bonjour, et bonne année 2007!!!
Véda va mieux, elle est triste de pas faire dodo avec ses babies, mais elle ne pleure pas trop ni n'aboie donc ça va, sa mammite ca va, la mamelle est moins dure un peu rouge encore mais a degonflée aussi, quand aux petits........... dur dur, on fait une sorte de pâté maintenant avec moins de lait, mais on donne 2 bib de 250 ce sont des veraces, mais yen a qui sont tous chetifs... surtout le tit blanc (le préféré de mon homme) moi mon préféré c'est le tout petit bringé, il a un savré caractère, c'est le plus petit, mais il est deja costaud et défie ses frères, on a vu ca hier, ils jouent a la bagarre, pour les nourrir, pour l'instant c'est un par un, car sinon c'est vraiment le carnage, c'est du boulot en tout cas, car entre les nourrir, aseptiser leurs nids, changer le papier journal, les nourrir les nettoyer, car dans l'etat qui sont.... yen a dejà le plus lourd aujourdhui a 1.800kgs il me semble mais yen a 2 qui font pas tout a fait 1kilos, vivement dans a peu près 1 semaine, ils déménageront avec leur maman dans la cuisine, ma fille n'est plus trop malade donc c'est déjà ça, mais c'est vraiment dur, il faut bien réfléchir avant, mais c'est tellement mignon... je suis griffée et mordus a tous les doigts.
Encore bonne et heureuse année 2007
Isa