| Videos de Shiva & Sheitan | |
|
+4bambou dodo67 diggity59 Yuna 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yuna chien vétéran
Nombre de messages : 917 Age : 37 Localisation : Mellery (Villers-la-Ville) Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Videos de Shiva & Sheitan Ven 3 Nov 2006 - 12:06 | |
| Hello tt le monde, ben voilà merci à Bambou de m'avoir expliqué comment insérer une vidéo donc voilà déjà une petite de Shiva qui me fait la fête après avoir dormi ... Oui je sais pas, dès qu'elle se réveille elle me fait la fête lol ! On m'entend un px rigoler sur la vidéo, elle me fait rire avec son regard coquin enfin bref ... Voilà la vidéo : https://www.dailymotion.com/Yuna_lesca/video/xl9v5_shiva-bisous j'espère que le lien fonctionnera. Bisous bisous | |
|
| |
diggity59 jeune chien
Nombre de messages : 260 Age : 39 Localisation : maubeuge, nord france Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Videos de Shiva & Sheitan Ven 3 Nov 2006 - 14:18 | |
| bah le soucis c'est que tu as cliquer sur un truc pour qu'il n'y ai que tes amis qui puissent la voir, donc impossible pour nous de la voir. | |
|
| |
Yuna chien vétéran
Nombre de messages : 917 Age : 37 Localisation : Mellery (Villers-la-Ville) Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Videos de Shiva & Sheitan Ven 3 Nov 2006 - 14:40 | |
| Aie :s Bon je vais arranger ça Merci de me l'avoir fait remarquer Bisous | |
|
| |
Yuna chien vétéran
| Sujet: Re: Videos de Shiva & Sheitan Ven 3 Nov 2006 - 14:41 | |
| Voilà normalement ça devrai être arrangé
https://www.dailymotion.com/video/xl9v5_shiva-bisous
Et voilà une deuxième cette fois-ci avec Sheitan ...
https://www.dailymotion.com/video/xlaqk_shiva-sheitan | |
|
| |
dodo67 chien vétéran
Nombre de messages : 1219 Age : 44 Localisation : alsace ( haguenau) Date d'inscription : 21/09/2006
| |
| |
Yuna chien vétéran
| Sujet: Re: Videos de Shiva & Sheitan Ven 3 Nov 2006 - 16:54 | |
| Merci dodo67, en voici encore une cette fois-ci dans les bois la tout à l'heure, comme d'hab on les laches pour qu'ils puissent se défouler ts les deux, j'ai parfois du mal à les suivres car ils vont tellement vite quand ils courrent ces deux là lol, et avec les feuilles j'ai du mal à repérer Shiva qui à la même couleur ... Voilà la vidéo : https://www.dailymotion.com/video/xlcf5_shiva-sheitan-3 | |
|
| |
dodo67 chien vétéran
Nombre de messages : 1219 Age : 44 Localisation : alsace ( haguenau) Date d'inscription : 21/09/2006
| |
| |
Yuna chien vétéran
| Sujet: Re: Videos de Shiva & Sheitan Jeu 9 Nov 2006 - 17:15 | |
| Voici une petite vidéo faite hier chez ma môman. C'est Shiva, Zena (le Bouvier Bernois) et Zeus (le Saint-Bernad) qui jouent ensemble (enfin Zena ne fait que reniffler mais bon on la voit quand même lol) ... Sheitan n'est pas dessus car il est resté à la maison avec mon homme. Vous pouvez entendre sur le vidéo le chien des voisins aboyer sans arrêt ... je dis ça par rapport au sujet du chien et le voisinnage. Voilou, bon visionnage lol : https://www.dailymotion.com/video/xm993_shiva-zeus-zena-taho Bisous à toutes | |
|
| |
dodo67 chien vétéran
| Sujet: Re: Videos de Shiva & Sheitan Jeu 9 Nov 2006 - 17:25 | |
| | |
|
| |
Yuna chien vétéran
| Sujet: Re: Videos de Shiva & Sheitan Jeu 9 Nov 2006 - 17:28 | |
| Oui d'ailleurs c'est asser exceptionnel parce que Zeus (le Saint-Bernard) est un chien assez dominant mais avec Zena et Shiva il ne fait absolument rien ... Bon il faut dire qu'elles se soumettent vite aussi vu sa corpulance lol. Le truc asser marrant c'est que celui qui n'arrive pas à s'entendre avec les deux p'tites c'est Taho (le Shih-Tzu qu'on aperçoit sur la vidéo), c'est le plus petit chien de la famille et le plus chiant Bisous | |
|
| |
dodo67 chien vétéran
| Sujet: Re: Videos de Shiva & Sheitan Jeu 9 Nov 2006 - 17:34 | |
| hihi!!! c'est toujours comme ca, les plus petits sont les plus chiants!!! | |
|
| |
bambou chien adulte
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Charleville Mézières ( ARDENNES ) Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Videos de Shiva & Sheitan Ven 10 Nov 2006 - 5:16 | |
| | |
|
| |
Yuna chien vétéran
| Sujet: Re: Videos de Shiva & Sheitan Ven 10 Nov 2006 - 6:25 | |
| | |
|
| |
bambou chien adulte
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Charleville Mézières ( ARDENNES ) Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Videos de Shiva & Sheitan Ven 10 Nov 2006 - 10:20 | |
| | |
|
| |
delphyne chien vétéran
Nombre de messages : 1288 Age : 38 Localisation : BrEtAgNe Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Videos de Shiva & Sheitan Ven 10 Nov 2006 - 10:31 | |
| Et bien cest super, pour la 1er de shiva, mon balkor fais pareil il me leche me leche me leche les mains il adore.... tes videos sont tres sympa... n'hésite pas a en remettre.... | |
|
| |
bambou chien adulte
| Sujet: Re: Videos de Shiva & Sheitan Ven 10 Nov 2006 - 11:56 | |
| | |
|
| |
delphyne chien vétéran
Nombre de messages : 1288 Age : 38 Localisation : BrEtAgNe Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Videos de Shiva & Sheitan Ven 10 Nov 2006 - 13:31 | |
| oui ce sont vraiment deux feres et soeur........... (de coeur) ils sony trop MEUGNON (ou mari et femme! lol) | |
|
| |
Yuna chien vétéran
| Sujet: Re: Videos de Shiva & Sheitan Ven 10 Nov 2006 - 13:32 | |
| Merci beaucoup à vous toutes pour vos compliments Malheureusement là tout à l'heure y avait personne A mon avis ils ont tous peur de sortir ds le froid Je verrais si demain il y a quelques-uns de leurs coupins ds l'enclos, je l'espère en ts cas ... Pour ce qui est des lèchouilles c'est vrai qu'avec Shiva ça n'arrête jamais ! Elle adore faire des bisous et quand elle voit ma mère, elle ne s'arrête pas non plus, elle vx tjrs lui faire des bisous ds la figure la chipie Bisous | |
|
| |
lechienboxer chien vétéran
| |
| |
Yuna chien vétéran
| Sujet: Re: Videos de Shiva & Sheitan Ven 17 Nov 2006 - 17:36 | |
| - lechienboxer a écrit:
- geniales tes video !!!! j'ador ! ca doit etre trop bien davoir deux boboxe !!!
Merci beaucoup Oui c'est génial d'en avoir deux, le seul inconvénient ce sont les bêtises lol, quand ils sont deux c'est aussi deux fois plus de boulot ... Mais je les aimes !!! Bisous | |
|
| |
nine chiot
Nombre de messages : 105 Age : 42 Localisation : sud Ardèche Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Videos de Shiva & Sheitan Jeu 23 Nov 2006 - 11:22 | |
| oui SUPER LES VIDEOS
J'ai hate de voir les autres, il va falloire que je m'y mette mais je ne sais pas comment les mettrent sur le forum...
Moi Baxter aime bien faire des léchouilles au visage mais pour les mains c'est autre chose... il joue comme avec ses jouets !lol | |
|
| |
diggity59 jeune chien
Nombre de messages : 260 Age : 39 Localisation : maubeuge, nord france Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Videos de Shiva & Sheitan Ven 24 Nov 2006 - 19:43 | |
| Super les vidéos. Je vois aussi que ta miss est accros aux léchouilles, moi Vendy c'est pire, elle te choppe et fait tout pour te rouler des pelles, ! Par contre ton tit loup, l'est pas croisé avec un dalmatien, vu les taches?lol. Et super la vidéo avec le gros nounours, il voit qu'elle sont petite, alors, forcément, il fait attention. | |
|
| |
Yuna chien vétéran
| Sujet: Re: Videos de Shiva & Sheitan Sam 25 Nov 2006 - 17:14 | |
| - diggity59 a écrit:
- Super les vidéos.
Je vois aussi que ta miss est accros aux léchouilles, moi Vendy c'est pire, elle te choppe et fait tout pour te rouler des pelles, ! Par contre ton tit loup, l'est pas croisé avec un dalmatien, vu les taches?lol. Et super la vidéo avec le gros nounours, il voit qu'elle sont petite, alors, forcément, il fait attention. Loooll, ben c'est pas pour rien que parfois je l'appelle "'tit ballon de foot" ... Je suis sûr qu'il y a du Dalmatien ds l'air lol. Pour Shiva, c'est dingue Elle est accro aux bisous ! Chaque fois qu'elle dit bonjour à quelqu'un c'est directement les lèchouilles, c'est un automatisme lol. | |
|
| |
Yuna chien vétéran
| Sujet: Re: Videos de Shiva & Sheitan Lun 7 Mai 2007 - 4:46 | |
| Je ré ouvre ce sujet avec une toute nouvelle vidéo de Shiva & Sheitan qui se sont éclatés ensemble samedi après-midi, Sheitan va super bien, ses fil ont été enlevé à sa babine et c'est super bien cicatrisé Et qu'est-ce qu'il a grandit Voilà la vidéo. https://www.youtube.com/watch?v=xBntqqRojiQ | |
|
| |
dodo67 chien vétéran
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Videos de Shiva & Sheitan | |
| |
|
| |
| Videos de Shiva & Sheitan | |
|