| Aimeriez-vous avoir plusieurs chiens? | |
|
+5clemence lechienboxer frankdog bouledoguemax Satine 9 participants |
Aimeriez-vous avoir plusieurs chiens? | Oui | | 100% | [ 10 ] | Non | | 0% | [ 0 ] | Je ne sais pas | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Satine Admin
Nombre de messages : 1757 Age : 43 Localisation : Auvergne(6300) MASSIF CENTRAL. Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Aimeriez-vous avoir plusieurs chiens? Mar 3 Avr 2007 - 18:07 | |
| Ce sondage s'adresse surtout à ceux qui n'ont pour l'instant qu'un chien:aimeriez vous en avoir un voir plusieurs autres? Pour ceux qui en ont déjà plusieurs:pourquoi avoir plusieurs chiens et pas un seul?
En ce qui me concerne,j'ai donc trois chiens!Pourquoi trois???Certains trouvent ca un peu excessif,mais bon....J'ai eu satine en premier,puis ensuite stitch que j'ai récupéré parce que mon frère ne trouvait pas à le vendre,et enfin roxy que je n'ai pas pu me résoudre à vendre parce que je me suis très vie attachée à elle et que quand on fait faire des chiots à sa toutoune c'est dur de les voir partir!!Voilà comment je me suis retrouvée à avoir trois chiens!Bisous! | |
|
| |
bouledoguemax chien vétéran
Nombre de messages : 1284 Age : 43 Localisation : st pol sur mer (59) Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Aimeriez-vous avoir plusieurs chiens? Mer 4 Avr 2007 - 4:15 | |
| ben oui j'aurai bien aimer avoir une boulette mais quand il y a du monde a la maison c deja chiant avec un alors deux j'imagine meme pas, et les vacances c mes parents qui garde max je vais pas demander d'en garder un 2e! et ppui ici ils sont ^pas habituer a la chaleur dans le nord! mais dans le sud il fait super chaud! meme moi des fois j'ai du mal a tenir sous cette chaleur donc prendre max avec meme pas la peine! j'ai pas envie qu'il y reste | |
|
| |
frankdog chien vétéran
Nombre de messages : 954 Age : 57 Localisation : belgique (hainaut) Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Aimeriez-vous avoir plusieurs chiens? Mer 4 Avr 2007 - 8:52 | |
| | |
|
| |
lechienboxer chien vétéran
| Sujet: Re: Aimeriez-vous avoir plusieurs chiens? Mer 4 Avr 2007 - 10:08 | |
| | |
|
| |
clemence jeune chien
Nombre de messages : 305 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/11/2006
| |
| |
Yuna chien vétéran
Nombre de messages : 917 Age : 37 Localisation : Mellery (Villers-la-Ville) Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Aimeriez-vous avoir plusieurs chiens? Mer 4 Avr 2007 - 13:50 | |
| Alors chez moi à la maison il y a 4 toutous ... Shiva, Zena, Zeus et Taho ... Mais moi-même je ne possède qu'une seule chienne vu que Shiva est ma chienne à moi. Je l'ai déjà dit, une fois que j'aurais mon petit chez moi, en plus de Shiva je vais acheter un bouli Français J'ai appris à mieux connaître ce toutou grâce à vous toutes et je dois dire que je craque complètement ! Donc voilou, la raison pour laquelle il y a tant de toutous à la maison et bien au départ il n'y avait que Taho, mais plus tard ma mère a voulu reprendre un Saint Bernard (on avait déjà eu une femelle auparavant), un mâle de préférence ... Donc Zeus est arrivé dans notre petite famille... Ensuite, quand j'étais encore avec mon ex c'est lui qui m'a offert Shiva, entre lui & moi ça s'est terminé et j'ai donc repris Shiva chez ma mère. Pour Zena c'est tout simplement un cadeau d'un ami qu'on connaît depuis très longtemps, il a eu une portée avec ses toutous Bouvier Bernois et comme il s'entend à merveille avec ma maman et qu'il sait qu'elle adore les Bouvier Bernois et bien il lui a offert Voilou | |
|
| |
Cookie
Nombre de messages : 24 Age : 42 Localisation : moselle Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Aimeriez-vous avoir plusieurs chiens? Ven 6 Avr 2007 - 13:56 | |
| j'aimerai avec une tite boulette ou une bobox mais le zom y veut pas peut être un jour il changera d'avis! | |
|
| |
bouledoguemax chien vétéran
Nombre de messages : 1284 Age : 43 Localisation : st pol sur mer (59) Date d'inscription : 21/09/2006
| |
| |
frankdog chien vétéran
Nombre de messages : 954 Age : 57 Localisation : belgique (hainaut) Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Aimeriez-vous avoir plusieurs chiens? Lun 16 Avr 2007 - 16:31 | |
| Hier j'ai été voir les bébés boulis , ils sont trop beaux en plus des bébés , il y avait les 3 boulis de val (Aicko , ashley et Théo) et le Bouli de vaness ( Baltik ) Frank a été insuportable, il est trop dominant, il a meme piqué Aicko , on a du les séparer , et du coup il est resté attaché a sa laisse je pense que je n'aurais jamais de 2 iem bouli, il va le manger du coup frank est rebaptisé , frank la Terreur pffffff je suis dégoutée pour la boulo à Calais, je n'oserais jamais le lacher , si il essaye encore de mordre voilààà bisoussss | |
|
| |
kathein chiot
Nombre de messages : 209 Age : 35 Localisation : cantal(15) Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Aimeriez-vous avoir plusieurs chiens? Lun 16 Avr 2007 - 16:45 | |
| si je pouvais je prendraait tt les chien de la terre!!! | |
|
| |
delphyne chien vétéran
Nombre de messages : 1288 Age : 38 Localisation : BrEtAgNe Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Aimeriez-vous avoir plusieurs chiens? Mar 17 Avr 2007 - 2:38 | |
| ah ouai frank est comme ca!! et bien! Je pense plutot prendre une fifille que un male etant donne que j'ai deja un male ca risqe de pas le faire! Donc oui je veux un autre chien et peut etre que j'en aurais un plus vite que prevu, je voulais faire un sauvetage ou une chose comme ca mais mon copain a peur, donc? Une ptite boulette ou un male si je craque on vera, mais c'est vrai que a deux il s'amuse mieux! Il va falloir que je me renseigne plus sur le bouli! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aimeriez-vous avoir plusieurs chiens? Mar 17 Avr 2007 - 3:01 | |
| | |
|
| |
frankdog chien vétéran
| Sujet: Re: Aimeriez-vous avoir plusieurs chiens? Mar 17 Avr 2007 - 7:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Aimeriez-vous avoir plusieurs chiens? Mar 17 Avr 2007 - 8:31 | |
| | |
|
| |
frankdog chien vétéran
| Sujet: Re: Aimeriez-vous avoir plusieurs chiens? Mar 17 Avr 2007 - 11:33 | |
| bah je pense que c'est comme dans tous il y a toujours des exceptions mais je dois te dire que je suis quelque fois saisie de l'agilité de frank , en fait ce qu'on doit faire attention c'est de ne pas trop le fatiguer a cause de leur face plate, surtout si il fait très chaud... Aussi les bloulis ne savent pas nager , ils coulent à pic , mais si je ne me trompe pas Max de Sarah sait nager et ne t'inquiete pas je n'ais pas pensé que tu jugeais Bisousss Audrey | |
|
| |
kathein chiot
Nombre de messages : 209 Age : 35 Localisation : cantal(15) Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Aimeriez-vous avoir plusieurs chiens? Mer 18 Avr 2007 - 13:31 | |
| moi mm si lunatik est un bobox un jour ou je lai promeneer et un peu trop fait courir en rentratn ds la maison elle est tombée par terre et elle a perdu la respiration jai eu trés peur mais elle a retrouver son souffle peu de temp apres mais jai pleurer toute les larmes de mon corps!!!cest peutetre car elle est une face plate snif | |
|
| |
Satine Admin
Nombre de messages : 1757 Age : 43 Localisation : Auvergne(6300) MASSIF CENTRAL. Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Aimeriez-vous avoir plusieurs chiens? Jeu 19 Avr 2007 - 19:09 | |
| - frankdog a écrit:
- bah je pense que c'est comme dans tous il y a toujours des exceptions mais je dois te dire que je suis quelque fois saisie de l'agilité de frank , en fait ce qu'on doit faire attention c'est de ne pas trop le fatiguer a cause de leur face plate, surtout si il fait très chaud...
Aussi les bloulis ne savent pas nager , ils coulent à pic , mais si je ne me trompe pas Max de Sarah sait nager et ne t'inquiete pas je n'ais pas pensé que tu jugeais Bisousss Audrey Bin c'est vrai qu'on entend dire bcp de choses et on ne sait jamais ce qui est vrai!Moi je pense que chaque chien est diffèrent!Je me souviens de la triste histoire de Piwee sur le forum de roger,il était en vacances avec ses maitres,ils ne le trouvaient plus,quand ils ont apercu une masse au fond de la piscine,c'était leur pauvre petit bouli.... A côté de ca,il y a Stitch qui adore aller dans l'eau et qui sait super bien nager!Il est même aller jusqu'au milieu d'un étang une fois à mon grand désespoir!!!(je l'avais rattaché mais la femme de mon cousin a cru bon de le détacher en douce et du coup il est partit rejoindre son copain golden!!!),donc comme quoi chaque chien est diffèrent!Bisous! Carol---->c'est vrai que c'est rare qu'un bouli soit agressif!Moi je vois,Stitch est une crème,sauf avec la nourriture!Nous on peut faire ce qu'on veut lui enlever la gamelle,lui prendre un os,par contre si c'est une des toutounes qui fait ca il sait bien les remettre en place!Mais avec les autres chiens il a tendance à être trop pot de colle! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aimeriez-vous avoir plusieurs chiens? | |
| |
|
| |
| Aimeriez-vous avoir plusieurs chiens? | |
|