 246 Localisation : orne (61) limite eure et loir(28) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Combien de chiens avez vous? Sam 30 Sep 2006 - 5:52 | |
| 3 BOXERS ET UN QUATRIEME TOUJOURS DANS MON COEUR. | |
|
| |
lechienboxer chien vétéran
| Sujet: une ..c'est ma tessy Sam 30 Sep 2006 - 11:52 | |
| moi j'en ai qu'une malheureusement ! mais c'est deja bien d'avoir puis convaincre mes parents ! lol c'était pas facile, mais maintenant ils ne sont pas decu ...et moi encor moins !!!! lol enfin bref plus tard j'aimerais au moin en avoir un, deux si possible, mais bon au debut c'est pâs evident, faut le temps de les sortir...l'argent pour s'en occuper...on vera plus tard ! en attendant ma tite tessy en vaux 2 voir 3 avec l'amour qu'elle nous aporte!!! hihibiz a tous ! | |
|
| |
diggity59 jeune chien
Nombre de messages : 260 Age : 39 Localisation : maubeuge, nord france Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Combien de chiens avez vous? Lun 2 Oct 2006 - 9:19 | |
| bah comme vous le savez j'ai ma tite Vendy. Mais j'ai prévu de lui faire faire une portée et donc à ce moment là, je garderais une de ces louloutes ce qui fait que j'en aurais 2, forcément, je préfère avoir une maison à ce moment là, avec un jardin assez convenable pour qu'elle puisse courir, parce que moi, ça fait depuis le lycée que je fais plus de sport (2ans) et depuis plus moyen que j'arrive à courir sans que je sois essouflé au bout de 10mètres. Voilà pourquoi je lui ai fais prendre des cours de dressage, par la suite, je vais voir pour acheter une barre pour vélo comme ça, elle pourra courir avec moi, et je serais quand même moins essouflé, lol. Quand à ce que tu dis Delphine, c'est sûr, y'a des chiens qui vivent très bien en appart à condition de sortir régulièrement. Mais y'en a pas mal qui n'y réfléchisse pas, ils prennent un chiot (ils vivent en appar) au début c'est mignon et tout, on le sort, et au bout d'un moment ils s'en lassent et on s'en occupe plus. C'est ce qui arrive bien souvent malheureusement (bien sûr je ne vise personne du forum car amoureux des chiens) mais je vois pas mal d'annonce de gens qui se "débarassent" de leur chien pour ses raisons, donc quand on prend un chien, on s'engage pour le long terme (13-14ans environ), pas pour 1an! | |
|
| |
bambou chien adulte
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Charleville Mézières ( ARDENNES ) Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Combien de chiens avez vous? Lun 2 Oct 2006 - 9:56 | |
| | |
|
| |
bouledoguemax chien vétéran
Nombre de messages : 1284 Age : 43 Localisation : st pol sur mer (59) Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Combien de chiens avez vous? Lun 2 Oct 2006 - 10:34 | |
| ben moi j'en ai qu'un! j'aimerai en avoir encore un mais je me pose plein de questions, deja c sur pour l'instant en appart c pas possible mais quand j'aurai ma maison... donc je sais vraiment pas, c sur je craque a chaque fois que j'en vois un mais bon je sais pas. gros bisous | |
|
| |
agathe Invité
| Sujet: Re: Combien de chiens avez vous? Mer 4 Oct 2006 - 8:06 | |
| moi j'ai ma petite boulette mais je compte bien adopter un petit bringé dans quelques temps !!!! |
|
| |
Dahna Invité
| Sujet: Re: Combien de chiens avez vous? Sam 14 Oct 2006 - 9:03 | |
| bon ben moi j ai 3 chien et oui !!!! une bobox (voir la photo) et puis un bouvier bernois (il se bientot sur mon blog) et enfin un dogue de bordeaux de 5 mois !!!! ( en allan sur mon blog clique sur booba-le-dogue.skyblog.com donc les blog prefere) LOVE a tous et a tous les boxers !!!!!!!!! |
|
| |
*AudRey* jeune chien
Nombre de messages : 309 Age : 34 Localisation : 77 Date d'inscription : 06/10/2006
| |
| |
serge chiot
| |
| |
vall chien vétéran
Nombre de messages : 587 Age : 41 Localisation : Frameries - Belgique Date d'inscription : 27/09/2006
| |
| |
frankdog chien vétéran
Nombre de messages : 954 Age : 57 Localisation : belgique (hainaut) Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Combien de chiens avez vous? Mer 18 Oct 2006 - 16:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien de chiens avez vous? | |
| |
|
| |
| Combien de chiens avez vous? | |
|