La passion du Boxer!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La passion du Boxer!

Un forum consacré à nos amis à 4 pattes!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Aimeriez-vous avoir plusieurs chiens?

+5
clemence
lechienboxer
frankdog
bouledoguemax
Satine
9 participants

Oui
Aimeriez-vous avoir plusieurs chiens? Vote_lcap100%Aimeriez-vous avoir plusieurs chiens? Vote_rcap
 100% [ 10 ]
Non
Aimeriez-vous avoir plusieurs chiens? Vote_lcap0%Aimeriez-vous avoir plusieurs chiens? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne sais pas
Aimeriez-vous avoir plusieurs chiens? Vote_lcap0%Aimeriez-vous avoir plusieurs chiens? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
Satine
Admin
Admin
Satine

Aimeriez-vous avoir plusieurs chiens? Empty
MessageSujet: Aimeriez-vous avoir plusieurs chiens?   Aimeriez-vous avoir plusieurs chiens? Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 18:07

Ce sondage s'adresse surtout à ceux qui n'ont pour l'instant qu'un chien:aimeriez vous en avoir un voir plusieurs autres?
Pour ceux qui en ont déjà plusieurs:pourquoi avoir plusieurs chiens et pas un seul?

En ce qui me concerne,j'ai donc trois chiens!Pourquoi trois???Certains trouvent ca un peu excessif,mais bon....J'ai eu satine en premier,puis ensuite stitch que j'ai récupéré parce que mon frère ne trouvait pas à le vendre,et enfin roxy que je n'ai pas pu me résoudre à vendre parce que je me suis très vie attachée à elle et que quand on fait faire des chiots à sa toutoune c'est dur de les voir partir!!Voilà comment je me suis retrouvée à avoir trois chiens!Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://boxerpassion.easyforumpro.com
bouledoguemax
chien vétéran
chien vétéran
bouledoguemax

MessageSujet: Re: Aimeriez-vous avoir plusieurs chiens?   Aimeriez-vous avoir plusieurs chiens? Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 4:15

ben oui j'aurai bien aimer avoir une boulette mais quand il y a du monde a la maison c deja chiant avec un alors deux j'imagine meme pas,
et les vacances c mes parents qui garde max je vais pas demander d'en garder un 2e! et ppui ici ils sont ^pas habituer a la chaleur dans le nord! mais dans le sud il fait super chaud! meme moi des fois j'ai du mal a tenir sous cette chaleur donc prendre max avec meme pas la peine! j'ai pas envie qu'il y reste
Aimeriez-vous avoir plusieurs chiens? 51787 Aimeriez-vous avoir plusieurs chiens? 574556
http://www.bouledoguemax.skyblog.com
frankdog
chien vétéran
chien vétéran
frankdog

MessageSujet: Re: Aimeriez-vous avoir plusieurs chiens?   Aimeriez-vous avoir plusieurs chiens? Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 8:52

Je reve d'en avoir un 2iem , mais on hésite a cause de la jalousie de frank
Dimanche prochain je vais voir des bébés et je vais craquer c'est sur mais gaby va surement me freiner Aimeriez-vous avoir plusieurs chiens? Invisi49 Aimeriez-vous avoir plusieurs chiens? Invisi49 Aimeriez-vous avoir plusieurs chiens? Invisi49 Aimeriez-vous avoir plusieurs chiens? Invisi49
http://frankdog.skyblog.com
lechienboxer
chien vétéran
chien vétéran
lechienboxer

MessageSujet: Re: Aimeriez-vous avoir plusieurs chiens?   Aimeriez-vous avoir plusieurs chiens? Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 10:08

j'adorerais !!!!!!!!!!! Aimeriez-vous avoir plusieurs chiens? 00000077 Aimeriez-vous avoir plusieurs chiens? 00000077 Aimeriez-vous avoir plusieurs chiens? 00000077 mais bon pffff mes parents ne veulent pas ! il va faloir que j'attende d'etre chez moi ! lol
http://lechienboxer.skyblog.com
clemence
jeune chien
jeune chien
clemence

MessageSujet: Aimeriez-vous avoir plusieurs chiens?   Aimeriez-vous avoir plusieurs chiens? Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 12:49

Moi aussi j'adorerais en avoir un deuxième Aimeriez-vous avoir plusieurs chiens? Invisi38
Pis mes parents aussi, même s'ils disent le contraire !
Mais bon, j'suis sûre qu'un jour, Ayla aura une cOupine ^^
Yuna
chien vétéran
chien vétéran
Yuna

MessageSujet: Re: Aimeriez-vous avoir plusieurs chiens?   Aimeriez-vous avoir plusieurs chiens? Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 13:50

Alors chez moi à la maison il y a 4 toutous ...

Shiva, Zena, Zeus et Taho ... Mais moi-même je ne possède qu'une seule chienne vu que Shiva est ma chienne à moi. Je l'ai déjà dit, une fois que j'aurais mon petit chez moi, en plus de Shiva je vais acheter un bouli Français Aimeriez-vous avoir plusieurs chiens? Invisio6

J'ai appris à mieux connaître ce toutou grâce à vous toutes et je dois dire que je craque complètement !

Donc voilou, la raison pour laquelle il y a tant de toutous à la maison et bien au départ il n'y avait que Taho, mais plus tard ma mère a voulu reprendre un Saint Bernard (on avait déjà eu une femelle auparavant), un mâle de préférence ... Donc Zeus est arrivé dans notre petite famille...

Ensuite, quand j'étais encore avec mon ex c'est lui qui m'a offert Shiva, entre lui & moi ça s'est terminé et j'ai donc repris Shiva chez ma mère. Pour Zena c'est tout simplement un cadeau d'un ami qu'on connaît depuis très longtemps, il a eu une portée avec ses toutous Bouvier Bernois et comme il s'entend à merveille avec ma maman et qu'il sait qu'elle adore les Bouvier Bernois et bien il lui a offert Aimeriez-vous avoir plusieurs chiens? Invisio6

Voilou Aimeriez-vous avoir plusieurs chiens? 00001860
http://shivaandco.skyblog.com
Cookie

Cookie

MessageSujet: Re: Aimeriez-vous avoir plusieurs chiens?   Aimeriez-vous avoir plusieurs chiens? Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 13:56

j'aimerai avec une tite boulette ou une bobox mais le zom y veut pas Aimeriez-vous avoir plusieurs chiens? Invisi49

peut être un jour il changera d'avis!
http://hamsterbal.skyblog.com
bouledoguemax
chien vétéran
chien vétéran
bouledoguemax

MessageSujet: Re: Aimeriez-vous avoir plusieurs chiens?   Aimeriez-vous avoir plusieurs chiens? Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 16:01

frankdog a écrit:
Je reve d'en avoir un 2iem , mais on hésite a cause de la jalousie de frank
Dimanche prochain je vais voir des bébés et je vais craquer c'est sur mais gaby va surement me freiner Aimeriez-vous avoir plusieurs chiens? Invisi49 Aimeriez-vous avoir plusieurs chiens? Invisi49 Aimeriez-vous avoir plusieurs chiens? Invisi49 Aimeriez-vous avoir plusieurs chiens? Invisi49

alors Aimeriez-vous avoir plusieurs chiens? Confused ta vue les bébé?
tu sais il faut pas te faire du mal comme sa!
moi je craque a chaque fois que je vais en voir! Aimeriez-vous avoir plusieurs chiens? Invisi49
http://www.bouledoguemax.skyblog.com
frankdog
chien vétéran
chien vétéran
frankdog

MessageSujet: Re: Aimeriez-vous avoir plusieurs chiens?   Aimeriez-vous avoir plusieurs chiens? Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 16:31

Hier j'ai été voir les bébés boulis , ils sont trop beaux
en plus des bébés , il y avait les 3 boulis de val (Aicko , ashley et Théo) et le Bouli de vaness ( Baltik )
Frank a été insuportable, il est trop dominant, il a meme piqué Aicko , on a du les séparer , et du coup il est resté attaché a sa laisse
je pense que je n'aurais jamais de 2 iem bouli, il va le manger Aimeriez-vous avoir plusieurs chiens? Invisi49 Aimeriez-vous avoir plusieurs chiens? Invisi49 Aimeriez-vous avoir plusieurs chiens? Invisi49
du coup frank est rebaptisé , frank la Terreur pffffff je suis dégoutée
pour la boulo à Calais, je n'oserais jamais le lacher , si il essaye encore de mordre Aimeriez-vous avoir plusieurs chiens? Invisi57 Aimeriez-vous avoir plusieurs chiens? Invisi57 Aimeriez-vous avoir plusieurs chiens? Invisi57
voilààà bisoussss
Aimeriez-vous avoir plusieurs chiens? 00001860 Aimeriez-vous avoir plusieurs chiens? 00001860 Aimeriez-vous avoir plusieurs chiens? 00001860 Aimeriez-vous avoir plusieurs chiens? 00001860
kathein
chiot
chiot
kathein

MessageSujet: Re: Aimeriez-vous avoir plusieurs chiens?   Aimeriez-vous avoir plusieurs chiens? Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 16:45

si je pouvais je prendraait tt les chien de la terre!!!
delphyne
chien vétéran
chien vétéran
delphyne

MessageSujet: Re: Aimeriez-vous avoir plusieurs chiens?   Aimeriez-vous avoir plusieurs chiens? Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 2:38

ah ouai frank est comme ca!!

et bien!

Je pense plutot prendre une fifille que un male etant donne que j'ai deja un male ca risqe de pas le faire!

Donc oui je veux un autre chien et peut etre que j'en aurais un plus vite que prevu, je voulais faire un sauvetage ou une chose comme ca mais mon copain a peur, donc?

Une ptite boulette ou un male si je craque on vera, mais c'est vrai que a deux il s'amuse mieux!

Il va falloir que je me renseigne plus sur le bouli!
http://amourboxer29.skyblog.com/
lechienboxer
chien vétéran
chien vétéran
lechienboxer

MessageSujet: Re: Aimeriez-vous avoir plusieurs chiens?   Aimeriez-vous avoir plusieurs chiens? Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 3:01

ro les bouli c'es genial !! le serul petit hic a mon gout ...c'est que ce ne sont pas des chien tres sportif..;pour fair agility ou autre jeu comme ca avec ca n'a pas l'air évident Aimeriez-vous avoir plusieurs chiens? 00001869 mais sinon ils ont l'aire vraiment extra !!! Aimeriez-vous avoir plusieurs chiens? Invisi18 Aimeriez-vous avoir plusieurs chiens? Invisi18

gros bidou a tous les bouli du forum Aimeriez-vous avoir plusieurs chiens? Invisi38 Aimeriez-vous avoir plusieurs chiens? Invisi38 Aimeriez-vous avoir plusieurs chiens? Invisi38
frankdog
chien vétéran
chien vétéran
frankdog

MessageSujet: Re: Aimeriez-vous avoir plusieurs chiens?   Aimeriez-vous avoir plusieurs chiens? Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 7:17

et bien je peux te dire que frank est tres sportif , et je connais des boulis qui font beaucoup d'agilité et qui sont très doués
Moi quand je joue avec frank dans le jardin , je suis fatiguée avant lui Aimeriez-vous avoir plusieurs chiens? 89687 Aimeriez-vous avoir plusieurs chiens? 89687 Aimeriez-vous avoir plusieurs chiens? 89687
bisoussssssssssss

Et pour l'agréssivité de frank , je pense que je suis la seule a voir un bouli pas social du tout Aimeriez-vous avoir plusieurs chiens? Invisi41 Aimeriez-vous avoir plusieurs chiens? Invisi41 Aimeriez-vous avoir plusieurs chiens? Invisi41
bisousssss
Aimeriez-vous avoir plusieurs chiens? 00001860 Aimeriez-vous avoir plusieurs chiens? 00001860 Aimeriez-vous avoir plusieurs chiens? 00001860
lechienboxer
chien vétéran
chien vétéran
lechienboxer

MessageSujet: Re: Aimeriez-vous avoir plusieurs chiens?   Aimeriez-vous avoir plusieurs chiens? Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 8:31

Aimeriez-vous avoir plusieurs chiens? 00001869 Aimeriez-vous avoir plusieurs chiens? 00001756 serieux carole? ils sont sortif ? je ne jugeai perszonne, c'est juste que je me suis pas mal renseigné sur internet , et en générale ils disent (les eleveur souvent) que les boulis sont pas tres sportif, qu'ils ne conaissent pas leur limites, et que a cause de leur corps trapu..pas tres doué en agility ... mais apresmoi je n'ais jamais eu de boulis, donc je te fais confience ! lol en tous cas ils sont magnifique et tres comique !!! Aimeriez-vous avoir plusieurs chiens? Invisi18 Aimeriez-vous avoir plusieurs chiens? Icon_big
frankdog
chien vétéran
chien vétéran
frankdog

MessageSujet: Re: Aimeriez-vous avoir plusieurs chiens?   Aimeriez-vous avoir plusieurs chiens? Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 11:33

bah je pense que c'est comme dans tous il y a toujours des exceptions mais je dois te dire que je suis quelque fois saisie de l'agilité de frank , en fait ce qu'on doit faire attention c'est de ne pas trop le fatiguer a cause de leur face plate, surtout si il fait très chaud...
Aussi les bloulis ne savent pas nager , ils coulent à pic , mais si je ne me trompe pas Max de Sarah sait nager
et ne t'inquiete pas je n'ais pas pensé que tu jugeais
Bisousss Audrey
Aimeriez-vous avoir plusieurs chiens? 00001860 Aimeriez-vous avoir plusieurs chiens? 00001860 Aimeriez-vous avoir plusieurs chiens? 00001860 Aimeriez-vous avoir plusieurs chiens? 00001860
kathein
chiot
chiot
kathein

MessageSujet: Re: Aimeriez-vous avoir plusieurs chiens?   Aimeriez-vous avoir plusieurs chiens? Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 13:31

moi mm si lunatik est un bobox un jour ou je lai promeneer et un peu trop fait courir en rentratn ds la maison elle est tombée par terre et elle a perdu la respiration jai eu trés peur mais elle a retrouver son souffle peu de temp apres mais jai pleurer toute les larmes de mon corps!!!cest peutetre car elle est une face plate snif
Satine
Admin
Admin
Satine

MessageSujet: Re: Aimeriez-vous avoir plusieurs chiens?   Aimeriez-vous avoir plusieurs chiens? Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 19:09

frankdog a écrit:
bah je pense que c'est comme dans tous il y a toujours des exceptions mais je dois te dire que je suis quelque fois saisie de l'agilité de frank , en fait ce qu'on doit faire attention c'est de ne pas trop le fatiguer a cause de leur face plate, surtout si il fait très chaud...
Aussi les bloulis ne savent pas nager , ils coulent à pic , mais si je ne me trompe pas Max de Sarah sait nager
et ne t'inquiete pas je n'ais pas pensé que tu jugeais
Bisousss Audrey
Bin c'est vrai qu'on entend dire bcp de choses et on ne sait jamais ce qui est vrai!Moi je pense que chaque chien est diffèrent!Je me souviens de la triste histoire de Piwee sur le forum de roger,il était en vacances avec ses maitres,ils ne le trouvaient plus,quand ils ont apercu une masse au fond de la piscine,c'était leur pauvre petit bouli.... Aimeriez-vous avoir plusieurs chiens? Invisi49 Aimeriez-vous avoir plusieurs chiens? Invisi49 Aimeriez-vous avoir plusieurs chiens? Invisi49 A côté de ca,il y a Stitch qui adore aller dans l'eau et qui sait super bien nager!Il est même aller jusqu'au milieu d'un étang une fois à mon grand désespoir!!!(je l'avais rattaché mais la femme de mon cousin a cru bon de le détacher en douce et du coup il est partit rejoindre son copain golden!!!),donc comme quoi chaque chien est diffèrent!Bisous!
Carol---->c'est vrai que c'est rare qu'un bouli soit agressif!Moi je vois,Stitch est une crème,sauf avec la nourriture!Nous on peut faire ce qu'on veut lui enlever la gamelle,lui prendre un os,par contre si c'est une des toutounes qui fait ca il sait bien les remettre en place!Mais avec les autres chiens il a tendance à être trop pot de colle! Aimeriez-vous avoir plusieurs chiens? Icon_big
http://boxerpassion.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aimeriez-vous avoir plusieurs chiens?   Aimeriez-vous avoir plusieurs chiens? Icon_minitime

Page 1 sur 1