Nombre de messages : 917 Age : 37 Localisation : Mellery (Villers-la-Ville) Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: L'album de Yuna + Shiva Dim 1 Avr 2007 - 17:25
Voilou je commence mon album photo
Pour commencer, voilà ma Shiva quand elle avait 6 semaines, j'adore cette photo !
Et voilà Shiva aux jours d'aujourd'hui elle a eu 9 mois le 30 Mars
Petit portrait
Voilou
frankdog chien vétéran
Nombre de messages : 954 Age : 57 Localisation : belgique (hainaut) Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: L'album de Yuna + Shiva Dim 1 Avr 2007 - 17:35
shiva est comme toi superbe J'adore sa bouille quand elle était petite et encore plus maintenant julie
Yuna chien vétéran
Nombre de messages : 917 Age : 37 Localisation : Mellery (Villers-la-Ville) Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: L'album de Yuna + Shiva Dim 1 Avr 2007 - 20:09
Merci beaucoup Carol
Moi aussi j'adore sa bouille à ma louloute, elle me fait craquer ! Et son caractère est vraiment génial aussi ! Je ne regrette pas d'avoir pris un Boxer pour mon premier toutou
Enfin mon premier toutou bien à moi lol
bouledoguemax chien vétéran
Nombre de messages : 1284 Age : 43 Localisation : st pol sur mer (59) Date d'inscription : 21/09/2006
Céline => Merci beaucoup Oui Shiva est une chienne très douce, très caline ... Elle est très speed juste quand on rentre et qu'elle veut dire bonjour, c'est une vraie pile électrique !
Delphyne => Merci C'est dommage que j'habite si loin, on aurait pû faire des balades avec les toutous et tu aurais pû faire pleins de papouilles à ma louloute
Bisous les filles
delphyne chien vétéran
Nombre de messages : 1288 Age : 38 Localisation : BrEtAgNe Date d'inscription : 28/09/2006