| nouvelles de Véda et des petits | |
|
+5frankdog dodo67 bouledoguemax delphyne Yuna 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elisedeb Invité
| Sujet: bientôt bientôt Ven 8 Déc 2006 - 7:06 | |
| Bonjour
Cette nuit comme depuis quelques jours nous prenions la température de notre filoute (Véda) qui vascilait avec un jour une petite montée, ce matin à mon reveil, mon homme c'eatit endormit a ses côtés je lui prend sa température 37.1 et vers 10H30 mémère va s'allonger dans son nid dans notre chambre, je sens une odeur forte, je soulève sa patte, et la liquide qui coule je pense que c'est la 1ere poche des eaux, j'y retourne ensuite je vais chercher ma fille à l'ecole et vous tiens au courant d'ici ce soit isa |
|
| |
Yuna chien vétéran
Nombre de messages : 917 Age : 37 Localisation : Mellery (Villers-la-Ville) Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: nouvelles de Véda et des petits Ven 8 Déc 2006 - 7:09 | |
| Oui tient ns au courrant et des photos aussiiiiii | |
|
| |
delphyne chien vétéran
Nombre de messages : 1288 Age : 38 Localisation : BrEtAgNe Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: nouvelles de Véda et des petits Ven 8 Déc 2006 - 9:12 | |
| bon alors ????????? sa arrive???? | |
|
| |
elisedeb Invité
| Sujet: coucou Ven 8 Déc 2006 - 14:05 | |
| Salut,
Sa température est descendue à 36.5° vers 16H30, elle gratte son nid, je l'ai même retrouver dans le placard de vêtement de ma fille, ce qu'elle nous fait des frayeur notre fifille, mais là je pense que ca devrait être ce soir ou dans la nuit, j'espère, je mettrais les photos en ligne a plus |
|
| |
bouledoguemax chien vétéran
Nombre de messages : 1284 Age : 43 Localisation : st pol sur mer (59) Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: nouvelles de Véda et des petits Ven 8 Déc 2006 - 14:33 | |
| ok bon courage! | |
|
| |
dodo67 chien vétéran
Nombre de messages : 1219 Age : 44 Localisation : alsace ( haguenau) Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: nouvelles de Véda et des petits Ven 8 Déc 2006 - 14:46 | |
| bon courage à toi,tiens nous au courant!!! mets nous des photos dès qu'ils arrivent!!! gros bisous!! | |
|
| |
frankdog chien vétéran
Nombre de messages : 954 Age : 57 Localisation : belgique (hainaut) Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: nouvelles de Véda et des petits Ven 8 Déc 2006 - 15:49 | |
| KIKOU tiens nous au courant, et n'oublie pas les photos Bon courage à toi A tantot | |
|
| |
Satine Admin
Nombre de messages : 1757 Age : 43 Localisation : Auvergne(6300) MASSIF CENTRAL. Date d'inscription : 15/09/2006
| |
| |
elisedeb Invité
| Sujet: ça y est Sam 9 Déc 2006 - 0:52 | |
| Bonjour,
de bon matin de bonne humeur, j'ai décelé les 1eres contractions de ma fifilles, je lui ai donner du miel et du café et 5minutes après, naissance du premier, jlai aider a les sortir, a dechirer la poche et a coupon le cordon, elle est trop brut, cela a commencé vers 2H40 Les 3 sont sortis il devait être 2H55 puis là on attend s'il yen a ou pas, alors apparemment il ya 2femelles et un mâle, 2 blancs et un bringé, pour l'instant... sont vraiment magnifiques, donc on attend, ensuite faut que je m'occupe de ma fille (Maéva) qui va être heureuse de voir les chiots, et ensuite je vous aviserais, bye |
|
| |
elisedeb Invité
| Sujet: re Sam 9 Déc 2006 - 1:18 | |
| c'est encore moi, je viens de l'aider pour un autre qui se présentais "en siège" jvous dis pas mon homme comment il flippait, mais c'est bon il respire, il bouge, j'ai couper le cordon, car maman fatiguée, on verra encore plus tard aplus |
|
| |
elisedeb Invité
| Sujet: et hop Sam 9 Déc 2006 - 2:08 | |
| un autre à 5H40 là méga coup de flippe elle arrivait vraiment pas à l'expulser,j lai aider anouveau mais le probleme bougeait pas, respirait pas... sa maman la lécher rien!!! jlai choper mis mon tit doigt dans sa bouche, masser son tit ventre... et mis un peu la tête en bas, yaouuuuuuuuuuuu j'ai sauvé son bébé, bon là c'est donc accouchement en direct, a plus pour de nouvelles aventures |
|
| |
elisedeb Invité
| Sujet: encore moi Sam 9 Déc 2006 - 2:16 | |
| Le temps que j'ai fini de vous ecrire le precedent message, veda m'a attendu j'ai l'impression et hop un autre bébé, mon copain la veille le temps que je boive mon café mais lui n'a fait aucune mise bas (pb avec ses mains)... Suite et fin tout à l'heure vers 11H je pense bye |
|
| |
Satine Admin
Nombre de messages : 1757 Age : 43 Localisation : Auvergne(6300) MASSIF CENTRAL. Date d'inscription : 15/09/2006
| |
| |
Yuna chien vétéran
Nombre de messages : 917 Age : 37 Localisation : Mellery (Villers-la-Ville) Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: nouvelles de Véda et des petits Sam 9 Déc 2006 - 5:05 | |
| Alors quelles sont les nouvelles ? J'espère que tt se passe bien avec ta louloute Lèchouilles de Shiva & Sheitan | |
|
| |
frankdog chien vétéran
Nombre de messages : 954 Age : 57 Localisation : belgique (hainaut) Date d'inscription : 08/10/2006
| |
| |
dodo67 chien vétéran
Nombre de messages : 1219 Age : 44 Localisation : alsace ( haguenau) Date d'inscription : 21/09/2006
| |
| |
elisedeb Invité
| Sujet: salut tout le monde Sam 9 Déc 2006 - 7:21 | |
| Ca va après 38H de veille je suis pas trop crevée, ya l'avant avant dernier et le dernier qui sont morts nés ceux la j'ai pas reussis a les sauver!!! ni leur maman d'ailleurs, ils sont donc 9 mais on vient d'appeler le véto qui nous a dit de la veiller encore au cas ou, j'etais triste pour les 2, j'ai fait tout ce qui fallait, mais au bout du cordon pas de placenta dans les 2 qui n'ont pas survécu, mais je suis fière de l'avoir aider ma fifille et il yen a peut être 2 qui ne sont plus là, mais j'ai réussi à en sauver 2 alors, puis ils sont trop mignons, je ne sais quand je mettrais les photos car je passe ma fille (Maéva) à sa grad mère histoire que l'on dorme un peu cet aprem ou ce soir... vous serez pas déçu. Isa |
|
| |
elisedeb Invité
| Sujet: un de plus........ snif Sam 9 Déc 2006 - 8:47 | |
| Louloute devait avoir une portée de 12 en tout nous en avons 9 vivants et un dernier (le 12eme) qui est mort........ snif, ma louloute dort enfin Les photos viendront plus tard. |
|
| |
Satine Admin
| |
| |
clemence jeune chien
Nombre de messages : 305 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: ça y est Sam 9 Déc 2006 - 10:33 | |
| 3 petits morts nés ? Enfin, ca fait une sacrée portée quand même ! Je savais pas que les boxers pouvaient avoir autant de petits loulous ! En tout cas, ce forum devient une vraie maternité, c'est génial ! Pleins de petits bouts partout !! | |
|
| |
elisedeb Invité
| Sujet: nouvelles de Véda et des petits Lun 11 Déc 2006 - 6:10 | |
| bonjour,
Ce matin au reveil, un chiots de morts, on a rien entendu cette nuit.... les cordons sont tombés aussi. J'ai appeler mon véto ce matin, pour un rendez vous car fifille avait de la fievre et pour couper la queue des bébés mais en fait le véto nous a dit que cela est normal qu'elle soit à 39.5° même 3 jours après la mise bas, ouf elle a dit que si elle mange elle boit elle sort c'est qu'elle va bien, belle frayeur....enfin demain on verra si ca va bien... Isa |
|
| |
delphyne chien vétéran
Nombre de messages : 1288 Age : 38 Localisation : BrEtAgNe Date d'inscription : 28/09/2006
| |
| |
delphyne chien vétéran
| Sujet: Re: nouvelles de Véda et des petits Lun 11 Déc 2006 - 6:48 | |
| encore un bébé mort oh que c'est triste...... veda repose toi bien ..... et bon courage a toute la famille | |
|
| |
diggity59 jeune chien
Nombre de messages : 260 Age : 39 Localisation : maubeuge, nord france Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: nouvelles de Véda et des petits Lun 11 Déc 2006 - 7:58 | |
| Bah tu sais quand c'est une portée nombreuse, il arrive qu'il y en ait qui ne survive pas. Mais ne t'en veux pas pour ceux qui n'ont pas survécu, ils devaient déjà être mort bien avant de sortir (ça aussi ça arrive). Le principal, c'est que les 9 que tu as là soit en bonne santé. Par contre, tu as dit qu'elle était brusque, donc jette-y un oeil de temps en temps, car il arrive que parfois la maman écrase un bébé. Pis après, bah faut les peser jour après jour pour voir s'il prenne bien du poids et au besoin les nourir au biberon pour les plus chétif. Bon courage pour la suite et félicitation à la maman, pis à toi de l'avoir aider! | |
|
| |
diggity59 jeune chien
Nombre de messages : 260 Age : 39 Localisation : maubeuge, nord france Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: nouvelles de Véda et des petits Lun 11 Déc 2006 - 8:06 | |
| Le véto pourra voir s'ils sont en santé les ptit bouts. Mais comme je t'ai dit sur l'autre sujet, il arrive sur les portées nombreuse qu'il y en ai qui ne survive pas. C'était peut-être le plus chétif qui est mort cette nuit. Donc, pèse les bien jours aprés jour, pour voir s'il prenne bien du poids et au plus mince leur donner le biberon. Tu sais, j'ai fais un stage en clinique, j'ai vu le cas d'une dogue argentine qui a du avoir une césarienne car ça ne se présenté pas bien. Au final 1ou 2 (je sais plus exactement) petit mort né, 1 qu'elle a écrasé, et ensuite 2-3jours après, les proprios sont venu avec un chiot qui ne respirait pas bien, il est mort peu de temps après malgré les soins, le lendemain, c'était un autre pour les même problème, et même issue pour le chiot. Bah pour ne plus prendre de risque, bah les proprio ont du nourir le reste de la portée au biberon (ça a du être du boulot, parce que nourir 7petits bout au biberon toutes les 3heures!). En tout cas, veille bien sur tout ce petit monde, et dès que tu décèle le moindre problème, bah n'hésite pas à aller chez le véto, oki? Allez, bon courage pour la suite! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelles de Véda et des petits | |
| |
|
| |
| nouvelles de Véda et des petits | |
|