La passion du Boxer!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La passion du Boxer!

Un forum consacré à nos amis à 4 pattes!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Combien de chiens avez vous?

+7
bouledoguemax
diggity59
lechienboxer
joce
bambou
delphyne
Satine
11 participants

Combien de chiens avez-vous?
1
Combien de chiens avez vous? Vote_lcap57%Combien de chiens avez vous? Vote_rcap
 57% [ 12 ]
2
Combien de chiens avez vous? Vote_lcap29%Combien de chiens avez vous? Vote_rcap
 29% [ 6 ]
3
Combien de chiens avez vous? Vote_lcap10%Combien de chiens avez vous? Vote_rcap
 10% [ 2 ]
+ de 3. Si oui combien?
Combien de chiens avez vous? Vote_lcap4%Combien de chiens avez vous? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 21

AuteurMessage
Satine
Admin
Admin
Satine

Combien de chiens avez vous? Empty
MessageSujet: Combien de chiens avez vous?   Combien de chiens avez vous? Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 20:55

Kikoo!Bon et bien tout est dans le titre du post!Lol!
Combien de chiens avez vous???
Combien de chiens avez vous? Confused Combien de chiens avez vous? Confused

Dernière édition par le Lun 16 Oct 2006 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://boxerpassion.easyforumpro.com
Satine
Admin
Admin
Satine

MessageSujet: Re: Combien de chiens avez vous?   Combien de chiens avez vous? Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 21:01

En ce qui nous concerne,nous en avons donc deux!Ce n'était pas du tout prévu au départ,mais bon,je ne m'en plainds pas!!Je n'ais aucune préférence entre les deux car ils m'apportent chacun quelque chose de spécial!!
Mais il faut reconnaître que pour avoir deux chiens,il faut quand même avoir de l'espace,notamment un jardin,car en appartement cela devient vite dur de vivre avec plusieurs chiens!Bisous!

Voilà donc mes deux choups choups!
Combien de chiens avez vous? Photo005ds6qi5

Combien de chiens avez vous? Chirolp_ Combien de chiens avez vous? Chirolp_ Combien de chiens avez vous? Chirolp_

Dernière édition par le Lun 16 Oct 2006 - 21:06, édité 1 fois
delphyne
chien vétéran
chien vétéran
delphyne

MessageSujet: Re: Combien de chiens avez vous?   Combien de chiens avez vous? Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 5:50

Oui moi un seul, mais il y a les chiens de chez mes parents que je cosidere comme les miens (donc je dirais 5 en tout) mais a la maison c'est mon balkor..
http://amourboxer29.skyblog.com/
bambou
chien adulte
chien adulte
bambou

MessageSujet: Combien de chiens avez vous?   Combien de chiens avez vous? Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 10:36

Pour le moment je n' ai que ma bambou,
mais dès que j aurai une maison, j espere en avoir bcp plus...
En tout je dirais 3 car il y en a 2 chez mes parents qui sont comme
a moi.......
Gros bisous et pleins de caresses......
Elle est magnifique la photo de Satine et Stitch....

Combien de chiens avez vous? 00000077 Combien de chiens avez vous? 00000077 Combien de chiens avez vous? 00000077
http://bambou0801.skyblog.com/
delphine
Invité

MessageSujet: Re: Combien de chiens avez vous?   Combien de chiens avez vous? Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 14:00

bonjour a tous
et bien moi j en ai 2, vous le savez maintenant!
par contre je suis pas tout a fait d accord sur le fait que tu dises qu en appart c est dur et qu il faut un jardin,
je connais enormement de chiens qui ont un super grand jardin et qui n ont jamais rien vu d autre!
on vit dans un 60m2 et tout le monde est heureux, on les promene régulierement, avant le travail et aprés, on rentre pendant notre pause déjeuner pour les sortir et les jours de congés leurs sont consacrés. ca n est pas une corvée loin de la, c est un plaisir! jamais un pipi dans l appart en notre absence.
biensur, le jour ou nous avons une maison, nous esperons pouvoir leur offrir un jardin mais on les promenera de la meme maniere car interdit de faire pipi dans le jardin!
je respecte tout a fait ton avis mais chien et appart ne me paraisse absolument pas incompatibles!
Combien de chiens avez vous? 00000077
Broussai
Invité

MessageSujet: Re: Combien de chiens avez vous?   Combien de chiens avez vous? Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 14:39

kikou!
ben moi comme vous le savez ,j'en ai deux,mais je me retiens car si j'avais une plus grande maison et un plus grand terrain j'en aurais pleins!
Combien de chiens avez vous? Invisi25
Satine
Admin
Admin
Satine

MessageSujet: Re: Combien de chiens avez vous?   Combien de chiens avez vous? Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 15:46

delphine a écrit:
bonjour a tous
et bien moi j en ai 2, vous le savez maintenant!
par contre je suis pas tout a fait d accord sur le fait que tu dises qu en appart c est dur et qu il faut un jardin,
je connais enormement de chiens qui ont un super grand jardin et qui n ont jamais rien vu d autre!
on vit dans un 60m2 et tout le monde est heureux, on les promene régulierement, avant le travail et aprés, on rentre pendant notre pause déjeuner pour les sortir et les jours de congés leurs sont consacrés. ca n est pas une corvée loin de la, c est un plaisir! jamais un pipi dans l appart en notre absence.
biensur, le jour ou nous avons une maison, nous esperons pouvoir leur offrir un jardin mais on les promenera de la meme maniere car interdit de faire pipi dans le jardin!
je respecte tout a fait ton avis mais chien et appart ne me paraisse absolument pas incompatibles!

T'inquiètes,je donne juste mon opinion par rapport à la situation que j'ais vécu!Ca ne veut pas dire que ca se passe mal pour tout le monde!Heureusement d'ailleurs!Mais c'est vrai que nous aller en maison ca a beaucoup changé notre quotidien!!!Au moins maintenant nos meubles sont entiers et plus de surprises à ramasser partout en rentrant!!!Bisous!

Combien de chiens avez vous? 00001860

Dernière édition par le Lun 16 Oct 2006 - 21:07, édité 1 fois
joce
chiot
chiot
joce

MessageSujet: Re: Combien de chiens avez vous?   Combien de chiens avez vous? Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 5:52

3 BOXERS ET UN QUATRIEME TOUJOURS DANS MON COEUR.
lechienboxer
chien vétéran
chien vétéran
lechienboxer

MessageSujet: une ..c'est ma tessy   Combien de chiens avez vous? Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 11:52

moi j'en ai qu'une malheureusement ! mais c'est deja bien d'avoir puis convaincre mes parents ! lol c'était pas facile, mais maintenant ils ne sont pas decu ...et moi encor moins !!!! lol enfin bref plus tard j'aimerais au moin en avoir un, deux si possible, mais bon au debut c'est pâs evident, faut le temps de les sortir...l'argent pour s'en occuper...on vera plus tard ! en attendant ma tite tessy en vaux 2 voir 3 avec l'amour qu'elle nous aporte!!! hihibiz a tous !
http://lechienboxer.skyblog.com
diggity59
jeune chien
jeune chien
diggity59

MessageSujet: Re: Combien de chiens avez vous?   Combien de chiens avez vous? Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 9:19

bah comme vous le savez j'ai ma tite Vendy. Mais j'ai prévu de lui faire faire une portée et donc à ce moment là, je garderais une de ces louloutes ce qui fait que j'en aurais 2, forcément, je préfère avoir une maison à ce moment là, avec un jardin assez convenable pour qu'elle puisse courir, parce que moi, ça fait depuis le lycée que je fais plus de sport (2ans) et depuis plus moyen que j'arrive à courir sans que je sois essouflé au bout de 10mètres. Voilà pourquoi je lui ai fais prendre des cours de dressage, par la suite, je vais voir pour acheter une barre pour vélo comme ça, elle pourra courir avec moi, et je serais quand même moins essouflé, lol.
Quand à ce que tu dis Delphine, c'est sûr, y'a des chiens qui vivent très bien en appart à condition de sortir régulièrement. Mais y'en a pas mal qui n'y réfléchisse pas, ils prennent un chiot (ils vivent en appar) au début c'est mignon et tout, on le sort, et au bout d'un moment ils s'en lassent et on s'en occupe plus. C'est ce qui arrive bien souvent malheureusement (bien sûr je ne vise personne du forum car amoureux des chiens) mais je vois pas mal d'annonce de gens qui se "débarassent" de leur chien pour ses raisons, donc quand on prend un chien, on s'engage pour le long terme (13-14ans environ), pas pour 1an!
http://diggity59.skyblog.com
bambou
chien adulte
chien adulte
bambou

MessageSujet: Combien de chiens avez vous?   Combien de chiens avez vous? Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 9:56

Je suis bien d'accord avec toi Diggity59 (désolé je ne connais pas ton prenom)...Nous on est ds un appart de 80m2, Mais je ne compte même plus les fois ou je la sort pour qu'elle court....Ces promenades durent tellement lgtps qu' a la fin elle dort, pendant 2bonnes heures sans se reveiller et tout les week-end, On va chez mes parents qui ont un terrain et la elle na jamais de laisse.........
C'est vrai quand on prends un chien c'est pour minimun 10 ans, donc il ne faut pas les abandonnés quand ils sont adulte, Ou parce qu'il faut les sortirs........
Gros bisous et bambou vous fait pleins de lechouilles

Combien de chiens avez vous? 00001860 Combien de chiens avez vous? 00001860 Combien de chiens avez vous? 00001860
http://bambou0801.skyblog.com/
bouledoguemax
chien vétéran
chien vétéran
bouledoguemax

MessageSujet: Re: Combien de chiens avez vous?   Combien de chiens avez vous? Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 10:34

ben moi j'en ai qu'un!
j'aimerai en avoir encore un mais je me pose plein de questions, deja c sur pour l'instant en appart c pas possible mais quand j'aurai ma maison...
donc je sais vraiment pas, c sur je craque a chaque fois que j'en vois un mais bon je sais pas.
gros bisous
http://www.bouledoguemax.skyblog.com
agathe
Invité

MessageSujet: Re: Combien de chiens avez vous?   Combien de chiens avez vous? Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 8:06

moi j'ai ma petite boulette mais je compte bien adopter un petit bringé dans quelques temps !!!!
Dahna
Invité

MessageSujet: Re: Combien de chiens avez vous?   Combien de chiens avez vous? Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 9:03

bon ben moi j ai 3 chien et oui !!!!
une bobox (voir la photo) et puis un bouvier bernois (il se bientot sur mon blog) et enfin un dogue de bordeaux de 5 mois !!!! ( en allan sur mon blog clique sur booba-le-dogue.skyblog.com donc les blog prefere)
LOVE a tous et a tous les boxers !!!!!!!!!

Combien de chiens avez vous? 00000077 Combien de chiens avez vous? 00000077 Combien de chiens avez vous? 00000077
*AudRey*
jeune chien
jeune chien
*AudRey*

MessageSujet: Re: Combien de chiens avez vous?   Combien de chiens avez vous? Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 13:05

mOi j'ai 4 toutous !! 2 bobox !! et 2 bichons Combien de chiens avez vous? 00000077
http://animauxpassion.editboard.com/
serge
chiot
chiot

MessageSujet: Re: Combien de chiens avez vous?   Combien de chiens avez vous? Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 13:08

moi j avais 3 toutous helas hourson est partie au paradis des toutous le 23/08/06 il me reste ruby athéna mes amours de bobox Combien de chiens avez vous? 00000077 Combien de chiens avez vous? 00000077
vall
chien vétéran
chien vétéran
vall

MessageSujet: :)   Combien de chiens avez vous? Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 16:30

MOi j'en ais 2 ma bobox et ma petite mais des ke g une plus grande maison je reprends un grand.......... J'hesite entre boxer ou dogue de bordeaux mais je penses plus a un bobox male
Combien de chiens avez vous? 00001860 Combien de chiens avez vous? 00001860
http://zoraa.skyblog.com
frankdog
chien vétéran
chien vétéran
frankdog

MessageSujet: Re: Combien de chiens avez vous?   Combien de chiens avez vous? Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 16:36

Combien de chiens avez vous? 00000492 moi j'en ai un, mais cela me plairait bien d'en prendre un 2 iem, j'y pense bien fort, car frank m'a apporté beaucoup!!! Combien de chiens avez vous? 00000077 Combien de chiens avez vous? 00000077 Combien de chiens avez vous? 00000077
bisous a tous Combien de chiens avez vous? 00001860 Combien de chiens avez vous? 00001860
carol
http://frankdog.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Combien de chiens avez vous?   Combien de chiens avez vous? Icon_minitime

Combien de chiens avez vous?
Page 1 sur 1